LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jelly-Blue Shaw




Jelly-Blue Shaw









✖ job/études : etudie la photographie.
✖ messages : 19


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.   JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. EmptyDim 19 Juin - 8:46

JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Tumblr_ll2135fwnU1qe9nabo1_500
underco
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Blue Shaw




Jelly-Blue Shaw









✖ job/études : etudie la photographie.
✖ messages : 19


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.   JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. EmptyDim 19 Juin - 8:46

superman
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Blue Shaw




Jelly-Blue Shaw









✖ job/études : etudie la photographie.
✖ messages : 19


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.   JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. EmptyDim 19 Juin - 8:47

lit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.   JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. EmptyDim 19 Juin - 9:03

stp ?
Tu dis non et je te pends par les orteils! Héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.   JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. EmptyDim 19 Juin - 10:02

mon lien cocotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Blue Shaw




Jelly-Blue Shaw









✖ job/études : etudie la photographie.
✖ messages : 19


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.   JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. EmptyMar 28 Juin - 15:43

GABRIEL - dans ce cas, pends moi Cool
Je blague bien entendu (à) comment refusé ? (:
Des idées ?

ROMAN - bien entendu chouquette x) des idées ? (:

PS : navrée du retard, c'était chargé ces derniers temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Vide
MessageSujet: Re: JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.   JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JELLY-BLUE ♠ je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: LIVRET DE FAMILLE :: LIENS
-
Sauter vers: