LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LIAM ♣ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LIAM ♣ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: LIAM ♣ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   LIAM ♣ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyVen 10 Juin - 19:48


“ liam aydan mckenzie ”
L'essentiel est invisible pour les yeux.
âge Ϟ 27 ans date de naissance Ϟ 30 novembre 1983 lieu de naissance Ϟ Sydney nationalité Ϟ double franco-australienne situation Ϟ célibataire orientation sexuelle Ϟ hétérosexuel métier/études Ϟ faculté de médecine groupe Ϟ estren célébrité Ϟ jamie dornan

En forme de petite liste ou en véritable description, décris-nous tout ce que peut nous aider à comprendre ton personnage. Son caractère, son physique, ses petites manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Peut importe, mais dix petites lignes sont tout de même nécessaire ... Suis-je heureux ? Je n’en sais rien. Comment sait-on si l’on est heureux ? Est-ce que le bonheur à une odeur, une couleur, un aspect ? Existe-il un écran qui clignote dans notre cerveau indiquant je suis heureux lorsqu’on l’est ? L’absence de larme ne signifie pas forcement le bonheur. J’en ai connu des familles que l’on pensait forte rien parce qu’elles ne versaient jamais une larme. Et pourtant, ce qu’elles étaient malheureuses. Il m’arrive de pleurer, de rire, de sourire, de faire la gueule, je dirais que le bonheur c’est sur le tas, ça change à la seconde, ça vient, ça repart et ça ne reste pas. J’ai vingt quatre an, un bel avenir en vu et si l’on me demandait de vous citer trois de mes qualités, je répondrais que je suis égoïste, jaloux, possessif et très déterminé. J’adore ce que je fais dans la vie et je suis un mec sans prise de tête. J’ai des projets, d’énormes comme des plus réalisable et ce que j’aime par-dessus tout c’est le monde de la nuit, de la fête et de la déconne. La moindre occasion de faire le zouave je ne la rate pas même si je sais parfaitement être sérieux quand il le faut.

cinq lignes pour nous dire ce que Carnac représente pour toi. Depuis combien de temps tu y es et ce que tu en penses ... Je suis à Carnac en vacance avec ma meilleure amie et des amis que j’ai rejoints au camping. Sans prise de tête bien évidemment ! J’aime passer du temps à Saint Colomban et en boite de nuit. C'est une commune super agréable et dont on ne peut pas se lasser. Il y a toujours quelque chose à faire, c'est quelque chose de super.
et de nouveau cinq lignes pour parler de tes buts, tes rêves de petite fille ou de petit , tes rêves d'aujourd'hui ... Je suis en France depuis que j’ai eu mon bac en Australie. Avant cela, j’ai pas mal voyagé autour du monde, je suis passé dans des centaines de pays différents, par grand amour pour le voyage et la découverte. Paris, New York, Londres, Tokyo, Ibiza. J’y étais y’a peut être même quelque mois puisqu’il m’arrive de partir, cette fois ci pour une mission humanitaire mais pour le plaisir aussi de rencontrer des peuples qui manque trop souvent de moyen médicaux-sociales. Je n’ai pas de métier précis en tête, je veux être médecin et parcourir le monde pour aider mon prochain.




pseudo Ϟ strawberry prénom Ϟ camille age Ϟ 16 ans présence ? Ϟ 3/7 jours comment es-tu arrivé ici ? Ϟ Je l'ai crée ce que tu penses du forum ? Ϟ magnifique code ? Ϟ OK by C.



divers crédits Ϟ sign on bazzart



Dernière édition par Liam A. McKenzie le Lun 20 Juin - 9:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LIAM ♣ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: LIAM ♣ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   LIAM ♣ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptySam 11 Juin - 9:14


Je suis un vrai bordel

LIAM ♣ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. C001
Je suis né et j'ai grandi à un moment magique. Dans une ville magique. Parmi les magiciens. Presque personne ne réalise que nous vivons dans la magie. Mais moi je le savais depuis longtemps.

Vous savez, je crois vraiment en la magie. Je suis né et j'ai été élevé à un moment magique. Dans une ville magique, parmi des magiciens. Presque tous les autres n'avaient pas réalisé que nous avons vécus dans un tissus de magie. Relié par des fils d'argents, de chance et de circonstances. Mais je sais qu'au final, vous voyez c'est mon avis. Nous commençons tous à connaitre la magie. Nous sommes nés avec des tourbillons, des feux, et des comètes à l'intérieur de nous. Nous sommes nés, capable de chanter aux oiseaux et de lire les nuages et de voir nos destins dans des grains de sables. Mais nous avons eu la magie éduqués directement dans nos âmes. Nous avons priés, nous nous sommes secoués, nous nous sommes effacés et démêlés. Nous nous sommes nuit sur le droit chemins. Et nous nous sommes rendus responsables. Dire pour agir de notre âge. Et vous savez pourquoi on nous dit ça? Parce que les gens font leurs récits, nous sommes effrayés de notre aspect sauvage et de notre jeunesse. Et parce que la magie que nous connaissions, les fait devenir honteux et tristes de ce qu'ils avaient permis et se fondent en eux. Après être allé plus loin que tout ça, vous ne pouvez pas vraiment le récupérer. Vous pouvez avoir quelque secondes, juste quelque secondes de sons et de souvenirs.

Quand les gens deviennent tristes dans les films, c'est parce que dans ce théâtre sombre, le bassin doré de magie est touché, juste brièvement. Alors ils sortent dans le soleil brulant de logique, raisonnent encore et s'assèchent, et ils ont laissé un petit sentiment de cœur brisé et sans pourquoi. Quand une chanson agite un souvenir. Quand les petites tâches de poussière tourbillonnent dans un puits de lumière, pose ton attention sur le monde. Quand vous écoutez un train passant sur un rail la nuit dans la distance, et que vous demandez ou est ce que je peux aller. Vous marchez au dessus de qui vous êtes et d'où vous êtes. Pour le plus bref des instants, vous avez fait un pas dans le royaume magique. C'est ce en quoi je crois.

"Quelqu'un m'a dit que c'est un endroit où tout est meilleur et où tout est sur."

Il est temps de vous raconter mon histoire. Je ne me rappelle pas de tout. Alors, tout ce qui suivra, sera le récit d’événement précis. Il y a quelque chose que j’adore dire : Je suis le fruit de l’amour entre deux êtres destinés à se rencontrer. Grace Fox rencontra Aydan McKenzie dans les années soixante dix. Une grande histoire d’amour alors à ce moment là. Et de cet amour naquit d’abord moi-même, leur fils aîné puis Kayla, ma petite sœur. Nous vivions à Sydney à l’époque. Ah ! le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♣ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: