LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Vide
MessageSujet: Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.   Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. EmptyMer 22 Juin - 21:25


“ Mackensie Heilei Stenpson ”
Quoi? Tu veux ma photo?
âge Ϟ 23 ans. date de naissance Ϟ le 22 Janvier 1988. lieu de naissance Ϟ Londres. nationalité Ϟ Anglaise. situation Ϟ Célibataire. orientation sexuelle Ϟ Hétéro. métier/études Ϟ Mannequin. groupe Ϟ Esten. célébrité Ϟ Jessica Stroup.




Je suis un vrai bordel


Je suis née à Londres, en Angleterre par un 22 Janviers 1988. Mes parents sont John et Catherine Stenson, deux grands ministres Anglais. Tous les deux ayant peut de temps pour s'occuper de leur unique enfant, on décidé de faire appelle à une "nounou" digne de s'occuper de leur petite fille. Nina Hanigston s'occupa tant bien que mal de moi. Se fut comme une deuxième mère. Elle m'apprit le respect et m'enseigna le bien vivre.Ma première année d'école primaire fut atroce, et les suivantes aussi. Tout les enfants se moquaient de moi, parce que j'étais petite et empotée. Ils me jugeaient sans cesse sur mon physique. Tout le monde me repoussait, personne ne voulait être mon ami. A chaque fois que je rentrais à la maison j'allais voir Nina pour lui expliquer toutes les méchancetés qu'on avait dit sur moi. Toutes les nuits je faisais des cauchemars à cause de ces horribles personnes qui me faisaient que de se moquer de moi à longueur de journée. Pour que je me sente mieux, mes parents on décidé de ne plus me mettre à l'école, mais à la place je suivais des cours particuliers à domicile. En moi il y avait une haine pour tous ces enfants qui se moquaient de moi, parce que j'étais grosse et trop gentille. Je ne voulais pas que cela recommence, je devais faire quelque chose. Je devais changer. Devenir quelqu'un d'autre tout en restant moi.
Un jour alors que j'avais 8 ans, je regardais tranquillement la télé, quelqu'un avait sonné à la porte d'entré. Nina se dirigea vers la porte et me dit de monter jouer dans ma chambre. J'obéis mais laissa la porte ouverte. Espérant pouvoir redescendre le plus vite possible pour poursuivre ce que je faisais. Je me rappelle que cela criait beaucoup en bas. Nina parlait avec un homme, il voulait à tout pris voir mes parents. Il était très remontés contre eux. Il souhaitait leur parler tout de suite et sur le champ. Puis d'un cou un grand fracas se fit entendre. Puis plus rien, à par la porte qui se referma. Je descendis et vis Nina allongé sur le sol. Elle ne bougeait plus. Une tache rouge se faisait voir sur le tapis. Elle avait la tête en sang. Je ne savais pas quoi faire. Par chance la femme de ménage arriva au même moment. Elle poussa un cris d'effroi et appela du secours. La SAMU arrive mais il n'y avait plus d'espoir pour Nina. La police arriva et me posa toutes sortent de questions... Je ne comprenais pas vraiment ce que s'était passé. Ou peut être que je ne voulais pas comprendre. Beaucoup de personnes auraient étés choqué par cette scène mais pas moi.
Les année passèrent, il était tant pour moi de retourner à l'école. Le lycée fut une nouvelle expérience. Je devais montrer à tout le monde qui j'étais maintenant. Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dehors. Tout le temps cloitré chez moi, à regarder les magasines, ... Mais se fut pendant ces années là que je pus découvrir ma plus grande passion. La mode, le plaisir de pouvoir créer de nouveaux vêtements. Une nouvelle vie s'ouvrait devant moi. Mes parents étaient d'accord avec moi, je devais sortir et me faire des amis. Une fois arrivée au Lycée plus personne ne me traitait comme avant. Tous étaient gentil avec moi, à par certaines envieuses. J'étais la nouvelle, j'étais la fille de deux grands ministres. Une personne de qui on parlait dans les magasines. Ma réputation n'était plus là même. Quand on me demanda qui j'étais je disais "Je suis Mackensie Heilei Stenspson, tu ne te souviens pas de moi? On était au primaire ensemble pourtant." . On ouvrait grand les yeux. Personne ne croyait que j'étais cette fille grasse et trop gentille. Pourtant s'était moi. Qui aurait pu deviner qu'un jour elle deviendra une fille différente, et qui se lance dans la mode. Elle qui s'habillait si mal et qui n'avait aucun espoir.
Maintenant que j'avais fait mes preuves, je voulais me forger un autre non que la Fille des Stenpson. Je voulais que l'on me connaisse pour ce que je sais faire. Alors pourquoi pas repartir sur de bonnes bases. Mes parents connaissent beaucoup de personnes célèbres. Je voulais qu'ils me trouvent un emploi dans une agence. On ne peut pas trouver mieux que la Janice Deckinson. Grâce à elle, je vais pouvoir réaliser mon rêve. Elle accepta de me prendre. Se ne fut pas si facile que ça en avait l'air. La perfection était demandé, tout ce que j'aimais était là devant mes yeux. Un métier en or. Elle me proposa de faire quelque photos avec des mannequins. Enfin on me connaissait autre que sous le nom de la Fille des Stenspson. Maintenant il ne restait plus qu'à ouvrir mon propre magasin, et qui sait peut être que je pourrai créer mon propre Agence. Je vois déjà le nom Agence de la Mackensie Stenpson.
Voilà que j'arrive en France. Une nouvelle vie s'ouvre devant moi. Personne n'allait me juger pour ce que j'étais avant et pour se que j'ai pu faire. Je suis partie de rien, et me voilà enfin sur des grands magasines de mode. On parlait de moi, Mackensie Heilei Stenpson mannequin qui travaille à la Janice Deckinson.





pseudo Ϟ Matty. prénom Ϟ Mathilde. age Ϟ 16 ans. présence ? Ϟ 3 fois par semaine minimum. comment es-tu arrivé ici ? Ϟ Grâce à votre pub sur Bazzart. ce que tu penses du forum ? Ϟ Il est nul mais je viens quand même m'y inscrire. Non il est très bien Smile. code ? Ϟ Razz



divers crédits Ϟ Miss Victory ♣️



Dernière édition par Mackensie H. Stenpson le Jeu 23 Juin - 8:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Vide
MessageSujet: Re: Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.   Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. EmptyMer 22 Juin - 21:27

Bienvenue parmi nous. Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. 687739079
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne chance pou ta fiche. bulle
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Vide
MessageSujet: Re: Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.   Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. EmptyMer 22 Juin - 21:32

    Merci beaucoup superman
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Vide
MessageSujet: Re: Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.   Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. EmptyMer 22 Juin - 21:50

    Ma fiche est finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Vide
MessageSujet: Re: Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.   Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. EmptyMer 22 Juin - 22:06

Coucou Very Happy
Je me suis occupée de ta fiche Wink
Petite incohérence. En haut, tu marques que tu es née à Sydney puis dans ton histoire, née à Londres. Mais ce n'est pas grave x)

et le code n'est pas le bon aussi. Modifie et je te valide Wink


Dernière édition par Maï A. Ker le Mer 22 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Vide
MessageSujet: Re: Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.   Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. EmptyMer 22 Juin - 22:11

BIENVENUE ! Very Happy
JESSICA **
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Vide
MessageSujet: Re: Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.   Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. EmptyJeu 23 Juin - 8:06

    Chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Vide
MessageSujet: Re: Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.   Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. EmptyJeu 23 Juin - 9:00

J'ai déjà tout dit plus haut donc

Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. 113703valid
Bienvenue à toi en Bretagne. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Vide
MessageSujet: Re: Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.   Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackensie Heilei Stenpson ♛ une fille bien folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: