LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


(F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister... Vide
MessageSujet: (F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister...   (F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister... EmptyLun 20 Juin - 9:25


“ prénom prénom nom ”
citation
âge Ϟ 23. date de naissance Ϟ au choix 1988. lieu de naissance Ϟ Londres. nationalité Ϟ Anglaise. situation Ϟ Célibataire. orientation sexuelle Ϟ Au choix. métier/études Ϟ Au choix. groupe Ϟ Esten. célébrité Ϟ Hayden Pannetière.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by CaTa`Str0ph! on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie


♦ Est née et à toujours vécue à Londres.
♦ Elle habitait dans la même rue qu'Eleanor, elles se connaissent depuis toujours et se considèrent comme des soeurs.
♦ Fille unique, à partir de ses douze ans, ses parents voyageaient beaucoup pour leur travail, laissant leur fille livrée à elle-même. Elle allait donc beaucoup chez les James.
♦ A l'école elle n'était pas très douée, elle ne voulait pas travailler, Eleanor l'aidait beaucoup. Elle a arrêté les cours après le lycée pour enchaîner les petits travails.
♦ Elle a eu énormément de conquêtes, les vrais copains ce n'est pas trop son délire.
♦ C'est la deuxième fois qu'elle vient en France, elle avait été quelques jours à Brest lorsqu'Eleanor y faisait ses études.
♦ Elle a toujours soutenue Eleanor, et adore Lily qui l'appelle Tata. Elle a suivit Eleanor jusqu'ici car elle ne se voyait pas rester seule sur Londres, et elle sait que sa meilleure amie à besoin d'elle, bien qu'elle ne parle pas le français couramment.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister... Simbacopie(F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister... Gif-hayden-34feb6(F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister... Pumbacopie



X, est la meilleure amie que tout le monde souhaiterait avoir. Toujours présente, joyeuse, drôle, elle a tout pour elle. X et Eleanor se connaissent depuis toujours si on peut dire. Elles ont grandis dans le même quartier se sont retrouvées dans les mêmes écoles, les mêmes classes. Très peu de dispute, voir aucune. Elles se complètent. Lorsqu'Eleanor était partie trois ans à Brest, elles s'envoyaient des mails tous les jours et essayaient de s'appeler lorsqu'elles pouvaient. Lorsqu'Eleanor a finit ses études et qu'elle est rentrée à Londres et qu'elle a apprit qu'elle était enceinte, X a été très présente et l'a aidé comme elle l'a pu. Pendant toute sa grossesse elle a été là, et même après l'accouchement. Elle adore la petite Lily, la fille d'Eleanor, qui l'appelle Tata. Car oui X est bien plus que la meilleure amie d'Eleanor, c'est sa soeur qui l'a toujours épaulée. Eleanor a perdu ses parents dans un incendie et lorsque qu'Eleanor a voulu reprendre contact avec le père de sa fille et partir pour la France, elle l'a suivit sans broncher. Elles sont un peu leur seule famille, étant donné que les parents de X ne sont presque jamais là...






Revenir en haut Aller en bas
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


(F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister... Vide
MessageSujet: Re: (F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister...   (F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister... EmptyLun 20 Juin - 9:26


Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario tongue . Il te plait? COOL duo J'aimerais vraiment quelqu'un d'actif, si c'est pour s'inscrire et ne même pas terminer sa fiche de présentation, ça ne sert à rien. J'aimerais quelqu'un qui poste minimum 20-25 lignes, avec une bonne orthographe si possible, et un minimum de présence tout de même Razz . Le prénom et le nom c'est au choix, mais il faut que ça sonne anglais et pas un prénom trop extravagant. L'avatar peut être négociable mais j'aimerais bien Hayden P. mais vous pouvez proposer il n'y a pas de soucis. Je ne mord pas What a Face Pour toute question ma boite MP est ouverte. Je remercie d'avance la personne qui s'inscrira pour prendre mon scéna' I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PANETTIERE ♥ In my heart, you are my sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: