LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs ! Vide
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs !   (F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs ! EmptyLun 13 Juin - 11:56


“ prénoms McKenzie-Fox ”
Arrête ! Ou je te bouffe les yeux tout crus !
âge Ϟ 20 ans date de naissance Ϟ 02 mai 1991 lieu de naissance Ϟ Sydney nationalité Ϟ franco-australienne situation Ϟ célibataire orientation sexuelle Ϟ hétérosexuelle métier/études Ϟ déscolarisation groupe Ϟ estren célébrité Ϟ kaya scodelario

divers crédits Ϟ sign on bazzart ; icons by White Rabbit on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie



Mai 1995
J'avais quatre ans. L'école, c'était pas vraiment mon truc déjà à l'époque. Je courais donc à travers les immenses couloirs de cette ferme retapé que je considérais comme ma maison. Considérais ? Oui. Parce qu'en vérité, je n'ai jamais été vraiment à l'aise nul part, même pas chez moi. Nous habitions Sydney, en Australie, enfin, à la sortie de la ville quoi. Toutes les occasions étaient bonne pour simuler la maladie à ma mère qui me dispenserais d'école. Une sortie scolaire ? Et je passais la journée presque au lit. Et quand j'avais de la chance, Liam était avec moi et nous faisions les fous tous les deux. Ce que je pouvais déjà l'aimer à cette époque. Il avait ce quelque chose d'unique. Je m'en foutais d'épouser mon père, moi j'aurais voulu que mon frère me demande en mariage plus tard.

Septembre 2001
Avais-je seulement envie de partir de l'Australie ? Non. Enfin, à dix ans, difficile de savoir ce qu'on a réellement dans la tête. Certes, je ne savais pas ce que je voulais mais je savais ce que je ne voulais pas. Et ce que je ne voulais pas, c'était venir en France, alors que je ne parlais pas un mot de français. Ce qui m'attirait moi à c't'âge là, c'était trainer, toujours et encore, dans les couloirs de la ferme avec Liam. Mais lui, il était déjà devenu un connard. Je n'aime pas parler de lui autant que je ne l'aime pas.

Juillet 2007
Qu'est ce qu'on fait de sa vie, quand on aime pas l'école ? La réponse, c'est rien. Mais à seize ans, je n'en savais encore rien. On m'a demandé de choisir ce que je voulais faire dans la vie, comme si à seize ans je pouvais savoir ce que je voulais foutre jusqu'à la fin de mes jours. C'qu'ils sont con les français. Les français, et les autres. J'aurais voulu les boxers les autres tant ils me sortaient par les yeux. Mais j'ai trouvé quelqu'un et quelque chose. J'ai rencontré Ethan et une petite poudre blanche qu'ici on appelle coke. Comment je me sentais avec eux ? C'était le paradis, le pied, l'extase. La drogue c'est quelque chose de formidable.

Décembre 2010
Je n'avais conscience de rien d'autre. Quand on me demandait si j'avais de la famille je répondais : " Ouais. Un père, une mère." Et pas de frère ni de sœur ? J'aurais répondu : " Si, mon frère est l'homme de ma vie, mais c'est tellement un connard que j'aimerais le tuer de mes propres mains." Mais je ne répondais pas, je secouais la tête en guise de réponse négative, de toute manière, il était déjà mort pour moi.

Elle porte le nom de leur mère aussi "Fox" mais Liam le refuse.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs ! Jamie5a(F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs ! Jamie1(F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs ! Jamie4


Liam et elle sont frère et soeur. Ils étaient très proches étant enfant et se sont perdu progressivement. Liam étant beaucoup plus passionné qu'elle pour ce qui est de l'école. Ils ne s'adresse plus la parole depuis 2005, elle a coupé définitivement les ponts. Liam lui a envoyé des lettres tandis qu'il était à Paris et elle ici puisqu'elle y vit avec son copain mais elle n'a jamais répondu. Liam souffre beaucoup de cette distance. Elle n'a jamais voulu s'expliquer, discuter de ce pourquoi elle voudrait son frère pour elle toute seule. Elle semble comme amoureuse de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs ! Vide
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs !   (F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs ! EmptyMar 14 Juin - 17:45

SCENARIO LIBRE ET TERMINE.

Un grand merci tout d’abord, car si vous lisez ceci c’est que le scénario vous plait à priori. J’ai quelques critères pour la personne qui serait intéressée par ce scénario.

J’ai décidé de prendre Kaya Scodelario pour ce personnage, parce qu’au vu de son caractère elle correspondait. L’avatar est négociable mais il faut qu’il colle avec la petite sœur junkie et à mon avis, Nina Dobrev ne colle pas. A vous de me proposer sinon. (F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs ! 687739079

Je laisse les prénoms aux choix même si je me réserve le droit de refuser si les prénoms ne me plaisent pas. love

Je demande quelqu’un de très motivé parce que je suis persuadé que ce personnage peut être évolué de beaucoup de manière différente. Je ne demande pas de RP tous les jours puisque de mon coté ce n’est pas le cas mais une connexion trois jours par semaines plus ou moins (2 jours minimum). bulle

Je refuse que la personne ne RP qu’avec moi, je demande quelqu’un qui va développer ses liens ainsi que s’intégrer vite dans le flood.

Enfin, je crois que je me mets à genoux devant la personne qui prendra mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCODELARIO ♣ Little Pretty Sister who loves drugs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers: