LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHILOH FERNANDEZ ♆ i learned to live, half alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


SHILOH FERNANDEZ  ♆ i learned to live, half alive Vide
MessageSujet: SHILOH FERNANDEZ ♆ i learned to live, half alive   SHILOH FERNANDEZ  ♆ i learned to live, half alive EmptyDim 19 Juin - 7:58


“ prénom prénom nom au choix, yann pour le scénario ”
citation
âge Ϟ 22 ans date de naissance Ϟ au choix lieu de naissance Ϟ Bretagne nationalité Ϟ Français situation Ϟ célibataire ici.orientation sexuelle Ϟ hétérosexuel métier/études Ϟ étudiant en art groupe Ϟ breizhad célébrité Ϟ shiloh fernandez

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by CaTa`Str0ph! on bazzart




c'est la vie, pas l'paradis


L'histoire de Yann est totalement libre. Il faut juste respecter le fait qu'il soit étudiant en art, qu'il soit né en Bretagne, mais aussi le lien avec Leena-Opium. J'aimerais qu'il lui ait une maladie assez grave, qui pourrait être soignée, mais il ne veut pas être dépendant de médicaments ni de soins. Il veut vivre sa vie au jour le jour.




J’sais mais moi j’en m’en fous


SHILOH FERNANDEZ  ♆ i learned to live, half alive Kristen-Icons-kristen-stewart-8443262-100-100SHILOH FERNANDEZ  ♆ i learned to live, half alive Xnt4xkSHILOH FERNANDEZ  ♆ i learned to live, half alive Shiloh_fernandez_029


Yann et Leena-Opium se sont rencontrés il y a deux mois de ça, quand cette dernière est arrivée en Bretagne. Elle est entrée dans l'école d'art du coin, où Yann étudie également. C'est à son premier cour dans cette école que Leena se plaça à côté du garçon. Ils ont commencé à discuter, et le courant est tout de suite passé. A l'école, ils passent le plus clair de leur temps ensemble; même quand ils sèchent les cours. Oui, parce que Yann éprouve la même aversion pour l'art que Leena, donc ils passent plus de temps en dehors de classe que dedans. Ils se charrient, discutent de tout et de rien. Mais pourtant, aucun des deux n'abordent des choses intimes. Leena ne parle pas de la raison pour laquelle elle est en Bretagne, ni pourquoi elle déteste son frère, et Yann ne lui parle pas non plus de ses problèmes. Il peut arriver que Leena questionne le garçon, mais il ne veut pas lui répondre tant qu'elle ne lui avoue pas à son tour des secrets sur elle. Leur relation est assez ambiguë. Leena éprouve de l'attirance pour Yann, mais elle et les relations sérieuses, ça fait deux. Depuis qu'elle a du avorter, elle saute de lits en lits sans vraiment porter d'importance aux garçons. Mais Yann a quelque chose de différent qui l'attire. Yann lui, éprouve aussi quelque chose pour Leena, mais sa maladie l'empêche d'aller vers elle. Il ne veut pas commencer une relation puis mourir en la laissant seule. Alors pour l'instant, ils se cherchent, font des sous-entendus, se moquent de l'autre... une relation pas comme les autres.




Revenir en haut Aller en bas
 

SHILOH FERNANDEZ ♆ i learned to live, half alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: