LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayla G. McKenzie-Fox




Kayla G. McKenzie-Fox









✖ job/études : ...
✖ messages : 8


Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyDim 19 Juin - 12:19


“ Kayla Grace McKenzie-Fox ”
Trahie mes emotions, sacrifie ma raison, condamne moi d'un regard
âge Ϟ20 ans date de naissance Ϟ 02 Mai 1991. lieu de naissance ϞSydney. nationalité Ϟ Franco-austaliennesituation Ϟ célibatire orientation sexuelle ϞHétérométier/études Ϟ déscolarisation groupe Ϟ estrencélébrité Ϟ Kaya Scodelario


Énigmatique - Sociable - Belle - Forte - Accro à la nicotine - Droguée - Impulsive - Jalouse - Bagarreuse - Ambitieuse - Lucide - Des yeux d'un bleu profond - Bornée - Porte toujours un pendentif offert par son frère - Possessive - Parle français avec un fort accent australien - Fétarde - Insouciante - Légèrement irresponsable - Folle - Pas vraiment fidèle - Perdue - Rancunière - Aime danser - Aimer fumer - Déteste les poupées - Déteste les pimbèches - N'aime pas les légumes vert - Aime mettre du noir sur ses yeux - N'aime pas ses pieds - Adore passer des nuits blanche - Aime l'océan - N'aime pas le sable - Met très rarement des robes - Adore faire tourner les têtes de la gente masculine - Autodidacte - Déteste l'autorité sous toutes formes - Hais l'école et les enseignants - Adore les framboises - Les fraises aussi - Et les mûres également - Virtuose au piano - Dotée d'une sensibilité très cachée -

Carnac est une ville typiquement Bretonne je dirais, les gens y sont comme partout. Je suis venue ici par hasard, c'était la destination la moins chère avec océan depuis gare de Lyon. J'avais besoin d'air et je m'y sens bien je crois. Et je suis jamais partie pour le moment. Mais cette ville a une âme, quelque chose de spéciale, j'aime son atmosphère et puis l'océan est magnifique. Alors tant que je n'y serais pas forcée je ne partirais pas.
Je sais que je suis déjà bien assez bizarre, mais si je vous dit que depuis toujours je rêve de vivre avec mon frère, rien que lui et moi, vous me prenez vraiment pour une folle non ? Je vous avez dit, mais j'y peut rien quand j'étais gamine je n'étais pas amoureuse de mon papa mais de mon frère. C'est peut-être cet amour inconditionnel qui nous a séparé...Et aujourd'hui je veux peut-être réparer les choses, ou pas...



Je suis un vrai bordel


On pourrait croire que naitre d'une famille composée de parents aimants, fou l'un de l'autre et d'un frère parfait, suffisait à être quelqu'un de bien. Mais ce n'est absolument pas le cas, j'en suis l'exemple vivant.

J'ai vu le jour le 2 Mai 1991, à environ 16h23, à Sydney. Mes parents Ayden McKenzie et Grace Fox étaient de simple... .Ils avaient une fils quatre ans auparavant Liam. On pouvait représenter la famille idéale mais ce n'était pas le cas, non pas du tout. Dès mon plus jeune âge je commençais à montrer à mes parents qu'ils n'en n'avaient pas finis avec moi. Je détestais l'école dès la maternelle, je faisais vivre un enfer à mes camarades et une fois même, l'une de mes enseignantes était partie en dépression. Je savais amadouer ma mère afin de rentrer ou de rester chez moi, et s'il y avait Liam c'était encore mieux. J'adorais mon frère, il était tout pour moi, mon prince charmant, mon chevalier servant, il n'y avait que lui.

Tout allait à peu près bien jusqu'au jour où nos parents nous offrirent pour Noël des billets d'avions, Sydney-Paris, un seul aller. On allait déménager et loin, à l'autre bout de la planète, dans un pays avec une langue différente qu'à dix ans je ne voulais pas apprendre! Le début de notre vie Parisienne fut chaotique, je n'avais plus mon océan mais seulement la Seine qui dégageait une mélancolie beaucoup trop déprimante pour moi. Plus je grandissais et plus Liam changeait, je devais changer aussi, mais c'était de sa faute. Il sortait de plus en plus et puis toute ses filles collées à ses baskets, il s'éloignait de moi et je ne le supportais pas, pas du tout.

Mon adolescence allait bientôt devenir un enfer, je ne foutais rien au lycée, je parlais un français fortement accentuée par mon accent australien. Et en plus de ca je perdais mon frère pour ces p**** de Françaises. Ca m'était insupportable, il était à moi! Et un jour je me décidais enfin à tout lui dire, on se disputa comme jamais. Ce fut la rupture. Année 2007, c'était la fin. On ne se parlait plus on s’engueulait. Vive l'ambiance à la maison... J'allais craquer quand je fis la rencontre d'un garçon qui changea ma vie, surement pas en bien: Ethan. Il me transforma en véritable Junkie à seulement seize ans, la cocaïne et les cigarettes étaient mes amies favoris. Dangereux mélange. les soirées n'en finissait pas, les nuits sans lendemain non plus. Incapable de s'attacher, trop droguée, trop fragile, trop peur. Puis il arriva ce qui devait bien arriver un jour... Une overdose. Volontaire ou non, je ne m'en souviens pas, c'était surement une alerte. A l'hôpital on me considérait comme une suicidaire et c'était vrai, les traces de rasoirs sur mes avant-bras en témoignait. Ils me demandèrent si j'avais des prénoms, je donnais leur coordonnées. Des frères et soeurs. Non plus maintenant. Il parait que je suis restée dans un pseudo coma pendant dix jours et après deux mois de convalescence et la majorité acquise, je pouvais quitter l'hôpital. Mon séjour à la maison fut court, mes parents me demandèrent de partir si je ne me soignais pas, je n'étais plus leur fille, leur Kayla ne se droguait pas. Il n'avait jamais connus leur fille dans ce cas là. Je prenais tout mes affaires, je sortais. Et c'est en passant la porte que je vis Liam au coin de la rue, l'air surpris de me voir ici valise à la main. Je suis partie à la gare et j'ai demandée la première destination avec océan à proximité et pour un budget de quarante-trois euros: Carnac.

Depuis je vis ici, j'ai un appartement en ville, que je paie grâce au compte que mes parents m'ont tout de même laissé et puis je travaille à mi-temps dans un espèce de bar. Histoire de ne pas être trop fauchée et de pouvoir acheter les doses.

Après tout j'ai une vie de rêve. j'ai vingt-ans, j'ai aucun diplôme, un boulot de merde, plus de parents, un ancien frère, pas un sous et je suis une junkie. Voilà ca c'est moi: Kayla McKenzie-Fox.




pseudo Ϟ Val prénom Ϟ Valentineage Ϟ 18 présence ? Ϟ 5/7comment es-tu arrivé ici ? Ϟ Partenariat ce que tu penses du forum ? ϞIl à l'air génial !!!!code ? Ϟ Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  1349952704


divers crédits Ϟ gif on tumblr



Dernière édition par Kayla G. McKenzie-Fox le Lun 20 Juin - 18:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyDim 19 Juin - 12:46

SOEUUUUUUR DE LIAM D'AMOUUUUUUR ! (a)
PIS, KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! superman

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyDim 19 Juin - 12:56

Kaya love
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyDim 19 Juin - 15:03

Kaya Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  687739079 Bienvenue duo
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyDim 19 Juin - 16:29

OH MERCI MERCI MERCI MERCI lit
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. (surtout concernant l'histoire vu que je n'ai toujours pas fait la mienne x))
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyDim 19 Juin - 16:54

Bienvenue sur le forum Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  687739079
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyDim 19 Juin - 17:12

BIENVENUE mini-McKenzie !
Bon courage pour ta fiche ! Merci de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyDim 19 Juin - 17:17

Kaya I love you
Bienvenue sur Loarwenn!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla G. McKenzie-Fox




Kayla G. McKenzie-Fox









✖ job/études : ...
✖ messages : 8


Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyLun 20 Juin - 9:56

Merci à Tous dance
Revenir en haut Aller en bas
Kayla G. McKenzie-Fox




Kayla G. McKenzie-Fox









✖ job/études : ...
✖ messages : 8


Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyLun 20 Juin - 18:29

Désolé pour le double-post mais j'ai terminé waah
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  EmptyLun 20 Juin - 18:35

J'adore putain j'adore !

Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  113703valid
Bienvenue à toi en Bretagne. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Vide
MessageSujet: Re: Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.    Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla McKenzie-Fox ♣ I'm not scared, I want to be scared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: