LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kadvael M. Le Brun | Finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kadvael M. Le Brun




Kadvael M. Le Brun









✖ job/études : Mécanicien
✖ messages : 39


Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 14:04


“ Kadvael Maelan Le Brun ”
What goes around comes around ♫
âge Ϟ 21 ans. date de naissance Ϟ 6 juin 1990. lieu de naissance Ϟ Carnac. nationalité Ϟ Bretonne. situation Ϟ Célibataire mais amoureux. orientation sexuelle Ϟ Hétéro pur et dur. métier/études Ϟ Mécanicien. groupe Ϟ Breizhad. célébrité Ϟ Alex Pettyfer.

J'aime pas parler de moi, je suis jamais objectif et je crois que c'est comme ça pour tout le monde mais moi c'est pire. Je suis tellement timide que j'approche peu les gens et quand j'apprécie quelqu'un je suis incapable de le dire. J'aime pas ça, pourtant j'ai bien rigoler et m'amuser mais c'est toujours plus facile avec des gens qu'on connait pas vrai ? En tout cas moi je le pense. Je sais que je suis protecteur et jaloux, y'a qu'à voir avec Maï ... Si un mec l'approche j'ai l'impression que je suis au bord de l'implosion mais je le cache, comme je peux. Après tout elle à le droit d'être heureuse même si c'est pas avec moi pas vrai ? J'oserais jamais lui dire la vérité de toute façon alors autant m'écraser comme je sais si bien le faire, ce sera mieux pour tout le monde. J'ai une manie aussi ; je touche toujours à mes cheveux pourtant je suis pas du genre à vouloir être constamment bien coiffé mais j'adore les avoir en bataille. C'est mon grand kiff, c'est pour ça que j'adore qu'on me touche les cheveux. Bon chacun ses délires d'accord !? Déjà que je parle de moi alors commencez pas à critiquer. J'en étais où ... Ah oui mes manies ... Bah en fait c'est tout, je suis pas trop prise de tête comme mec. Même plutôt facile à vivre je pense contrairement à d'autres.

Carnac c'est mon enfance, les jeux de gamins dansl es petites rues, les courses poursuites dans les jardins, les jeux de ballons sur la plage l'été ... Tout ça est ce qui a bercé mon enfance et franchement j'ai pas envie de m'en passer même maintenant que j'ai grandis. Je pense que je pourrais passer ma vie ici si on m'en donnait l'occasion et pour l'instant c'est plutôt bien partit.
Je sais pas bien de quoi j'ai envie aujourd'hui, petit je rêvais énormément de choses mais tout change quand on grandit. Je crois qu'aujourd'hui je veux juste être heureux, pour moi c'est l'essentiel je pense, et tout viens après. C'est peut-être stupide mis pour bien vivre faut être heureux non ? Moi je pense que oui alors je veux être heureux, je suis heureux d'ailleurs alors peut-être que plus tard je deviendrais rockstar ! Non j'rigole je suis pas fais pour ce genre de choses.



Je suis un vrai bordel


J'ai jamais vraiment posé de questions sur mon père, déjà tout petit je crois que j'avais pas envie de savoir pourquoi il nous avait abandonné. Peut-être que j'avais peur que ce soit de ma faute, en fait j'en sais rien, c'est jamais vraiment clair dans la tête d'un gamin ce genre de réflexion. N'empêche que sa présence ne m'a finalement pas tant manquée que ça, j'avais ma mère et c'était déjà bien, je suis heureux de l'avoir parce que je sais que j'ai de la chance. Quand je pense à ma pauvre Maï qui n'a plus sa mère aujourd'hui je suis vraiment triste pour elle, mais ça m'empêche pas d'être à ses côtés. Enfin bref, quand je fais le point aujourd'hui je me rends compte que j'ai pas vraiment changé ; je suis toujours le même gars timide, mal à l'aise avec les filles et puis hyper jaloux il faut bien l'avouer mais j'oserais jamais faire une remarque déplacée ou prononcer un mot plus haut qu'un autre. Peut-être que j'ai pas assez confiance en moi je sais pas trop, ou peut-être que j'ai pas envie de me foutre sur la gueule avec les gens avec lesquels je suis en désaccord. Je crois que parfois c'est mieux de les laisser sombrer dans la folie, c'est assez drôle à voir. Depuis tout petit je suis comme ça et franchement ça me bouffe mais je sais pas quoi faire pour y remédier, j'ai pas envie de me donner en spectacle en faisant du théâtre ou je sais pas quoi d'autre et aller voir un psy c'est proscrit. Elle réussirait à me trouver un truc avec un nom à coucher dehors. Mouais, vaut mieux que je me débrouille par moi-même mais je sais que si un jour j'ai vraiment besoin d'aide j'aurais ma petite Maï, ma seule vraie amie en fait. Je sais pas si je fais fuir les gens ou quoi mais en tout cas ils doivent pas me trouver super intéressant parce que je les voient passer mais ils ne s'arrêtent jamais.
Il serait peut-être temps que je lui dise la vérité quand même, mais c'est ma meilleure amie, je peu pas me permettre de la perdre à cause de mes sentiments. Ce serait égoïste et j'aime pas ça, j'aime pas du tout. Mais j'aime encore moins l'idée qu'elle pourrait sortir avec un autre gars et que moi je reste sur la touche comme un con. Voilà, va vraiment falloir que je me bouge et que j'avance sur ce champ de mines, histoire de tâter le terrain. Voir si c'est réciproque ou pas même si j'en doute.





pseudo Ϟ Mouzif. prénom Ϟ Ju'. age Ϟ 18 ans. présence ? Ϟ Tout les jours ou tout les deux jours. comment es-tu arrivé ici ? Ϟ Je cherchais un partenariat ^^. ce que tu penses du forum ? Ϟ Magnifique & original ♥️. code ? Ϟ stp



divers crédits Ϟ gif on tumblr



Dernière édition par Kadvael M. Le Brun le Sam 18 Juin - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 14:07

Merci merci merci d'avoir pris mon scénario waah
Je te remercierais jamais assez je pense stp
En tout cas, bienvenue sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas tongue Kadvael M. Le Brun | Finit ! 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael M. Le Brun




Kadvael M. Le Brun









✖ job/études : Mécanicien
✖ messages : 39


Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 14:11

Merci : ) C'est un plaisir je rêve de prendre Pettyfer depuis un moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 15:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 15:39

j'adore le prénomet l'avatar tongue

Bienvenuuuue dance
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael M. Le Brun




Kadvael M. Le Brun









✖ job/études : Mécanicien
✖ messages : 39


Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 15:58

Merci les gars : )
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 17:21

Bienvenue parmi nous What a Face
Bon courage pour ta fiche. Contente de te compter sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 17:27

Tada! PETTYFER! (a)
Bienvenue sur Loarwenn & bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kadvael M. Le Brun




Kadvael M. Le Brun









✖ job/études : Mécanicien
✖ messages : 39


Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 17:32

Merci les gens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 19:34

J'ai lu ta présentation ange2
Dommage que tu développe pas tellement l'enfance et tout de Kadvael, ça pourrait être intéressant Smile
Mais bon,

Kadvael M. Le Brun | Finit ! 113703valid
Inutile de te souhaiter la bienvenue, la Bretagne, toi tu connais. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! EmptySam 18 Juin - 21:58

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















Kadvael M. Le Brun | Finit ! Vide
MessageSujet: Re: Kadvael M. Le Brun | Finit !   Kadvael M. Le Brun | Finit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadvael M. Le Brun | Finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: