LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


(F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil Vide
MessageSujet: (F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil   (F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil EmptyJeu 23 Juin - 19:53


“ Lily Romane James ”
citation
âge Ϟ Trois ans. date de naissance Ϟ 12 février. lieu de naissance Ϟ Londres. nationalité Ϟ Anglaise. situation Ϟ Célibataire, elle a trois ans !!! orientation sexuelle Ϟ/. métier/études Ϟ /. groupe Ϟ Esten. célébrité Ϟ Mackenzie Foy.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by CaTa`Str0ph! on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie


Ton joli scénario, il a bien une petite histoire non ? et bien, je te propose de l'écrire ici. Soit sous forme rédigée, soit sous forme de point important à la compréhension du personnage. Si l'histoire est libre, n'oubliez pas de le préciser ...

♦ Lily est née il y a trois ans à Londres.
♦ Son deuxième prénom : Romane, lui a été donné en souvenir de son père, mais elle ne le sait pas.
♦ Elle n'a été élevée que par sa mère, Eleanor, mais a été très entourée de ses grands parents et la meilleure amie de sa mère.
♦ Lorsque sa mère travaillait, c'était sa grand-mère qui s'en occupait.
♦ Elle adore dessiner et faire de la peinture.
♦ Elle sait dire quelques mots en français, sa mère le lui-ayant appris.
♦ Elle ignore qui est son père, sa mère a toujours essayé de contourner au mieux le sujet, trouvant qu'elle était encore trop jeune pour comprendre.
♦ Elle a eu beaucoup de peine à la mort de ses grands-parents, elle a encore du mal à comprendre qu'elle ne les reverra plus.
♦ Elle adore la meilleure amie de sa tante qu'elle appelle Tata.





J’sais mais moi j’en m’en fous


(F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil Simbacopie(F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil Mackenzie-Foy-3_2669049-M(F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil Pumbacopie


Ton lien avec ton scénario. Tout ça, le plus détaillé possible pour donner l'envi aux gens de prendre ton scénario ...

Lily adore sa mère, et Eleanor adore sa fille. Lily fut le plus beau cadeau pour Eleanor, elle ne regrette pas un seul instant de l'avoir gardée. Elles sont très fusionnelles toutes les deux. Lily déborde d'énergie et fait des bêtises, Eleanor l'a gronde, mais lui pardonne toujours. La jeune mère surprotège toujours sa fille, elle ferait tout pour sa petite Lily. Mais elle sait dire non quand il le faut.




Revenir en haut Aller en bas
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


(F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil Vide
MessageSujet: Re: (F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil   (F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil EmptyJeu 23 Juin - 19:54

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario tongue . Il te plait? COOL duo J'aimerais vraiment quelqu'un d'actif, si c'est pour s'inscrire et ne même pas terminer sa fiche de présentation, ça ne sert à rien. J'aimerais quelqu'un qui poste minimum 20 lignes (je trouve que c'est plus dur de faire de long topic avec des scéna' d'enfants), avec une bonne orthographe si possible, et un minimum de présence tout de même Razz . L'avatar et le prénom+nom ne sont pas négociable. Pour l'avatar de Mackenzie essayer de prendre des vava où elle est vraiment jeune, comme par exemple :

Spoiler:

Sinon, je ne mord pas What a Face Pour toute question ma boite MP est ouverte. Je remercie d'avance la personne qui s'inscrira pour prendre mon scéna' I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) M. FOY ♥ Mon rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: