LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 April Neela Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April N.Warren




April N.Warren









✖ job/études : 1
✖ messages : 12


April Neela Warren Vide
MessageSujet: April Neela Warren   April Neela Warren EmptyDim 19 Juin - 19:49


“April Neela Warren ”
citation
âge Ϟ 23 ans. date de naissance Ϟ 07/10/87. lieu de naissance Ϟ Monaco. nationalité Ϟ Française. situation Ϟ Célibataire. orientation sexuelle Ϟ Hétéro. métier/études Ϟ écrire ici. groupe Ϟ Galloweed. célébrité Ϟ Cheryl Cole.

En forme de petite liste ou en véritable description, décris-nous tout ce que peut nous aider à comprendre ton personnage. Son caractère, son physique, ses petites manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Peut importe, mais dix petites lignes sont tout de même nécessaire ...
Alors voila tout ce qu'il vous faut savoir a mon sujet. Et bien comme vous le remarquerez je suis une jeune femme simple tout ce qu'il y a de plus normal. Je suis une adepte du sport tel que l'équitation que je pratique cinq heures par semaine histoire de garder la ligne, même si mon corps m'offre la chance de pouvoirs dévorer ce que je veux s'en prendre un seul kilos. Sinon je suis quelqu'un de très souriante, toujours prête a tendre la main pour aider mon prochain, je suis aussi une excellente cuisinière et comme toute les filles de mon ages j'aime les aprem midi shopping et les soirées cinéma. Je suis aussi une battante quand j'ai une idée en tête et bien je ne l'est pas autre part et j'irai jusqu'au bout de celle ci même ci pour cela je doit mettre ma vie en danger ou bien ne pas respecter certaines règles. Bien sur je n'est pas que des qualités sinon ça ce serait... Je me montre forte mais sous ma carapace de jeune femme je reste une petite fille qui a des fois peur du noir ou bien qui ne peut pas regarder un film d'horreur toute seule.. Niveau physique, que vous dire ? a par que je mesure 1m75, j'ai les cheveux brun et un visage fin. Mes yeux sont couleur noisette ce qui me permet de faire craquer tout les jeune hommes. Sinon pour finir j'aime les soirées romantiques, les massages, les animaux, la lecture et pour finir je dirais que j'ai une sainte horreur des légumes.

cinq lignes pour nous dire ce que Carnac représente pour toi. Depuis combien de temps tu y es et ce que tu en penses ...
Et bien pour ma part je pense que Carnac est un jolie petit coin si calme sans trop de pollution, du moins beaucoup moins que dans ma ville natal qui est Monaco. D'ailleurs ce qui est agréable ici c'est qu'il n'y a pas de bouchon interminable sur les routes ainsi que les petits restaurant et magasin sont accessible pour tout les moyens ! Je viens d'arriver il y a moins de trois jours dans cette petite ville et j'éspere bien vite me faire des ami(e)s et qui c'est rencontrer peut être le grand amour ? Bref, il y a aussi une autre raison de ma présence ici, c'est que j'ai été mutée dans le poste de gendarmerie de la région ce qui ne me déplait pour rien au monde car pour débuter cet endroit va être parfait et je n'aurais pas tous le stress de mon ancienne ville.
et de nouveau cinq lignes pour parler de tes buts, tes rêves de petite fille ou de petit , tes rêves d'aujourd'hui ...
Et bien moi , je suis le genre de fille a avoirs plusieurs rêves en tête et j’espère pouvoirs un jour les réaliser. D'une je veux devenir l'une des meilleures gendarmette de la région et je me donnerai tous les moyens d'y parvenir, par la suite je compte enfin j'aimerai rencontrer le grand amour, après sa c'est comme le loto une chance sur mille de trouver le bon parmi mille connard donc je pense que je vais laisser le temps faire les choses autant faire au plus simple. Je souhaite aussi depuis mon enfance posséder mon propre cheval et puis pourquoi pas avoirs mon petit élevage a moi ? enfin ça reste une question a discuter. Bon après comme tous le monde j’espère très vite réussir ma vie et fonder une famille.



Je suis un vrai bordel


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum.
Alors comme ça vous voulez en savoir plus sur moi ? et bien c'est partie ! Tout d'abord vous devez savoir que j'arrive tout droit de Monaco ! Et oui magnifique ville que ce soit en été ou en hiver. Mais a mon avis, vous le saviez déjà, non ? Bref, moi je me nomme April Neela Warren, pourquoi c'est deux prénoms ? tout simplement parce que mon père voulait me nommer April et ma mère Neela. Je suis née un jeudi sept octobre dans un des plus grand hôpitaux de la région, ma mère y étend la sous directrice y était très connue quand a mon père lui était avocat et venait tout juste d'ouvrir son cabinet a l'angle de la rue numéro 7 qui ce situe a deux pas de la maison ou plutôt de l'appartement. Mais parents n’étend pas souvent la ne voyaient pas l’intérêt d'avoir une grande maison. Je fut donc élevée par une "nounou" jusqu’à mon entrée a la maternelle ou déjà je montrais des signes de petite fille têtue mais aussi ceux d'une gagnante qui ne ce laissée déjà pas marcher sur les pieds. Au fils des années je pris malheureusement de l'age et me retrouva propulsée dans un collège/lycée dans lequel j’ai effectuée toute ma scolarité. Bien sur je n'était pas non plus la meilleur de la classe mais je me débrouillais tout de même bien afin de réaliser le rêve que je mettais toujours fixé celui d’être "policière" et oui ce que j'ai omis de vous dire c'est que je suis une fan des séries américaine policière depuis mon plus jeune age, il était donc logique pour moi que je suive cette voie. D'ailleurs mes parents n'y voyait aucune objection ce qui me permit facilement d'entrée dans des cours spéciaux pour rejoindre mon futur emploi. Bon je viens de vous raconter toute mon parcours scolaire maintenant je vais vous parler de mes passions qui sont l'équitation et que je pratique depuis l'age de 4 ans ( autant vous dire que je suis très douée ), comme toutes les jeunes femmes de mon age je suis aussi une adepte des soirées cinéma, des sorties shoppings mais aussi des histoires de coeur... Parlons des histoires de coeur, bon bah que dire ? que ce soit pour Jake, Jhon ou James toutes ces trois histoires on finit d'un façon éprouvante, mais bon elle ont durée le temps du lycée, maintenant j'ai tout de même un peu grandit et j'ai rencontrée il y a neuf mois un jeune homme dénommé Duncan, notre histoire fut très fusionnelle seulement il a été contraint de partir en Amérique pour rejoindre sa famille et ma donc laissée ici ...





pseudo Ϟ Pomme. prénom Ϟ Mélanie. age Ϟ 19. présence ? Ϟ tout les jours. comment es-tu arrivé ici ? Ϟ une pub' sur un autre fo'. ce que tu penses du forum ? Ϟ j'adore ! code ? Ϟ Smile.



divers crédits Ϟ entrance_icones & google


Revenir en haut Aller en bas
April N.Warren




April N.Warren









✖ job/études : 1
✖ messages : 12


April Neela Warren Vide
MessageSujet: Re: April Neela Warren   April Neela Warren EmptyDim 19 Juin - 19:50

Désolée du double post mais fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Alizsheynn Hoskins




P. Alizsheynn Hoskins









✖ job/études : Barmaide / Serveuse
✖ messages : 81


April Neela Warren Vide
MessageSujet: Re: April Neela Warren   April Neela Warren EmptyDim 19 Juin - 19:50

TA CELEBRITE! heart:
Bienvenue sur le forum! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


April Neela Warren Vide
MessageSujet: Re: April Neela Warren   April Neela Warren EmptyDim 19 Juin - 19:51

BIENVENUE ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche & merci de nous rejoindre.
Si tu as une question, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
April N.Warren




April N.Warren









✖ job/études : 1
✖ messages : 12


April Neela Warren Vide
MessageSujet: Re: April Neela Warren   April Neela Warren EmptyDim 19 Juin - 19:52

Merci Smile
j'aime beaucoup la tienne aussi ! Smile

et bien j'ai finie ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

April Neela Warren Vide
MessageSujet: Re: April Neela Warren   April Neela Warren EmptyDim 19 Juin - 19:59

Bienvenue parmi nous.

April Neela Warren 113703valid
Bienvenue à toi en Bretagne. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
April N.Warren




April N.Warren









✖ job/études : 1
✖ messages : 12


April Neela Warren Vide
MessageSujet: Re: April Neela Warren   April Neela Warren EmptyDim 19 Juin - 20:00

Merci Smile et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

April Neela Warren Vide
MessageSujet: Re: April Neela Warren   April Neela Warren EmptyDim 19 Juin - 20:05

Coucouuu & Bienvenue sur le forum !
Je me suis occupée de ta fiche Smile
J'ai noté quelques erreurs facilement évitable comme une erreur avec un mais qu'il faudrait écrire mes. Passe tes textes sous Bonpatron, il corrige les fautes comme celle-là Wink
Ensuite, j'ai trouvé bizarre le fait que les prénoms des mecs vivant à Monaco en même temps que ton personnage soit assez, Américanisé. Je n'ai jamais eu de Jake, Jhon ou James dans ma classe et pourtant, Cannes c'est pas only frenchi ^^
Donc, passons aux choses sérieuses,

April Neela Warren 113703valid
Bienvenue à toi en Bretagne. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.


EDIT : Flûte, Liam m'a devancé x) devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















April Neela Warren Vide
MessageSujet: Re: April Neela Warren   April Neela Warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April Neela Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: