LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Vide
MessageSujet: (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?   (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? EmptyLun 20 Juin - 14:33


“ Guillaume au choix ”
Il a fait quatre mille kilomètres à pied pour la retrouver et maintenant il veut traverser la Manche à la nage. Toi quand t'es partie, j'ai même pas été foutu de traverser la rue pour te rattraper.
âge Ϟ 24 ans. date de naissance Ϟ au choix. lieu de naissance Ϟ Paris. nationalité Ϟ Français. situation Ϟ célibataire ou il s'est remis en couple avec Violette, mais toujours amoureux de Joséphine. orientation sexuelle Ϟ hétérosexuelle. métier/études Ϟ au choix. groupe Ϟ Gallowed. célébrité Ϟ Ed Westwick.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons on lj




c'est la vie, pas l'paradie


L'histoire est entièrement libre. Veillez juste à bien respecter le lien et le fait qu'il ait toujorus vécu à Paris.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 4249(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 4280(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Chuckblair03


Extrait de ma fiche :

Paris, décembre 2002

En cette période de Noël, Paris était la plus belle ville du monde. Maman m'avait autorisé à aller faire un tour dans la capitale avec mes amies. Nous nous promenions sur les Champs-Elysées, admirant ce que nous ne pourrions jamais nous offrir quand un groupe de garçons nous arrêta. Je m'éloignai un peu des filles, les laissant se faire draguer par leurs nouveaux amis et avançai de quelques mètres. Ce n'est pas que je n'avais pas envie de me faire draguer, mais eux, ils n'étaient vraiment pas mon genre et puis, j'avais déjà un copain alors pourquoi écouter les sornettes des autres. Alors que j'admirai la devanture de chez Givenchy, l'un des garçons du groupe s'approcha. « Je trouve que cette robe t'irait parfaitement bien. », dit-il. Je sursautai et regardai la robe dont il parlait. « Je ne pense pas. » Je me retournai avant de continuer. « Contrairement à mes copines, j'ai déjà un petit ami alors si c'est pour me draguer, tu n'as aucune chance. » Il ne se défit pas de son sourire. « Oh, ne t'inquiète pas. Moi aussi, j'ai une copine. Au fait, je m'appelle Guillaume. » Je rougis, honteuse de ce que je venais de lui dire. « Excuse-moi de t'avoir accusé alors. Enchanté, moi, c'est Joséphine, mais tout le monde m'appelle Josy ou Jo. » Nous passâmes l'après-midi avec le groupe de garçons. Plus l'heure avançait, plus je m'attachais à Guillaume. Nous avions beaucoup de points communs et les sujets de discussion ne manquaient pas. Au moment de partir, je lui laissai mon numéro de téléphone et lui dit de m'appeler s'il voulait continuer à discuter. Nous avions tous les deux 15 ans, le temps de l'insouciance et des premiers amours. Durant des mois, nous discutâmes. Quand nos couples respectifs bâtirent de l'aile parce que pour nos conjoints respectifs, nous étions trop proches, nous nous rapprochâmes encore plus. Jusqu'au jour où...

Paris, mai 2005

Sms de Guillaume : « Rejoins-moi à la petite crêperie de Montmartre que je t'ai faite découvrir il y a quelques mois. Je t'y attendrai pour 15h00. » Je souris et attrapai le plan du métro sur mon bureau et regardai les lignes que je devais prendre et les stations où je devais m'arrêter. Après avoir mémorisé le trajet, je me dirigeai vers la cuisine. « Maman, je vais rejoindre Guillaume à Montmartre. » J'embrassai ma mère. « Ne rentre pas trop tard, mon coeur. » « Ne t'inquiète pas, je serais prudente. » Je pris mon sac et ma veste dans l'entrée et partis pour mon rendez-vous avec mon meilleur ami. Après une demi-heure de métro et un peu de marche, j'arrivai à l'endroit que Guillaume m'avait fait découvrir il y a quelques mois et allai m'asseoir en face de lui. Je commandai et nous nous mîmes à discuter. « Alors comment ça va avec Violette ? » Son sourire s'effaça et il soupira. « On a rompu hier. » Je fus surprise. Leur couple était solide, plus solide que le miens qui était parti en vrille il y a quelques semaines et qui nous avait obligé, Pierre et moi, à rompre. « Je suis désolé. » Je pris la main de mon ami, mais il enleva la sienne de suite. EJ fus d'autant plus surprise. « C'est à cause de toi en fait. » Il baissa les yeux tandis que je faillis m'étouffer avec la gorgée d'eau que je venais de prendre. J'avalai difficilement. « A cause de moi ? J’ai rien fait pourtant. Pourquoi ce serait de ma faute si vous êtes plus ensemble ? » J’étais abasourdie. « Oui, c’est de ta faute parce que...parce que je lui ai dit que...que... » Je le fixai, mais la fin de sa phrase ne venait pas. « Que ? » « Que je t’aimais. » Il rougit et baissa encore plus les yeux. C’est le moment que choisit le serveur pour nous interrompre dans notre conversation. Il déposa nos assiettes et s’éclipsa après qu’on l’ait remercié. « Euh...Guillaume, c’est... » Il leva enfin les yeux et plongea son regard dans le miens. « Absurde, inutile, bête, je sais, mais c’est ce que je ressens et j’en pouvais plus de ne rien te dire et surtout de mentir à Violette. C’est une fille bien et elle mérite quelqu’un qui l’aime. » « Si tu m’avais laissé finir, j’aurais pu te répondre que c’était ce que je ressentais aussi. » Son visage s’illumina. Ce jour restera à jamais graver dans ma mémoire comme l’un des plus beaux jours de ma vie. Ce jour fut le début de deux ans de bonheur, deux ans d’amour, deux années magnifiques et inoubliables.

Paris, février 2007

Blottie dans les bras de Guillaume, je ne lui avais pas encore annoncé la bonne nouvelle. Après deux années de bonheur sans faille, la vie nous offrait un cadeau, une chance inattendue : j’étais enceinte. Je savais qu’on était jeune, mais c’était une chance même si cette grossesse n’était pas prévue. Inspiration. Expiration. J’allais lui dire. « Mon amour ? » L’homme que j’aimais sourit. « J’ai quelque chose d’important à te dire. » Je me retournai pour faire face à Guillaume et souris. « J’ai été chez mon gynécologue aujourd’hui et...je suis enceinte. » Mon regard brillait et mon sourire montait jusqu’à mes oreilles. Face à moi, le visage de mon petit-ami se décomposait. Je ne m’attendais pas à ce qu’il saute de joie parce que, moi-même, je ne l’avais pas fait quand on me l’avait appris, mais je n’attendais sûrement pas la réaction qu’il a eue. Un long silence s’installa et mon air tantôt si joyeux s’effaçait tout doucement pour laisser la place à de l’inquiétude. « Gui, je suis enceinte. On va avoir un bébé. » Insistant bien sur les derniers mots, il ne daignait pas réagir et le silence se prolongea. Soudain, il ouvrit la bouche. « Pourtant, on s’était protégé, non ? Comment est-ce que ça a pu arriver ? » Je tombai de haut. Deux ans que nous étions ensemble et le jour où je lui annonce une bonne nouvelle, qui plus est une nouvelle qui n’était pas prévue, il n’arrive qu’à me demander comment ça se fait que je suis enceinte ! Non, mais oh, il y a des limites ! « Ca...Ca...Tu n’es pas content ? Je veux dire qu’on s’est protégé, mais c’est un accident, un bel accident, non ? » « Josy ! Je ne sais pas ! Je...Tu...Tu te sens prête à le garder ? Je veux dire qu’il existe des moyens pour... » Je n’en croyais pas mes oreilles, ça ne pouvait être vrai. Réveillez-moi ! J’étais sonnée comme si on venait de me donner un coup de poing. Il voulait que je me fasse avorter. D’un bon, je me levai et attrapai mes affaires. « Josy, attends ! » « Non, il n’y a pas de « Josy, attends » qui tiennent ! Tu viens de me faire comprendre que tu voulais que je tue notre enfant, mais ça ne va pas dans ta tête ! Jamais je ne ferais une chose pareille ! Et oui, je suis prête à élever ce bébé avec ou sans toi ! » Je partis en claquant la porte, ce fut la dernière fois que je vis Guillaume.

Guillaume est en vacance à Carnac, il ne sait donc pas que c'est ici que Joséphine habite avec leur fils. Il en est toujours et s'en est voulu de l'avoir laissé partir à la minute où elle l'a quitté. Joséphine et Guillaume ne se sont toujours pas revus.



Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Vide
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?   (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? EmptyLun 20 Juin - 14:36

Scénario terminé et libre. Je construirai un temple à la personne qui prendra ce scénario, car il est très important pour l'histoire de Joséphine. Le pseudo est négociable, mais veillez c'est un pur français donc faite vos choix en connaissance. Pour ce qui est de l'avatar, j'aime le couple Leighton/Ed même si c'est téléphoné. Cependant, on peut s'arranger si vous ne pouvez pas supportez ce couple, je ne suis pas difficile. Aussi non, j'aimerais quelqu'un qui a un bon niveau de rp et qui est présent au moins 3 fois par semaine. Ne prenez pas le scénario pour l'abandonner une semaine après. Merci d'avoir lu ce petit laïus habituel et bon jeu sur Loarwenn.

Revenir en haut Aller en bas
Mina




Invité










(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Vide
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?   (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? EmptyJeu 23 Juin - 17:13


    Ohhh mais moi j'adoooore ce couple ❤Je suis une grande fan de Leighton/Ed.
    & t'as de la chance parce que j'ai complètement craqué pour ton scénario ! (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 1139967385 (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 1139967385 (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 1139967385
    Je ne sais pas si je vais pouvoir m'inscrire ce soir mais en tout cas, il serait possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Vide
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?   (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? EmptyJeu 23 Juin - 17:23

Il t'es réservé jusque samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume A. Chevallier




Guillaume A. Chevallier









✖ job/études : aucun
✖ messages : 7


(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Vide
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?   (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? EmptyJeu 23 Juin - 18:37

c'est bon, merci beaucoup (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Vide
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?   (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? EmptyJeu 23 Juin - 19:00

MON GUILLAUME waah tongue (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 687739079 duo love lit (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 3651832253 I love you (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 1139967385
Je t'aime déjà beaucoup (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 3651832253 (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 3651832253
Pour toutes questions, sache que ma boite à mp t'est ouverte tongue

Maintenant, je me mets à la construction de ton temple ! Tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume A. Chevallier




Guillaume A. Chevallier









✖ job/études : aucun
✖ messages : 7


(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Vide
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?   (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? EmptyVen 24 Juin - 19:00

Mdrr je t'aime beaucoup aussi tu sais (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 1788685760
&& ohh oui je pense que je vais pas tarder à te mpotter (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Vide
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?   (M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESTWICK ★ t'es con ou tu as fait exprès de laisser partir la femme de ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers: