LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P. Alizsheynn Hoskins




P. Alizsheynn Hoskins









✖ job/études : Barmaide / Serveuse
✖ messages : 81


(F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang. Vide
MessageSujet: (F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang.   (F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang. EmptyDim 19 Juin - 19:56


“ January prénom nom ”
J'suis bonne, devant derrière, le jour la nuit, j'suis toujours bonne.
âge Ϟ Vingt-cinq ans date de naissance Ϟ Au choix lieu de naissance Ϟ Au choix, en Espagne ou France nationalité Ϟ Française ou Espagnole situation Ϟ Célibataire orientation sexuelle Ϟ Bisexuel ou Hétérosexuel métier/études Ϟ Au choix groupe Ϟ née en France: Gallowed née en Espagne: Esten célébrité Ϟ écrire ici.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by CaTa`Str0ph! on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie


L'histoire est totalement libre à quelques point près en plus du respect du lien:
- Elle doit être née soit en France, soit en Espagne (si c'est en France: Pas en Bretagne)
- Si elle est née en France il faut qu'a l'âge de ** ans elle ait déménagé avec sa famille en Espagne
- Elle a un frère aîné avec qui elle s'entend bien malgré les chamailleries, il est aussi fêtard qu'elle & Aliz'
- Il faut respecter le lien entre les deux jeunes femme! =D




J’sais mais moi j’en m’en fous


(F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang. Candice-candice-swanepoel-22384871-100-100(F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang. Stam-3-jessica-stam-11889352-100-100(F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang. Candice-candice-swanepoel-22384897-100-100




Meilleures amies, inséparable, c'est ce qui caractérise le plus les deux jeunes femmes, partenaires de soirée, de beuverie, d'histoire de cul, elles connaissent tout, ou presque l'une de l'autre. La seule chose que January ne sait pas sur Alizsheynn, c'est qu'elle a vu sa mère se suicider devant ses yeux, à part cela, elle est au courant pour le viol de son père adoptif et la maltraitance de son ancien beau-père.

Fiche de Présentation de Shey a écrit:


~ Année 2004

Alizsheynn tenait la cigarette presque finie dans ses fines mains, tirant une latte dessus et riant aux éclats sous les mots de January. Elle et la jeune femme s'étaient rencontrées il y a cinq mois de cela, au début du mois d'août de l'année deux mille et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles deux étaient inséparable! June avait permi à Aliz d'oublier tous ses problèmes, Gianni y compris grâce aux sorties, aux fêtes et aux hommes. Elle était devenue cette fille froide et manipulatrice mais tellement sexy qui se jouait des hommes, dansait à chaques soirées et qui, chaque nuit, finissait avec un homme différent dans son lit. L'amour? Elle n'y croyait pas, depuis le suicide de sa mère, les abus de Gianni, ça lui semblait être un rêve inexistant. Et, elle se complaisait dans sa vie pleine de folie. Elle n'était presque jamais chez Maira et Gianni, passait la plupart de ses nuits chez des hommes et au petit matin, retrouvait June pour rire, et parler de ce qu'elle avait fait la nuit. De vrais meilleures amies qui s'auto-détruisait mutuellement. June était plus sympathique qu'Aliz, mais, elle avait les mêmes idées sur l'amour, les hommes et la vie. « Ça craint ici. » Alizsheynn avait lâché cela alors qu'elle était en grande conversation sur leurs déboires de la veille. June avait automatiquement relevé la tête, un air de défi dans le regard « On a qu'à se casser d'ici » Son ton était sérieux, June était aussi impulsive qu'Aliz, ça ne l'étonnait donc pas qu'elle ait proposé cela, même si, à contrario d'elle, sa meilleure amie avait son frère ici, en Espagne, qui était aussi débauchée qu'elles. « Ah ouais, et pour allez ou? Et ton frère » Son ton trahissait une certaine excitation, elle avait envie de partir d'ici, du moment qu'elle était loin de Gianni, elle aurait pu aller partout. Peu lui importait. « N'importe ou! Ou on veut. On a dix-huit ans, on est jeune, sexy, le monde nous appartient Aliz'! Y a plus qu'à tendre les bras. Pour mon frère, il vient s'il veut, sinon, il reste moisir ici. » Elles éclatèrent de rire, ce n'était en rien des paroles en l'air, l'une comme l'autre était sérieuse et, une semaine plus tard, elles quittaient toutes les deux l'Espagne, sans regrets, pour allez là ou le vent les emmèneraient.


~ Année 2007


January & Alizsheynn avait parcouru presque toute la France. Bien que leurs choix se portait sur la Bretagne, elle avait décidé, avant cela, de faire le tour de ce beau pays, s'arrêtant ici et là, histoire de faire la fête et de bonnes rencontres. Évitant soigneusement Dijon, la ville natale de la belle blonde. Trop de souvenir était présent là-bas et elle ne se sentait pas prêt à y retourner malgré les années passées. Elle n'était d'ailleurs jamais allée sur la tombe de sa défunte mère, qu'elle jugeait lâche, autant pour son suicide que son inertie lorsqu'elle se faisait frapper. Elle était, à ce moment-là, à Canne. Le festival était terminé depuis quelques semaines pourtant, la festivité se faisait grandement ressentir. Elles étaient toutes deux sur une terrasse, accompagnés de deux hommes avec qui elles riaient beaucoup. L'un deux avait un accent vraiment étrange lorsqu'il prononçait le prénom et le nom d'Aliz. Cela faisait donc près de cinq minutes qu'il tentait de le dire correctement, se faisant chaque fois charrier jusqu'à ce qu'une voix masculine vienne les arrêter. « Alizsheynn? Pandorà Alizsheynn Hoskins? » Sa gorge se serra et elle n'osa pas se retourner, la voix, elle savait qu'elle l'a connaissait mais elle n'arrivait pas à savoir qui était derrière. Et le fait qu'il connaissait son nom complet était encore plus frustrant. Elle ne balançait pas son nom complet, qui était étrange, à tout va. June la regarda, intriguée, elle ne semblait pas non plus connaître. Osant enfin se retourner, elle ne sut toujours pas qui était cet homme. « Excusez moi ... qui êtes-vous? » L'homme eut un léger rire. A côté de lui se trouvait un jeune homme, qui ne devait avoir que trois ou quatre ans de moins qu'elle, il était plutôt mignon, il fallait le dire. Son regard se reportait sur l'homme. « Je pensais que tu te souviendrais de ton très aimé beau-père » Instinctivement, elle se releva, laissant sa chaise tomber derrière elle, il semblait tellement à l'aise que s'en était effrayant. Elle se souvenait encore de la brulure du cuir sur son dos blafard virant au rouge pivoine, de la douleur lui arrachant des cris. « Tu es devenu une très belle femme. Au fait, je te présente ton demi-frère. » Reculant de plus en plus, Alizsheynn fini par approcher de January, posant une main sur son épaule et regardant rapidement les deux hommes. « On bouge d'ici » Son ton était pressant, elle ne voulait que partir d'ici au plus vite, cet homme l'effrayait. Alors qu'elle allait partir, suivant les trois personnes avec qui elle était venue, il attrapa son bras. Avec un regard de défi, ils se dévisagèrent, Aliz combattait sa peur pour ne pas ciller. Il commença à sortir un style, écrivant son numéro sur l'avant-bras de son ex belle-fille tandis qu'elle commençait à trembloter. « Je pensais que tu te souviendrais de ton très aimé beau-père » Posant la main sur la table, à taton, elle attrapa le verre, une de ses sautes d'humeur, encore. Et le fracassa sur sa tête, sous le regard étonné de son demi-frère avant de partir en courant, rattrapant June et les autres sans prêter attention à son ancien beau-père.
Facultativement: Si June' est bisexuel, elle & Aliz' aurait déjà couchées ensemble! =)

~ Fin d'année 2009


June était assise derrière le volant de la voiture qu'elles avaient volées à Gianni et Maira tandis qu'Aliz venait de mettre leurs valises dans le coffre, puis, allant s'asseoir au côté de son amie, elle attacha sa ceinture. « Prête pour la Bretagne Shey'? » Aliz' tournait la tête vers elle, avec un sourire. Si elle était prête? Le début d'une nouvelle vie ! Le rêve, repartir à zéro, oubliant sa mère, Gianni, son beau-père et, à contrecoeur, son demi-frère qu'elle aurait voulu connaître en plus du fait qu'il était vraiment super sexy. « Si je suis prête! Je n'attends plus que tu démarres et d'ici ce soir nous y seront ! » Sortant son paquet de cigarettes de sa boîte à gant et en sortit deux, les allumant tour à tour avant d'en donner une à January qui démarra la voiture, alluma la radio et démarra, direction le Bretagne.


Facultatif (uniquement si June est bisexuel):
January et Alizsheynn étant toute deux bisexuel, les deux jeunes femmes ont déjà eut des rapports sexuels sans rien de plus, ni amour, ni réellement sentiments à part une grande amitié! Bien qu'il arrive, lorsque l'une est trop proche d'un(e) autre d'avoir une légère pointe de jalousie.



Dernière édition par P. Alizsheynn Hoskins le Lun 20 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Alizsheynn Hoskins




P. Alizsheynn Hoskins









✖ job/études : Barmaide / Serveuse
✖ messages : 81


(F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang. Vide
MessageSujet: Re: (F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang.   (F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang. EmptyDim 19 Juin - 19:56

Oh mes Loulous! Il vous intéresse le scéna? (F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang. 687739079

Merci à ceux qui s'y intéresse, à mon scénario chérie! January est super importante pour Alizsheynn, étant donné qu'elle passe ENORMEMENT de temps ensemble! Vous avez le droit d'avoir une June torturée ou au contraire avec une vie normal, mais, comme il est dit dans ma présentation, elle a eut une vie plus sereine qu'Aliz, donc veillez à ne pas en faire trop! Le prénom (January) n'est pas négociable car il a déjà été cité! Mais, je vous laisse le choix du second prénom et du nom! L'avatar est quant à lui NEGOCIABLE mais uniquement pour une autre blonde! Et merci de me contacter avant de changer x) Que l'avatar me plaise un minimum! stp Enfin, je viendrais bénir, aimer, embrasser, bref se que vous voulez! la personne qui prendra ma June'! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SWANEPOEL ϟ Kiss Kiss, Bang Bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: