LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


(M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together Vide
MessageSujet: (M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together   (M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together EmptyDim 19 Juin - 13:15


“ prénom prénom nom ”
Parfois les rêves deviennent réalités
âge Ϟ24 ans date de naissance Ϟ Au choixlieu de naissance Ϟ Nancy nationalité Ϟ Française situation Ϟ écrire ici. orientation sexuelle Ϟ Hétero Métiers Ϟ Compositeur groupe Ϟ Au choix célébrité ϞCory Monteith

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by CaTa`Str0ph! on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie


L'histoire est assez libre car je sais que les scénarios avec l'histoire toute faite de A à Z peut déplaire je le sais car je suis comme ça !

Alors tout d'abords j'aimerais vraiment qu'il vienne d'une famille aisé voir même dans le style bourgeois , mais que lui ne veuille pas être comme ça , aimant la simplicité etc... En suite il faudrait qu'il est habitait sur Nancy sûre pendant la période ou mon personnage était au foyer donc vers ces 17 ans ! Qu'il est voulue comme dit dans ma présentation la rejoindre à Parie mais malheureusement ses parents on tout fait pour l'en empêcher en lui racontant des bobard et en lui montrant même un faux mail de la part de Dylan écrit part la mère du dernier , qui aurait pue dire que cette dernière ne voulait plus qu'il la rejoigne pour X ou Y raison à vous de voir ! Ce qu'il a fait pendant toutes ces années c'est comme vous voulez mais je veux aussi qu'il savait très bien que tout le monde était contre leur relation mais qu'il s'en ficher ou du moins brisé les règles que ses parents lui avaient appris ! Après pour toute question envoyez moi un MP




J’sais mais moi j’en m’en fous


(M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together Simbacopie(M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together Timon(M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together Pumbacopie


Parce qu'ils ce sont rencontré quand Dylan était au foyer à Nancy , parce qu'ils c'étaient promis de rester ensemble ! Lui venant d'une vie tranquille et elle d'une plus mouvementé ! Il a réussi à la cerné et a faire en sorte qu'avec lui elle est calme et posé mais rien ne reste rose !

La veille avant le départ tant attendue :
Se retrouvant dans une ruelle juste à côtés du foyer en douce , ce soir là était le dernier qu'on aurai du vivre en cachette ! Le voyant au loin je cours à moitié et l'embrasse Vivement demain ! Me regardant droit dans les yeux il me répond Oui et pour toujours ! Sa sera toujours comme ça hein ? Toi et moi ! Je souris en acquiesçant de la tête ! Ce soir là j'ai crue que j'allais enfin vivre heureuse partant pour la Normandie chez mon père lui me rejoignant ! Sa aurais du se passer comme sa , mais bon je n'ai jamais eu beaucoup de chance j'aurais du deviner que quelque chose n'allait pas surtout que ce soir la quand j'ai du rentré j'avais l'impression que c'était un adieu et son regard en disait long pourtant je n'ai pas voulue y croire j'aurais peut être dû !

En effet le jour J rentrant dans le train et en m'installant je sens mon portable vibré je venais de recevoir un mail (oui vive les Iphone) ! C'était lui , toute contente j'ouvrais ce fameux e-mail et avec douleur et tristesse je lis son mail qui a rien de rejouissant dedans " Dylan , je suis désolé mais je ne viendrait pas d'ici peu , la dernière fois que tu as posé tes yeux sure moi était hier , nous deux c'est impossible et tu sais bien que j'ai raison ! Oublie moi c'est mieux ! X " Je vous dit pas , une fille de presque 18 ans en trin de pleuré pour rejoindre mon nouveau chez moi ! Durant des jours voir des semaines j'ai essayé de le joindre dans réponses bien sûre ! Et puis le temps à passé et j'ai appris à vivre avec , presque 6 ans on passé , c'est long hein ? Et pourtant je ne l'ai jamais oublié !


A présent Dylan essaye de passer à autre chose , il serait temps mais c'est plan vont vite changé quand elle va croisé celui qui à brisé son petit coeur !



Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


(M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together Vide
MessageSujet: Re: (M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together   (M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together EmptyLun 20 Juin - 18:59

Scénario Libre et Terminé ! Je tiens à vous dire quelques points , d'abords l'avatar n'est pas du tout négociable parce que c'est Chad et que je joue Hilarie je vous laisse deviné que je suis nostalgique de l'époque Leyton ! En suite je remercie déjà les gens qui lirons mon scénario , j'espère que vous comprendrez vite ce que j'ai écris sinon j'espère être contacter part MP ! Après je vous laisse deviner que celui ou celle qui le prendra se fera construire un temple d'amour (M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together 3651832253 ! En espérant que tout vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MURRAY ◈ You said we were destined to be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: