LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Dobrev Ϟ Vanessa Marie Blackwell { finally finished }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
V. Marie Blackwell




V. Marie Blackwell









✖ job/études : ..
✖ messages : 1


Nina Dobrev Ϟ Vanessa Marie Blackwell { finally finished } Vide
MessageSujet: Nina Dobrev Ϟ Vanessa Marie Blackwell { finally finished }   Nina Dobrev Ϟ Vanessa Marie Blackwell { finally finished } EmptySam 23 Juil - 4:43


“ Vanessa Marie Blackwell ”
Losing two people very dear to our hearts in one week, we completely destroyed!
âge Ϟ 19 ans date de naissance Ϟ 1er juillet 1992 lieu de naissance Ϟ Richemond (Virginie) nationalité Ϟ Américaine situation Ϟ Célibataire orientation sexuelle Ϟ Hétérosexuel métier/études Ϟ Aucun pour le moment groupe Ϟ Esten célébrité Ϟ Nina Dobrev




Je suis un vrai bordel


Je m'appelle Vanessa Marie Blackwell, je suis née le 1er juillet 1992 à Richemond en Virginie, ce qui me fait 19 bougies. Mes parents Joyce et Grayson se sont rencontrés en 1990 lorsqu'ils étaient encore au lycée. Ils étaient tellement heureux qu'ils n'ont pas réfléchie. À seulement 18 et 17 ans, ils m'ont conçu le soir de leurs bal de promo. Ils ont fait beaucoup de sacrifice pour pouvoir me garder. Malheureusement on ne pouvait pas compter sur leurs parents qui n'ont absolument pas approuvé la chose. Ils ont même coupé les ponds avec eux. À part avec l'une de mes grand-mère (là mère de mon père) qui a aussi eu un enfant à cet âge qu'elle a dû abandonné, car elle n'avait pas les moyens de garder l'enfant. Quelques années plus tard, lorsque j'avais 5 ans, j'ai appris que ma mère était atteinte de la mucoviscidose et qu'elle pouvait mourir à tout moment. C'est là que mon enfance est devenue plus que compliqué. Mon père l'a soutenue jusqu'au bout, il ne l'a jamais abandonné et quand j'étais en âge de comprendre, je l'ai soutenue à mon tour ainsi que la mère de mon père.

A l'âge de 15 ans je rencontre un garçon nommé Steven. Nous sommes tombés amoureux, un peu comme mes parents. Ma mère est encore avec nous dans cette période de ma vie. Mais encore une révélation vient chambouler ma vie d'adolescente. En effet Steven m'a mise enceinte. Ma grand-mère et mon père on put m'aider avec ma grossesse, ma mère a essayé de m'aider et je lui en serais reconnaissante toute ma vie. Steven, lui, a préféré prendre la fuite plutôt que d'assumer.

Après neuf mois, le 19 mars 2007, m'ont petit ange était enfin là, ainsi que ses parents adoptifs. J'étais moi aussi incapable de le garder et c'était avec ma grand-mère que j'ai pu prendre cette énorme décisions, qui m'a détruite. Temps que mon fils est heureux et en bonne santé tout va bien. Néanmoins, avec les parents adoptifs nous avons choisi l'adoption ouverte. Je peux donc voir mon Kevin très souvent. Mais une semaine après la naissance de Kevin, le 26 mars, ma mère décède de la mucoviscidose. La maladie qu'elle avait depuis la naissance. Aujourd'hui encore, j'en souffre avec mon père. Kevin que nous voyons toutes les semaines, a su nous réconforter avec ses parents adoptifs.

Quatre ans plus tard ;
Kévin a maintenant 4 ans. Il parle assez bien et commence à m'appeler tata. J'aimerais que ce soit maman, mais tata est déjà bien non ? En tout cas c'est un grand garçon. Il marche depuis ses 14 mois. Ses parents viennent de m'annoncer qu'ils allaient déménager à Carnac une ville de Bretagne (56) en France, je décide donc de les suivre, laissant seul ma grand-mère et mon père qui a rencontré une femme, il n'est pas amoureux d'elle comme il était de ma mère, mais pour moi c'est déjà un bon début. J'espère rencontré un homme formidable et donner un beau papa / tonton à Kévin. Sera-t-il le bon ?






pseudo Ϟ Sabrinoùuu prénom Ϟ Sabrina age Ϟ 18 ans présence ? Ϟ 7/7 comment es-tu arrivé ici ? Ϟ Par Google ce que tu penses du forum ? Ϟ Magnifique ♥ code ? Ϟ I bilieve I can Fly



divers crédits Ϟ gif on tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev Ϟ Vanessa Marie Blackwell { finally finished }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS
-
Sauter vers: