LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loarwenn




Loarwenn
► COMPTE FONDA' ◄









✖ messages : 68


Questions diverses Vide
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 10 Juin - 19:38

Bonjour cher invité Very Happy
Si tu es sur ce sujet, c'est que tu te poses certaines questions et nous nous ferons une joie de te répondre. Alors surtout, n'hésite pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://loarwenn.forumgratuit.org
S.




Invité










Questions diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 19 Juin - 15:35

Bonjoooooour ! What a Face
Pour commencer, je dois dire que votre forum est très joli. Surtout les petits lapins tout mignooon. Razz tongue Vraiment, c'est un coup de cœur là. stp Et puis, le contexte. Il est encore mieux. La Bretagne, quoi de mieux ? *-* Very Happy. Bref, tout ça pour dire que l'envie de m'inscrire sur votre petit bijou est très forte !
Par contre, j'ai quelques petits problèmes. What a Face Bon, concernant l'avatar, je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment mais je verrais à la fin pour ça. Non, mon problème concerne plutôt mon pseudo, pour une fois. Très inspirée d'habitude, je dois dire que aujourd'hui, mon cerveau est un peu out. Arrow
Enfin, j'ai peut-être les prénoms. Peut-être. Pour tout dire, j'hésite entre Elwyna-Soizic / Mailys-Soizic et Aelig-Soizic. Donc, n'hésitez pas à me donner vos préférences. Very Happy Enfin, vous l'aurez compris, c'est surtout pour le nom de famille que je sèche. Je n'ai juste aucune idée donc c'est pour cela que je viens vous demander quelques idées. Évidemment, il faudrait que le nom de famille soit breton, de préférence.
Merci. tongue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


Questions diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 19 Juin - 15:43

c'est gentiiiil Questions diverses 687739079 pour le prénom, j'ai une préférence pour le premier (a) très joli en passant d'ailleurs. Pour l'avatar, il me faudra le caractère pour pouvoir t'aider ... Rolling Eyes et le nom de famille essaye de trouver ici ... ici
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

Questions diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 19 Juin - 15:47

Elwyna-Soizic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S.




Invité










Questions diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 19 Juin - 15:48

Merci pour ton avis. Questions diverses 687739079 Et super site merci ! Je pense que je trouverais mon bonheur dedans. Razz
Et concernant l'avatar, je chercherais sans doute ça à la fin, une fois que j'aurais mon histoire. Enfin, je verrais. Very Happy
Encore merci. tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.




Invité










Questions diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 19 Juin - 15:50

Merci pour ton avis Roman. What a Face
Je pense que j'vais choisir ça, alors. Questions diverses 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















Questions diverses Vide
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: ACCUEIL :: INVITES
-
Sauter vers: