LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyDim 19 Juin - 6:45


“ libre ”
on ne choisit pas sa famille, autant choisir ses amis
âge Ϟ 21 ans. date de naissance Ϟ libre. lieu de naissance Ϟ Bretagne de préférence mais libre. nationalité Ϟ français/bretons. situation Ϟ écrire ici. orientation sexuelle Ϟ hétéro. métier/études Ϟ libre, étude courte préférée. groupe Ϟ breizhad. célébrité Ϟ Rupert Grint.

divers crédits Ϟ bann on tumblr ; icons on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie


Je nommerai mon scénario Rupert car je laisse le prénom libre et ne veut en aucun cas influencer votre choix à ce niveau là et garder une certaines cohérence dans mes explications. Appeler son personnage X dans une explication, c'est pas tip-top avouez Razz

Je laisse l'histoire totalement libre. Je veux simplement que Rupert soit né en France et qu'il vive depuis au moins 15 ans en Bretagne qui plus est à Carnac. Si vous voulez qu'il soit né à Carnac ou ailleurs en Bretagne, il n'y a aucun problème ! Il était le meilleur ami de Lanwenn, le jumeau de Maï. Il connait donc Maï depuis un moment. J'opterais bien pour une connaissance de voisinage, du genre ils étaient voisins donc Lanwenn et Rupert ont passé pas mal de temps ensemble du fait que dès que l'un sortait, l'autre le voyait donc sortait aussi. Pour le reste, c'est tout libre comme je l'ai mis plus haut. Par contre, je me donne le droit de refuser certains points de votre présentation si ça ne me plait pas Cool




J’sais mais moi j’en m’en fous


(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. 737659tumblr_l3n8injHRP1qb2axzo1_500_large(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. 74289075765(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. 855735Sans_titre_2


Assise seule dans son salon, elle regarde toujours dans le vide. Encore une journée seule dans le noir, à attendre que le temps passe quand sa mère est au travail. Soudain, quelqu'un sonne à la porte. Elle se lève, presque au ralentis. Ses mouvements sont lents, elle a perdue sa vivacité, son énergie depuis quelques jours. Aujourd'hui c'est l'enterrement de Lanwenn. Quinze jours après son décès. Elle ouvre la porte. « Maï... » Rupert. Le meilleur ami de son frère. C'est tellement dur de voir des personnes qui avaient un lien direct avec Lanwenn pour elle. Elle le regarde droit dans les yeux. Elle voit très bien que lui aussi ne va pas bien. Elle s'écarte de l'encadrement de la porte pour le laisser entrer. Automatiquement, elle se rassoit sur le canapé. Elle n'a parlé à presque personne depuis la mort de son frère. Il s'assoit à côté d'elle sur le canapé, la laissant pensive et triste. Habillé en costume noir pour l'enterrement de son meilleur ami, il l'observe. De tous, c'est la plus dévastée par la mort de Lanwenn. Il était une partie d'elle, le même ovule s'étant séparé par hasard dans le ventre de leur mère. Il voyait bien qu'elle ne sortait plus, ne mangeait plus, ne dormait plus. Elle était habillée d'un vieux tee-shirt de Lanwenn et d'un de ses shorts. Elle faisait presque pitié. Il passa un bras autour de ses épaules, pour lui montrer que même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, il était là, elle pouvait compter sur lui. « Ça va aller Maï. Il est toujours là, dans nos cœurs, et il le sera toujours. » Il pressa son bras avec sa main pour la faire un peu réagir. Elle tourna la tête vers lui, en larme. Il la prit dans ses bras, le temps qu'elle se calme. « Maintenant, il faut que tu t'habilles sinon tu vas être en retard pour au revoir à ton frère. »

Ils ne se sont jamais vraiment connu ni parlé avant la mort de Lanwenn. Ce dernier est d'ailleurs le seul lien que les unis. Un frère jumeau pour elle, un frère de coeur pour lui. Depuis la mort de Lan', Rupert passe beaucoup de temps avec Maï. Il ne sait pas vraiment si c'est pour elle, qu'elle puisse compter sur quelqu'un ou si c'est pour lui, pour essayer de retrouver en Maï ce qui lui avait tant plu chez Lanwenn. Malgré cette indécision, il s'est beaucoup rapproché de la jeune fille, la faisant peu à peu tomber sous son charme.



Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyLun 20 Juin - 11:33

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. 687739079

Ce personnage est très important pour l'avancement de Maï. J'aimerai donc une personne active, qui s'intègre bien et qui fasse évoluer le personnage.
Comme je l'ai dis, je laisse un peu tout de libre. Je tiens juste énormément au lien que Rupert à avec Maï et puis à l'avatar. Il est très peu négociable parce que Emma/Rupert, c'est tout juste magique dans HP alors je me fou du cliché lalala

Après, si vous prenez mon scénario, je pense que j'irai prier pour vous tout les jours, que je vous construirais un château aussi grand et beau que celui de Versailles, que je vous bâtirais une tour encore plus grande que la Tour Effeil et que je ferais fabriquer des tee-shirts et tout une gamme d'accessoires à votre effigie wow (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. 3982057981 (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. 274783532
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 13:10

Si tu veux bien de moi, je suis là.
J'espère que le nom te convient.
-GRINT/WATSON RULES-
Et j'ai vraiment hâte de voir mon château et les T-shirts à mon effigie. AHA.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 13:36

J'ai transmit à Maï ton arrivé par SMS voici sa réponse :
" Mdddddr. j'vais la keafer la personne *-* dit lui que je rentre vers 18h <3"

*PAS TAPER*

Commence ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 13:45

Eh bah c'est cool. Je m'attelle à ça de suite alors. Dis-lui (si tu peux) que j'ai hâte qu'il soit dix-huit heures...

Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 13:45

Je lui transmet tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 13:47

Cool !
Donc je te nomme pigeon voyageur officiel de moi à Mai quand elle n'est pas là, d'accord ?
(Je sais, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 13:48

Ne pousse pas le bouchon trop loin Morice. Mais si tu veux sa réponse c'est : "Aaa(...)aah ** <3"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 13:51

Morice ? C'est qui c'ui là ? C'pas l'espèce de singe dans Madagascar ? Oui, je sais, j'suis trop un boulet, Blahblah.

Donc je t'embêterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 13:53

Va faire ta fiche sale gosse ! Arrêtons de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 13:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! JSUIS HEUREUUUUSE ! (je sais moi techniquement j'en ai absolument rien à foutre ... mais ... jsuis heureuse parce que Camille va avoir son Ruppert et que ça gère la fougère ! oh pis jfais des rimes en plus ;p oh yeah *out*)

l'admin qui flood, c'est pas classe tient --'
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyMar 21 Juin - 15:55

MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow

TU SAIS QUE JE T'AIME TOI ? (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. 274783532
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan G. Tanguy




Jéhan G. Tanguy









✖ job/études : BTS Mécanique.
✖ messages : 20


(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyVen 1 Juil - 10:35

Et moi tu m'aimes? (aa)
(et au fait merci de m'avoir activée XD *jesuisunegourde*)
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. EmptyVen 1 Juil - 12:01

JE T'AIME AUSSI TOI tongue waah
Et de rien, je suis là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Vide
MessageSujet: Re: (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.   (M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GRINT - Rapelle moi mon frère, encore et encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers: