LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) H. PARRISH ♦ restons amis plutôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxane M. Gautier




Roxane M. Gautier









✖ job/études : Communication/Sociale
✖ messages : 33


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) H. PARRISH ♦ restons amis plutôt ? Vide
MessageSujet: (M) H. PARRISH ♦ restons amis plutôt ?   (M) H. PARRISH ♦ restons amis plutôt ? EmptySam 18 Juin - 13:50


“ Gaël Landry, nom au choix ”
Sometimes I get you
Sometimes I don't understand
Sometimes I love you
Sometimes it's you I can't stand
Sometimes I wanna hug you
Sometimes I wanna push you away
Most times I wanna kiss you
Complicated - Rihanna (Cool
âge Ϟ dix-neuf - vingt ans. date de naissance Ϟ au choix lieu de naissance Ϟ Dublin nationalité Ϟ Anglaise et Française situation Ϟ en couple avec XX orientation sexuelle Ϟ hétérosexuelle métier/études Ϟ au choix groupe Ϟ Breizhad célébrité Ϟ Hunter Parrish, difficilement négociable.

divers crédits Ϟ bannière tumblr, fanpop icons




c'est la vie, pas l'paradis


Son histoire est libre. Cependant, quelques points sont important :
♦️ il est né en Irlande mais est très vite venu ici, à Canac.
♦️ il a des frères ou des sœurs. C'est au choix.
♦️ Il a complètement oublié Roxy. La preuve, il est avec une autre




J’sais mais moi je m’en fous


(M) H. PARRISH ♦ restons amis plutôt ? Hollowart_bp043(M) H. PARRISH ♦ restons amis plutôt ? Hunter-hunter-parrish-22100050-100-100


ROXANE M. GAUTIER aka Barbara Palvin :

Never mind, I’ll find someone, like you.
I wish nothing but the best for you, too.
Don’t forget me I beg, I remember you said,
“Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead.”

XY, son ami d'enfance donc, lui a tant bien que mal essayé de lui dire ses propres sentiments. Mais rien à faire, Roxy semblait ne rein entendre. Elle préférait rire d'autre chose. Ce qui énerva un minimum XY. Roxy ?, lui dit-il timidement. Toujours personne à l'écoute. ROOXYY ! Elle aime prendre la tête à XY. C'était comme un petit jeu pour elle. Faire ch*er son complice. Un peu sadique ? Peut être x). Elle émit un petit sourire avant de déclarer. Oui. Vas-y qu'y a-til donc de si important XY ?, toujours la tête baissée sur son bouquin. Elle le savait très bien. Il allait se vexer. Ah ! Parce que maintenant tu pourrais me donner un peu plus d'importance qu'à ton bouquin. J'suis flatté, ma chère. Et pas du tout, il n'était pas du tout vexé. Avait-il pris de l'assurance. Il entendit un bruit sourd. C'était Roxy qui avait brutalement fermer son livre. Tranquille. C'est bon. Je suis tout à toi maintenant. Enervé, il n'avait plus l'envie de lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Non. J'ai plus envie. Abasourdie, elle venait tout juste de lui dire qu'elle était enfin présente. Du moins, pour elle.

Au final, XY ne lui a toujours pas dit. Roxy est partie faire ses études à Brest. Aujourd'hui, elle revient pour quelques vacances. Elle pourrait être surprise des changements. XY sort avec une autre fille.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) H. PARRISH ♦ restons amis plutôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: