LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZABETH GINGER -- terminée :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Z. Ginger Desners




Z. Ginger Desners









✖ job/études : voleuse qui fait une pause.
✖ messages : 40


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 13:42


“Zabeth Ginger Desners ( ce n'est pas son identité originale) ”
Tu mets un point d'honneur à ne pas être dans le vent ! / j'aurais trop peur de m’enrhumer !
Antigone d'Annouilh
âge Ϟ écrire ici. date de naissance Ϟ douze octobre. lieu de naissance Ϟ Île-de-France. nationalité Ϟ française. situation Ϟ célibataire. orientation sexuelle Ϟ hétérosexuelle, en principe métier/études Ϟ voleuse qui fait une petite pause tout en se cachant groupe Ϟ Galloued . célébrité Ϟ Alexis Bledel.




Je suis un vrai bordel



ZABETH GINGER -- terminée :P  2aflvd3

« je t’aime » Ginger attrapa la main de sa grand-mère. Un petit sourire naquit sur son visage. Un sourire à la fois ironique et forcé. Quelques secondes passèrent, elle continuait à presser la main de sa chère grand-mère : Ludivine. Quel beau prénom. Magnifique plutôt. « mais qui es-tu ? » une voix faible dont les paroles furent hachées et perdue. Ginger lâcha légèrement sa main et son sourire diminua. Elle baissa les yeux non ! non Ginger !. Regardant bêtement la couverture qui recouvrait sa chère Lulu comme elle la nommait. Une couverture qui devait être blanche mais désormais grise avec des taches de-ci, de-là. Ludivine Lacourt, française pure souche. Une belle femme dont le temps n’avait pas emporté la beauté. Le temps a préféré lui voler son esprit .Certes le temps est passé mais elle est toujours restée belle, somptueuse. Un air gentille et à la fois légèrement autoritaire. Alors qu’elle était loin d’être une femme stricte. C’était la joie de vivre même. Une enfance rude dont elle garda quelques séquelles. Ginger adorait les histoires de sa grand-mère, sa vie, ses bons moments mais aussi ses moments difficiles. Une femme de force et une mamie toujours aussi impressionnante et forte que la jeune femme qu’elle fut. Mais désormais elle était là, dans ce lit d’hôpital elle semblait si fragile, innocente. Ginger inspira et posa son regard sur ce visage qu’elle avait tant observé. « je suis venue pour être près de toi. » Le visage de la demoiselle reprit son sourire et doucement elle commença à chantonner. La femme âgée ne se rappelait plus de qui était Ginger, elle ne se souvenait de personne. A peine pouvait-elle se souvenir de son prénom. Figée sur ce lit d’hôpital, cela allait être sa dernière résidence.
...
« Au nom de qui. Pour qui. Faire tout ça pourquoi à la fin ? avoir des médailles de mérite ? une place aux champs Elysées ou chez les damnés ? condamné à errer en attendant la barque du passage ? pourquoi ? pour qui ? » roulant un billet d’un dollar elle soupirait ces quelques paroles. « jolie rêve, jolie rêve protégeaient moi. Mauvais rêve, mauvais rêve échappez-vous. » un. Deux. Trois. Elle avale cul-sec un grand verre de vodka. Les yeux fermés elle soupira un bon moment. « on peut perdre ou gagner en jouant, mais au moins on a joué. » Elle éclata de rire avant de lever son popotin de la chaise. Elle s’allongea sur le sol tel une masse. « blabla…blabla »
****
que l'on soit ce que l'on doit être. à vivre accrochés à nos illusions. que sonne l'heure de la fin pour que les masques tombe. des souvenirs nous envahissent. OUAH j'devais vraiment être sacrément foncedée pour écrire un truc pareil. pomenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. blabla. moi j'aime bien le loup. pauvre bête, qu'on le laisse tranquille.


ZABETH GINGER -- terminée :P  Nquwrt
« Et toi, Ginger, tu penses quoi de l’amour ? »« Un beau ramassis de conneries, est la parfaite expression pour résumer ce que je penses » « Et bien tu es franche. » « Oui, après tout je ne vais pas passer ma vie à vous mentir à ce sujet, je trouve que c’est de la connerie, c’est mon choix ! » « Un choix bien négatif. » « Et alors ? Ma vision de la vie ne doit-elle pas être la mienne et seulement mienne ? » « Oui oui, bien sur, ce que je veux dire c’est que c’est quand même … Radical. » « C’est radical parce que tu n’a pas la même vue que moi en ce domaine. Tu aurais eu la même je suis persuadée que tu n’aurais pas choisi le mot radical. » « Peut-être, mais pourquoi trouves-tu cela aussi... stupide ? » « C’est une perte de temps considérable et nous n’avons que peu de temps à vivre, le gaspiller me sembles chose bien inutile surtout avec cela. Et puis cela finit parfois mal même très mal et toujours. »« Peut-être, mais tu dis ça parce que tu n’as pas connu le grand amour ! » « De toute manière je ne crois pas en ce ô grand amour. Ce ne sont que des sornettes, fondées de toutes pièces pour permettre à l’Homme de se soulager, de se dire heureux et surtout de se faire de l’argent. » « De l’argent ? » « Bien sur, il y a un nombre incalculable de film, de livre, de produit qui ont pour principe le soit disant l’amour. » « Tu dis ça mais tu regardes bien ce genre de film ? » « Oui, mais c’est quand je suis avec vous, sinon je n’aurais pas le reflex de regarder ce genre de chose ou alors quand je suis très fatigue et que j’ai besoin de ne pas me prendre la tête.» LONDRES il y a deux ans. Dans un PUB la demoiselle tenait cette conversation avec une amie. Une amie d'un moment, de quelques mois. Parce qu'une fois de plus elle disparaîtra. Pour cette amie Ginger s'appelle Ella. Parce que changer d'identité c'est son quotidien, enfin presque. Elle a toujours rêvé de voyager et son rêve s'est réalisé. Etats-Unis, Italie, Grèce, Irlande, Islande sont les lieux où elle s'est rendue s'appelant Elie, Cherry, Katy et toujours avec un accent français et une fois un accent russe. Son métier ? Voler. Voler des oeuvre d'arts, de l'argent. Elle a les deux choses qui lui semblaient essentiels quand elle était jeune : la liberté et voyager. Une vie en solitaire malgré un calepin d'adresse épais comme un dictionnaire.


ZABETH GINGER -- terminée :P  2q1ard5
« je t'aime. » « dégage ! » Il dit je t'aime, elle lui cri dessus. Son visage doux s'est contracté soudain elle semble stricte. « quoi ? » «  j'ai dit d-é-g-a-g-e. » Elle articule lentement. «  j'ai compris mais je croyais que les femmes aimaient quand on leur disait je t'aime. » La demoiselle se frappe le front tout en faisant une grimace quant au jeune homme il reste face à elle. Il ne veut pas partir. Il ne veut pas laisser s'échapper cette femme. Cette femme dont il est tombée amoureux, cette femme dont il est fou. Il ne peut plus se passer d'elle, il ne peut plus se passer de son sourire. Il ne peut plus se passer d'elle. Alors il lui a dit je t'aime en ce vendredi soir, il est trois heures du matin et une fois de plus Ginger allait quitter l'appartement sans faire un bruit. Ils ont couché ensemble plusieurs fois et la plupart du temps la demoiselle partait sans faire un bruit ou alors à prétexter un rendez-vous. Mais là elle ne pouvait plus fuir d'avantage lorsqu'il lui agrippa le bras. «  je te laisserais pas partir sans que tu m'es répondu. » Ginger fit bouger son nez avant de l’écraser parce qu'elle avait froid – oui oui la demoiselle est étrange. «  tu veux quoi comme réponse ? » «  bordel ! Gin ! Dis moi ! Dis moi ce que tu ressens ! » Oui, il connait son prénom, son vrai prénom. « je t'apprécie. » «  tu m'apprécie et … ? » « je t'apprécie beaucoup ! » «  je ne laisserais pas tomber ! Je t'aime et je sais que toi aussi, mais tu n'arrives pas à le dire c'est tout. Alors je vais attendre. Je vais attendre parce que je t'aime. Je vais attendre que tu sois capable de le dire, je ne vais pas te laisser tomber. » Il était et est vraiment amoureux. Amoureux de ce bout de femme qui à l'air d'avoir souffert de la vie, elle ne s'est jamais livrée complètement à cet homme qui lui semble parfait. Parfait, mais elle est incapable, incapable d'admettre qu'elle l'aime parce que cela va à contre sens d'un de ses principes qui est que l'amour n'existe pas, ce n'est qu'un piège. Sa mâchoire se serre. « tu perds ton temps, tu es quelqu'un de bien ,trouve toi une gentille femme, fais des gosses blabal. » « je ne veux pas de ça, ce que je veux c'est toi ! » Elle baisse la tête, étrangement elle se recroqueville sur elle-même bien que debout. Sa gorge se serre et sa voix déjà écorchée le devient d'avantage. « pourquoi tu fais ça ? » Et d'un coup sec elle dégage son bras et quitte l'appartement à la vas vite.
****
C'était il y a cinq mois dans un appartement huppé de New-York. Depuis Ginger a disparu. Il l'a rappelé, plusieurs fois. Mais rien. Elle est partie comme elle est arrivée dans sa vie : violemment et sans prévenir. Il l'aime, même plus que ça il croit que c'est la femme de sa vie. Il l'aime et veut la retrouver. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a embauché deux détectives. Qui ont mit plus de quatre mois à la retrouver bien qu'embaucher à plein temps. Et cela n'était pas normale, ils lui annoncèrent alors qu'elle était en France, son pays d'origine et qu'elle avait résidé aux Etats-Unis avec un faux nom et qu'elle était recherchée par les fédéraux pour vols. Mais qu'importe, il veut la retrouver, il veut la protéger, la protéger d'elle même parce qu'il sait, il sait qu'elle est autodestructrice. Il la veut elle alors il a quitté sa vie new-yorkaise, son boulot et ses amis pour retrouver celle qui lui donne son oxygéné, c'est sa propre expression.
****
Zabeth est son vrai prénom ainsi que Ginger et désormais elle réside ici. Elle est née en France et y a vécu jusqu'à ses dix-huit. Dès l'âge de la majorité elle s'est lancée dans le vol, le vol d'oeuvre d'art mais aussi les arnaques. Malgré son jeune âge elle est douée. Elle ne s'est encore jamais fait prendre. C'est une personne intelligente et très cultivée qui vient d'une famille de classe moyenne même pauvre. Si elle s'est lancée dans le monde du vol c'est pour s'offrir la vie qu'elle a toujours rêvé. Une vie où on peut entrer dans un magasin et acheter tout ce qu'on veut sans faire attention aux prix. Cela peut paraître stupide, mais c'est ainsi.Désormais elle est ici passant des heures à regarder les vagues, le sable et à réfléchir. Elle se cache.

[/i]





pseudo Ϟ mlleB. prénom Ϟ Nymphadora - . age Ϟ 17 printemps et quelques mois. présence ? Ϟ quotidienne comment es-tu arrivé ici ? Ϟ grâce à un partenariat dont le nom m'échappe... aaah si ça devait être sur vampire are in our town.... enfin je crois. ce que tu penses du forum ? Ϟ génialement original ! . code ? Ϟ après hésitation je met celui-ci google

divers crédits Ϟ tumblr = utz



Dernière édition par Z. Ginger Desners le Sam 18 Juin - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ginger Desners




Z. Ginger Desners









✖ job/études : voleuse qui fait une pause.
✖ messages : 40


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 13:43

Salut ZABETH GINGER -- terminée :P  687739079
Déjà le forum est génial et ce dans son ensemble stp , le contexte est original et le design l'est tout autant. Bref, j'ai vite craqué. Mais avant de me lancer dans la présentation j'ai quelques questions. En effet je voudrai faire un personnage assez spécial, qu'on ne croise pas sur les forums habituellement alors je demande avant de débuter (je vous fais peur ? xD). En fait je voudrai faire de mon personnage une voleuse d'oeuvre d'art qui est en fuite. Et puis, j'hésite pour l'avatar alors pour cela aussi j'ai besoin de votre tête. En effet, j'hésite entre Alexis Bledel, Lyndsy Fosesca, Gemma Aterton .... et puis si vous avez des idées n'hésitez pas à me les soumettre. Razz
Et je suis désolée si j'ai posté au mauvais endroit mais je n'ai pas vu de coin questions et cela me semblait être mal placé de le mettre dans les présentations ou encore dans les scénarios. Et encore une fois le forum est superber !!
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 13:47

J'étais en train de te répondre quand tu as supprimé ton post x_x Arrow
Donc je disais que j'allais répondre sans consulter le reste du staff ange2
Je pense que pour ton histoire, il n'y a aucun problème, en tout cas aucun pour moi ZABETH GINGER -- terminée :P  3651832253
Pour l'avatar, je ne vois pas Alexis en voleuse, elle a trop une tête d'ange, après, suivant ton histoire, sa tête pourrait justement aller parce qu'elle aurait moins de chance de se faire coincer pour ses/son vol. rabbit
Je ne connais pas Gemma et Lyndsy donc je ne peux pas te donner d'avis concret.

En tout cas bienvenue et merci de nous avoir rejoins dance2
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ginger Desners




Z. Ginger Desners









✖ job/études : voleuse qui fait une pause.
✖ messages : 40


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 13:59

oups. en fait je l'ai supprimé parce que ce n'est qu'après l'avoir posté que j'ai vu qu'il y avait une partie invité donc j'ai d'abord penser poster dans cette catégorie mais au bout du compte je le poste ici. (xD ooollalallaalala j'suis pas très claire )
en tout cas j'adore ton choix d'avatar stp quant à l'avatar je vais encore réfléchir. ce qui me plaisais bien en choisissant Bledel c'est justement son air de petite fille parfaite, mais Gemma est magnifique ... donc je sais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 14:02

J'avoue que Bledel a vraiment l'air de petite fille qui fait innocente et donc beaucoup moins suspecte. Après, si ton coeur balance plus vers Gemma, et bien prend Gemma Smile

Et pour le sujet, après avoir posté mon message, j'allais le déplacer effectivement dans la partie invité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ginger Desners




Z. Ginger Desners









✖ job/études : voleuse qui fait une pause.
✖ messages : 40


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 14:56

présentation terminée Razz j'espère que cela conviendra !
et pour l'avatar je me suis décidée pour Bledel, je suis pas totalement convaincu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 15:09

C'est moi qui m'occupe de ta présentation Smile
Et bien, c'est une très belle histoire que tu nous as faites là !
J'aime beaucoup le caractère de Ginger, surtout ce qu'elle pense du grand amour.
Et puis, son métier est juste excellent.
Il te faudra juste un avatar 200*320 et je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 15:11

ZABETH GINGER -- terminée :P  113703valid
Bienvenue à toi en Bretagne. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 17:27

BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  EmptySam 18 Juin - 22:00

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















ZABETH GINGER -- terminée :P  Vide
MessageSujet: Re: ZABETH GINGER -- terminée :P    ZABETH GINGER -- terminée :P  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZABETH GINGER -- terminée :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: