LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Je dois te dire un truc." - "C'est pas le moment d'être sentimental."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

"Je dois te dire un truc." - "C'est pas le moment d'être sentimental."  Vide
MessageSujet: "Je dois te dire un truc." - "C'est pas le moment d'être sentimental."    "Je dois te dire un truc." - "C'est pas le moment d'être sentimental."  EmptyDim 19 Juin - 13:01

"Je dois te dire un truc." - "C'est pas le moment d'être sentimental."  Tumblr_lfl3yoDKU31qgwhu8o1_500
Leena-Opium & Elias

✎ Brother & Sister


Et voilà, une dispute de plus. Leena & moi, on ne savait faire que ça depuis qu’on vivait ensemble. Je me posais souvent la question : est-ce que j’avais bien fait de l’obliger à vivre avec moi ? En même temps, c’est ma petite sœur, et puis… je devais arrêter de trouver des excuses. Ca avait été une très mauvaise idée. Je le regrettais ? Un peu on ne se parlait pas beaucoup. Depuis ses dix sept ans elle et moi on ne se parle plus, tout ça parce que je n’ai pas pris parti quand mon père lui avait demandé d’avorter. Est-ce que j’avais eu le choix hein ? Oui bon ok, j’avais eu le choix, mais on pourrait au moins d’expliquer, mais non. A chaque fois que je veux aborder le sujet, elle m’envoi sur les roses. Une vraie rebelle cette Wilfred !

Quoi qu’il en soit, je voulais qu’on mange ensemble aujourd’hui, pour essayer de calmer cette petite guerre qui durait depuis trop longtemps, mais c’était un « non » très catégorique pour mademoiselle. J’étais donc condamné à manger seul… une fois de plus. J’aurais pu demander à Olwen de manger avec moi, mais elle ne finissait pas à midi pile et moi je mangeais à midi pile. Une habitude que j’avais prit à cause de mon père, être dans l’armée ça force à être très carré, très strict. Bah du coup quand il était là, on mangeait à midi pile et pas une minute après ni une avant. J’étais pareil maintenant. Enfin bref, il était un peu plus de onze heures trente, et Leena avait quitté la maison en claquant la porte pour partir manger « quelque part ». Alors moi aussi j’allais manger quelque part. Crêperie ? Oui mais non, pas le midi.
J’avais d’autres solutions, allé manger un truc vite fait au bar, ou alors aller au fastfood. Tiens oui, bonne idée d’aller au fastfood. Ce n’est pas comme si j’avais fait que ça en Californie, j’avais presque espéré qu’il n’y en ai pas en France, mais si. Quoi qu’il en soit, j’allais manger encore bien gras histoire de prendre des kilos. Je pris les clés de la voiture, et parti pour le fastfood. J’arrivais quelques minutes après et entrais. Il y avait du monde, ça ne m’étonnait pas beaucoup à vrai dire. Cet endroit propose une restauration très rapide, c’est ca qui est bien. Les Américains sont très peu patients, alors ce genre d’endroit est plus que convoité. Moi j’avais le temps, du moins je n’arrivais pas vraiment à me décider sur ce que je voulais prendre, je laissais donc passer quelques personnes qui étaient pressés. Hamburger, pas hamburger ? Sandwich ? Finalement je pris un hamburger avec des frites et partis m’assoir dans un coin où il y avait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


"Je dois te dire un truc." - "C'est pas le moment d'être sentimental."  Vide
MessageSujet: Re: "Je dois te dire un truc." - "C'est pas le moment d'être sentimental."    "Je dois te dire un truc." - "C'est pas le moment d'être sentimental."  EmptyDim 19 Juin - 14:57

"Je dois te dire un truc." - "C'est pas le moment d'être sentimental."  Tumblr_lhqxx9SvRg1qf3q6go1_500