LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elwyna-Soizic Menez




Elwyna-Soizic Menez









✖ job/études : vendeuse dans une boutique de vêtements.
✖ messages : 15


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life. Vide
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life.   (M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life. EmptyLun 20 Juin - 9:55


“ Rémy prénom nom ”
citation
âge Ϟ vingt-quatre ans. date de naissance Ϟ écrire ici. lieu de naissance Ϟ france sauf bretagne. nationalité Ϟ français. situation Ϟ célibataire. orientation sexuelle Ϟ hétérosexuel. métier/études Ϟ écrire ici. groupe Ϟ gallowed. célébrité Ϟ andrew garfield (négociable).

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by thatshott@LJ (via fanpop).




c'est la vie, pas l'paradie


→ Vous avez le choix mais Rémy doit obligatoirement être français. Il peut venir de n'importe où, en France, sauf de Bretagne, de préférence.
→ La raison de sa venue dans la région est au choix.
→ L'enfance de Rémy est plutôt libre. Évitez tout de même les histoires vraiment trop dramatique. Je ne veux pas d'un personnage dépressif ou au bord du suicide, tant qu'à faire.
→ Fils unique ou non, à vous de voir.
→ Pour toute question, n'hésitez pas à me demander.
→ De plus, par rapport au lien, je ne suis pas totalement fixée. Vous pouvez aussi me soumettre vos idées.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life. Andrew-with-Emma-Stone-andrew-garfield-19028705-100-100(M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life. Andrew-with-Emma-Stone-andrew-garfield-19028712-100-100(M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life. Andrew-with-Emma-Stone-andrew-garfield-19028708-100-100


extrait de ma fiche de présentation:
Cette première conversation date d'il y a tout juste quelques semaines. Depuis, Elwyna et Rémy ont passé beaucoup de temps ensemble. Discuter, rigoler, c'est ce qu'ils savent faire de mieux. Ils se considèrent comme des amis, bien que depuis le début, une attirance physique (et émotionnelle) est présente.
Seulement, au vu de son passé, Elwyna est disons, plutôt réticente. La dernière fois qu'elle était en couple, son petit-ami l'a lâchement larguée lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte. D'ailleurs, en parlant de cela, Rémy n'est même pas au courant que la jeune femme a déjà une petite fille de presque quatre ans. Elle a juste peur de sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Elwyna-Soizic Menez




Elwyna-Soizic Menez









✖ job/études : vendeuse dans une boutique de vêtements.
✖ messages : 15


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life. Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life.   (M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life. EmptyLun 20 Juin - 21:16


scénario libre & terminé.


Comme marqué juste au dessus, le scénario est, à présent libre et terminé. Je n'ai aucune exigence particulière si ce n'est que j'aimerais une personne qui soit présente et ne lâche pas le personnage. Le nombre de lignes m'est égal du moment que cela reste correct et dans surtout, dans un français correct.
L'avatar, les prénoms et le nom de famille sont négociables, bien sûr. De préférence, j'aimerais bien évidemment voir un Andrew Garfield, bien qu'un Xavier Samuel sera pas mal aussi. Si aucun des deux ne vous plaît mais que le scénario vous intéresse, vous n'aurez qu'à me le dire, on pourra toujours négocier. Enfin, pour les prénoms, de préférence, si vous pouviez garder Rémy, ce serait parfait puisque je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation mais cela n'est pas obligatoire.
Et puis, pour terminer, un grand merci à la personne qui sera intéressée par mon scénario. Il est très important pour mon personnage donc, voilà. Merci d'avance. tongue

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD ϟ a new person in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: