LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LIBRE - il a dit je t'aime, elle s'est barrée alors il lui court après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Z. Ginger Desners




Z. Ginger Desners









✖ job/études : voleuse qui fait une pause.
✖ messages : 40


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) LIBRE - il a dit je t'aime, elle s'est barrée alors il lui court après  Vide
MessageSujet: (M) LIBRE - il a dit je t'aime, elle s'est barrée alors il lui court après    (M) LIBRE - il a dit je t'aime, elle s'est barrée alors il lui court après  EmptySam 18 Juin - 15:18


“ Ezeckiel Damian Smithsson ”
les passions violentes ont des fins violentes.
âge Ϟ 28 ans date de naissance Ϟ quatorze janvier. lieu de naissance Ϟ New-York City nationalité Ϟ américaine. situation Ϟ amoureux fou. orientation sexuelle Ϟ hétérosexuel. métier/études Ϟ traideur. groupe Ϟ Esten  célébrité Ϟ négociable

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by CaTa`Str0ph! on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie

 
« je t'aime. » « dégage ! » Il dit je t'aime, elle lui crit dessus. Son visage doux s'est contracté soudain elle semble stricte. « quoi ? » «  j'ai dit d-é-g-a-g-e. » Elle articule lentement. «  j'ai compris mais je croyais que les femmes aimaient quand on leur disait je t'aime. » La demoiselle se frappe le front tout en faisant une grimace quant au jeune homme il reste face à elle. Il ne veut pas partir. Il ne veut pas laisser s'échapper cette femme. Cette femme dont il est tombé amoureux, cette femme dont il est fou. Il ne peut plus se passer d'elle, il ne peut plus se passer de son sourire. Il ne peut plus se passer d'elle. Alors il lui a dit je t'aime en ce vendredi soir, il est trois heures du matin et une fois de plus Ginger allait quitter l'appartement sans faire un bruit. Ils ont couché ensembles plusieurs fois et la plupart du temps la demoiselle est partie sans faire un bruit ou alors à prétexter un rendez-vous. Mais là elle ne pouvait plus fuir, d'avantage lorsqu'il lui agrippa le bras. «  je te laisserais pas partir. Sans que tu m'es répondu. » Ginger fit bouger son nez avant de l’écraser parce qu'elle avait froid – oui oui la demoiselle est étrange. «  tu veux quoi comme réponse ? » «  bordel ! Gin ! Dit moi ! Dit moi ce que tu ressens ! » Oui, il connait son prénom, son vrai prénom. « je t'apprécie. » «  tu m'apprécie et … ? » « je t'apprécie beaucoup ! » «  je ne laisserais pas tomber ! Je t'aime et je sais que toi aussi, mais tu n'arrives pas à le dire c'est tout. Alors je vais attendre. Je vais attendre parce que je t'aime. Je vais attendre que tu sois capable de le dire, je ne vais pas te laisser tomber. » Il était et est vraiment amoureux. Amoureux de ce bout de femme qui à l'air d'avoir souffert de la vie, elle ne s'est jamais livrée complètement à cet homme qui lui semble parfait. Parfait, mais elle est incapable, incapable d'admettre qu'elle l'aime parce que cela va à contre sens d'un de ses principes qui est que l'amour n'existe pas, ce n'est qu'un piège. Sa mâchoire se serre. « tu perds ton temps, tu es quelqu'un de bien ,trouve toi une gentille femme, fait des gosses blabal. » « je ne veux pas de ça, ce que je veux c'est toi ! » Elle baisse la tête, étrangement elle se recroqueville sur elle-même bien que debout. Sa gorge se serre et sa voix déjà écorchée le devient d'avantage. « pourquoi tu fais ça ? » Et d'un coup sec elle dégage son bras et quitte l'appartement à la vas vite.
****
C'était il y a cinq mois dans un appartement huppé de New-York. Depuis Ginger a disparu. Il l'a rappelé, plusieurs fois. Mais rien. Elle est partie comme elle est arrivée dans sa vie : violemment et sans prévenir. Il l'aime, même plus que ça il croit que s'est la femme de sa vie. Il l'aime et veut la retrouver. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a embauché deux détectives. Qui ont mit plus de quatre mois à la retrouver bien qu'embaucher à plein temps. Et cela n'était pas normal, ils lui annoncèrent alors qu'elle était en France, son pays d'origine et qu'elle avait résidé aux Etats-Unis avec un faux nom et qu'elle était recherchée par les fédéraux pour vols. Mais qu'importe, il veut la retrouver, il veut la protéger, la protéger d'elle même parce qu'il sait, il sait qu'elle est autodestructrice. Il la veut elle alors il a quitter sa vie new-yorkaise, son boulot et ses amis pour retrouver celle qui lui donne son oxygéne, c'est sa propre expression.




J’sais mais moi j’en m’en fous

 
(M) LIBRE - il a dit je t'aime, elle s'est barrée alors il lui court après  Simbacopie(M) LIBRE - il a dit je t'aime, elle s'est barrée alors il lui court après  Timon(M) LIBRE - il a dit je t'aime, elle s'est barrée alors il lui court après  Pumbacopie


Ton lien avec ton scénario. Tout ça, le plus détaillé possible pour donner l'envi aux gens de prendre ton scénario ... merci. merci. merci. merci d'avoir lu le scénario et 100000[...]00000 merci si vous prenez le scénario. Je suis pas très douée pour vendre mes scénario mais sachez que je vous aimerez à l'infiiiiinnnniiiiiiiie si vous le choisissez Razz De nombreux détails sont négociables : prénoms, noms, avatar. Le plus important me semblant être le lien l'avatar est libre, enfin presque je me réserve le droit de veto. Quant à l'histoire elle est libre bien que je le voyais comme un membre d'une famille les plus riches des Etats-Unis. En somme quelqu'un qui n'a jamais rien manqué de rien et qui n'avais qu'à calquer des doigts pour avoir ce qu'il voulait dont la vie amoureuse était décousue. Et en un sens, Ginger est la première personne qui lui résiste mais au-delà de ça il l'aime vraiment. Et puis pour ce qui est du niveau Rp je peux faire une page et demie word comme trois complètes, cela dépend de l'inspiration et de la personne avec qui je RP. Tout me semble être dit. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre Razz



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE - il a dit je t'aime, elle s'est barrée alors il lui court après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: