LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 20 Juin - 14:43

en construction JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 20 Juin - 14:44

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 20 Juin - 14:44

BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 20 Juin - 17:42

LEIGHTON lit lit
Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 20 Juin - 20:56

Kristen JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3651832253
Avec plaisir !
Tu as déjà une idée ou un envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 20 Juin - 21:04

Et bien je voudrais bien quelque chose de positif ♥️ Dis-moi, tu pourrais me décrire vite fait Joséphine? Histoire que je vois quel lien on pourrait se faire love
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyMar 21 Juin - 18:15

Joséphine est née et a vécu à Paris, plus précisément à Saint-Denis, jusqu'à l'âge de 21 ans. Elle et son frère jumeau ont été elevée par leur mère (Archibald De Montlau, leur père, ne voulait qu'un héritier mâle et a laissé sa femme quand celle-ci lui a annoncé l'arrivé de deux bébés). Josy est maman d'un petit Sacha qui aura 4 ans en octobre. Guillaume, le seul et unique amour de Jo et aussi père de son fils, a demandé à la jolie brune d'avorter et celle-ci est partie. Elle a donc déménagé à Carnac avec son frère jumeau. Elle est fleuriste et a son propre magasin dans le centre-ville. Pour ce qui est de son caractère, la belle est quelqu'un d'optimiste, toujours de bon humeur, souriante. Elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime, trop parfois. Elle est jalouse, fourmande et cynique. Franche, elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds. C'est une femme fidèle et assez calme, ce qui ne l'empêche pas d'être bavarde et un peu rencunière parfois.

Peux-tu aussi me décrire Leena , histoire que je cherches aussi quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 23 Juin - 19:30

Je veux bien un lien superman

Elles sont maman toutes les deux love
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 11:05

Je cherchais justement ta fiche de lien JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3651832253
On peut partir du fait qu'elle soit maman toutes les deux. Quel âge à la fille d'Eleanor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 11:59

Un lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 12:29

JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3651832253

Sa fille Lily a trois ans.

Eleanor est arivée depuis peu à Carnac pour reprendre contact avec le père de sa fille pour former une famille.

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 12:51

COPITEUSE DE METIER !
Nous faut un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 13:21

Mackensie : STROUP tongue
Avec plaisir ! As-tu déjà une idée ou une envie ?

Eleanor : On peut dire qu'elles se sont rencontré dans un parc de jeu il y a quelques jours. Leurs enfants jouaient ensemble et en bonne maman, elles auraient commencé à discuter, ce qui leur aurait permis de se trouver des points communs comme celui qu'elles élèvent toutes les deux leur enfant seules. Depuis, Sacha et Lily aime se retrouver pour jouer ensemble et les deux jeunes femmes n'hésitent pas à se donner des conseils et des petits trucs qui marchent pour leur petit monstre.

Madeleine : J'allais justement venir posté dans ta fiche pour cette histoire de métier Very Happy Bien sûr qu'il nous faut un lien JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3651832253
As-tu déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 13:28

Les grands esprits se rencontrent ! Very Happy
Je n'ai aucune idée malheureusement. Déjà est-ce que Joséphine tient sa boutique ou est une employée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 13:38

Joséphine tient sa propre boutique dans le centre-ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 14:21

    Je viens de voir tans ta fiche que Joséphine est quelqu'un de très bavard. Voilà mon idée, un jour Mackensie s'est rendu chez la fleuriste, et est tombée sur toi. Vous avez énormément parlé jusqu'à en rendre les autres clients fous. Après je n'ai pas plus d'idée. Désolée mon inspiration est au plus bas aujourd'hui Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 16:54

Joséphine De Montlau a écrit:
Eleanor : On peut dire qu'elles se sont rencontré dans un parc de jeu il y a quelques jours. Leurs enfants jouaient ensemble et en bonne maman, elles auraient commencé à discuter, ce qui leur aurait permis de se trouver des points communs comme celui qu'elles élèvent toutes les deux leur enfant seules. Depuis, Sacha et Lily aime se retrouver pour jouer ensemble et les deux jeunes femmes n'hésitent pas à se donner des conseils et des petits trucs qui marchent pour leur petit monstre.

C'est à peu près le lien que je m'étais faite dans ma tête, alors ça me va, c'est parfait JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3651832253

Je t'ajoute dès que je peux love
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 24 Juin - 18:19

Comme Madeleine. Pour autant, je les vois pas rivales, disons que c'est pas le genre de Mad, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine De Montlau




Joséphine De Montlau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 36


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 27 Juin - 16:48

Mackensie : On peut dire qu'elles ont fini par cèder à l'impatience de clients (Joséphine à quand même une boutique à faire tourner) et on mit fin à leur discussion en s'échangant leur numéro. Depuis, elles aiment se voir et se confier l'une à l'autre.

Eleanor : Contente que ça te plaise JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3651832253
Je fais de même Smile

Madeleine : Ca fait combien de temps que Mad est à Carnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 30 Juin - 15:23

Ca fait quelques temps déjà, j'dirais deux ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine I. Delacroix




Violaine I. Delacroix









✖ job/études : Etudes de droit
✖ messages : 14


JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 4 Juil - 10:55

Un lien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Vide
MessageSujet: Re: JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSÉPHINE ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: LIVRET DE FAMILLE :: LIENS
-
Sauter vers: