LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) LACHOWSKI ☀ « j'suis comme un con sans horizon sur un trottoir petit garçon au désespoir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


(M) LACHOWSKI ☀ « j'suis comme un con sans horizon sur un trottoir petit garçon au désespoir  » Vide
MessageSujet: (M) LACHOWSKI ☀ « j'suis comme un con sans horizon sur un trottoir petit garçon au désespoir »   (M) LACHOWSKI ☀ « j'suis comme un con sans horizon sur un trottoir petit garçon au désespoir  » EmptySam 18 Juin - 23:37


“ ewen castiel pearce ”
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
âge Ϟ vingt et un ans date de naissance Ϟ au choix lieu de naissance Ϟ Londres nationalité Ϟ anglais situation Ϟ célibataire orientation sexuelle Ϟ hétéro ou bi, mais plus porté sur les filles métier/études Ϟ au choix groupe Ϟ esten célébrité Ϟ francisco god lachowski

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie


Je mets son histoire sous forme de points important. Sachant qu'elle est négociable tant qu'elle colle au caractère et au lien.

✘ Ewen est né à Londres et y a toujours vécu
✘ Enfant, il a rapidement compris que sa famille n'était pas comme les autres. Son père le frappait ainsi que sa mère et sa petite sœur.
✘ Bien qu'il ait du mal à exprimer ses sentiments sans se battre, Ewen reste un garçon adorable jusqu'à ses douze-treize ans.
✘ Lorsqu'il a onze ans, il découvre que sa sœur se fait violer par leur père. Il tente de s'opposer, mais la seule chose qu'il obtient, c'est deux semaines d'hôpital. Il doit alors supporter le fait d'entendre son père faire du mal à sa sœur le soir.
✘ Lorsqu'il a quatorze ans, sa sœur meurt sous les coups de son père, qui est finalement acquitté pour manque de preuve.
✘ A quinze ans, après avoir prit des cours d'arts martiaux, Ewen est près à prendre la défense de sa mère qui se fait toujours autant battre. Lui et son père entrent alors dans une violente bagarre qui se termine mal puisque qu'il prend finalement un couteau et l'enfonce dans le ventre de son père, attendant qu'il meurt en le regardant.
✘ Sa mère l'aide à transformer le meurtre en suicide et fini par se suicider peut de temps après.
✘ Ne voulant plus jamais souffrir autant qu'il a souffert, Ewen se forge une énorme carapace. Il n'a plus aucune pitié, aucun sentiments. Un soir, alors qu'il est défoncé à coup de drogue et alcool, il frappe un homme qui était sur le point de violer une fille dans un bar glauque. Cet homme meurt à l'hopital suite à ses blessures.
✘ Il doit suivre deux séances de psy pour éviter la prison. C'est là qu'il rencontre Léo. Il rencontre une autre elle. Une fille tout aussi perdu. Il arrive à l'apprivoiser lentement. Avec elle, il redevient l'enfant qu'il était. Elle lui permet de passer outre sa violence.
✘ Quand Léo part sans un mot après qu'il l'ai embrassé, Ewen pète un câble. Depuis il l'a recherche.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(M) LACHOWSKI ☀ « j'suis comme un con sans horizon sur un trottoir petit garçon au désespoir  » Icon1-18cfdde055(M) LACHOWSKI ☀ « j'suis comme un con sans horizon sur un trottoir petit garçon au désespoir  » Obscurews2(M) LACHOWSKI ☀ « j'suis comme un con sans horizon sur un trottoir petit garçon au désespoir  » 292o5kh


Putain de psy. Putain de médecin … Qu'est-ce qu'elle pouvait les haïr. Tous. Avec leurs putains de blouse et leur manie de lui demander d'arrêter de dire putain. Qu'est-ce qu'ils disaient ? Qu'elle était malade ? Connerie, elle allait très bien. C'était pas une maladie, c'était elle. Et qu'est-ce qu'ils voulaient faire aux juste ? La faire arrêter d'être elle ? La faire changer ? Qu'ils arrêtent d'espérer, elle ne changerait pas.
Lui. Il était comme elle. Persuadé que les psy étaient des incapables. Ce n'était pas lui qui allait mal. Ce n'était pas lui qui avait un problème. C'était les autres. Les autres et leur manie de vouloir tout changer. Leur manie de vouloir nous faire entrer dans des cases. Il était différent. Pas fou, juste différent.
C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Avec ce sentiment impossible à décrire, cette simple certitude d'avoir trouver une personne qui leur ressemblait. Semblable dans leur différence.

Rencontrée dans une salle d'attente de psy, rien ne les prédestinait à se connaître. Puis un jour, alors que cela faisait des presque deux semaines qu'ils se voyaient dans la salle d'attente, il lui adressa la parole. Leurs échanges furent d'abord difficiles. Léo étaient fermée, refusant d'adresser la parole à quiconque. Mais il y a avait chez lui ce petit quelque chose … Ce petite quelque chose qui donnait l'envi à Léo de lui faire confiance. De lui dire à quel point elle se sentait mal. A quel point elle se sentait seule et en manque de drogue … Elle lisait dans ses yeux la même douleur. Les mêmes regrets … Puis, voyant que le jeune homme avait tout de même réussi à faire dire quelques mots à sa patiente la plus décidée à ne rien dire, le psychologue eut l'idée de leur faire faire une thérapie commune. Au final, ils avaient le même problème. La violence. L'un envers les autres, l'autre envers sois-même … Cela ne pouvait que leur être bénéfique …
Léo ne fut pas plus bavarde avec le psy, entrainant même Ewen dans son mutisme, mais une certaine compréhension sans parole s'était instauré entre les deux patients. Ils ne parlaient pas, ils n'en avait pas besoin. Ils se comprenaient tout simplement. UNDERCO



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LACHOWSKI ☀ « j'suis comme un con sans horizon sur un trottoir petit garçon au désespoir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: