LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLUEBERRY - "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Blueberry Dawson




A. Blueberry Dawson









✖ job/études : uc.
✖ messages : 2


BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." Vide
MessageSujet: BLUEBERRY - "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas."   BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." EmptyDim 3 Juil - 19:21


“ prénom prénom nom ”
citation
âge Ϟ écrire ici. date de naissance Ϟ écrire ici. lieu de naissance Ϟ écrire ici. nationalité Ϟ écrire ici. situation Ϟ écrire ici. orientation sexuelle Ϟ écrire ici. métier/études Ϟ écrire ici. groupe Ϟ écrire ici. célébrité Ϟ écrire ici.

En forme de petite liste ou en véritable description, décris-nous tout ce que peut nous aider à comprendre ton personnage. Son caractère, son physique, ses petites manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Peut importe, mais dix petites lignes sont tout de même nécessaire ... écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.

cinq lignes pour nous dire ce que Carnac représente pour toi. Depuis combien de temps tu y es et ce que tu en penses ... écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
et de nouveau cinq lignes pour parler de tes buts, tes rêves de petite fille ou de petit , tes rêves d'aujourd'hui ... écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.



Je suis un vrai bordel


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.





pseudo Ϟ écrire ici. prénom Ϟ écrire ici. age Ϟ écrire ici. présence ? Ϟ écrire ici. comment es-tu arrivé ici ? Ϟ écrire ici. ce que tu penses du forum ? Ϟ écrire ici. code ? Ϟ écrire ici.



divers crédits Ϟ gif on tumblr

Revenir en haut Aller en bas
A. Blueberry Dawson




A. Blueberry Dawson









✖ job/études : uc.
✖ messages : 2


BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY - "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas."   BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." EmptyDim 3 Juil - 19:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY - "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas."   BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." EmptyDim 3 Juil - 21:40

BIEEEEEEEEEEEEEENVENUE lit
Excellent choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Violaine I. Delacroix




Violaine I. Delacroix









✖ job/études : Etudes de droit
✖ messages : 14


BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY - "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas."   BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." EmptyLun 4 Juil - 6:02

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéhan G. Tanguy




Jéhan G. Tanguy









✖ job/études : BTS Mécanique.
✖ messages : 20


BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY - "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas."   BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." EmptyLun 4 Juil - 10:05

Bienvenue BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." 687739079
& puis Rosie BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY - "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas."   BLUEBERRY -  "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBERRY - "Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS
-
Sauter vers: