LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour Vide
MessageSujet: (M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour   (M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour EmptyMar 14 Juin - 9:47


“ kadvael maelan le brun ”
serre-moi encore, serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
âge Ϟ 21 ans. date de naissance Ϟ 6 juin 1990. lieu de naissance Ϟ carnac. nationalité Ϟ bretonne. situation Ϟ célibataire mais amoureux. orientation sexuelle Ϟ hétéro pur et dur. métier/études Ϟ au choix mais un métier qui ne demande pas d'études longues. De préférence, il a fait un bac pro avec un BTS ou un CAP. groupe Ϟ Breizhad. célébrité Ϟ alex pettyfer I love you.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by CaTa`Str0ph! on bazzart




c'est la vie, pas l'paradis


Quelques éléments important sur Kadvael :
- Il n'a jamais connu son père. Sa mère n'a jamais trouvé de beau père.
- Il est fils unique.
- Il a rencontré Maï à l'âge de 11 ans. Voir le lien plus bas pour tout savoir.
- Il a toujours essayé de se faire des amis mais il n'avait pas ce truc qui intéressait les autres gamins à l'école.
- Au lycée, étant en pro, il a eut plus de facilité à se trouver des amis mais sa timidité est toujours présente, il prend sur lui pour ne pas le montrer.

Le reste est assez libre.
-




J’sais mais moi j’en m’en fous


(M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour 468169EmmawIc8(M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour 757079EmmaIc1(M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour 560732EmmawIc7


Kadvael et Maï. Maelan et Azilis. Ils se connaissent depuis qu'ils ont onze ans. Petits, ils s'inventaient un genre de monde à part où ils étaient Azilis et Maelan, une princesse et un chevalier dans un monde fantastique. Adolescent, Maï faisait sortir Kadvael le soir, lui faisant découvrir le monde la fête, tout ce que Kadvael n'aurait jamais fréquenté sans elle. En effet, comme il était tout le temps avec Maï, il a développé une sorte de complexe. Il ne se trouve pas assez intéressant et ne va donc jamais vers les autres.
Kadvael sait tout de Maï, il a toujours été là pour elle. Depuis qu'il la connait, il fait comme partie de sa famille. Quand Lanwenn était de ce monde, il avait un peu de mal à venir voir Maï comme il voulait car Lanwenn était extrêmement jaloux de Kadvael mais malgré ça, il a toujours été très présent pour Maï. Quand son frère est mort, il a été le premier à venir la consoler, sécher ses larmes, supporter ses cauchemars la nuit, essayer de la soutenir. Il en fut de même quand sa mère partit en dépression et aussi quand elle décéda. Il a toujours été là. Et il y a une raison bien secrète à cette présence. Kadvael a découvert qu'en fait, ce n'est pas des sentiments fraternel ou amical qu'il a pour Maï non, c'est bien plus, un truc qu'on appelle l'amour. Sauf qu'étant trop timide, il n'ose pas vraiment le lui dire. Il a tellement peur de perdre sa meilleure amie. Celle avec qui il a passé les meilleurs moments de sa vie. Il est vrai qu'ils ont partagé bien plus que des simples amis. La preuve, quand Kadvael venait dormir chez Maï étant plus jeune, les deux amis avaient l'habitude de dormir dans le même lit et encore aujourd'hui. Le truc est venu après la mort de Lanwenn, à cause des cauchemars de Maï. C'était même madame Ker qui avait demandé de l'aide à Kadvael.
Maintenant que Maï vit seule, Kadvael passe beaucoup plus de temps chez elle. La plupart de leur amis respectif pensent qu'ils sont en couple mais non, pourtant, c'est ce que Kadvael espère au fond. Il travaille dur d'ailleurs pour vaincre sa timidité à ce niveau là pour faire le premier pas vers elle.





Dernière édition par Maï A. Ker le Sam 18 Juin - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour Vide
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour   (M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour EmptySam 18 Juin - 9:39

Merci de vous être intéresser à mon scénario. J'ai quelques points importants à signaler à la personne qui prendra mon chouchou love

Le pseudo et l'avatar ne sont pas négociable parce que je tiens à mon Alex quoi Embarassed
L'histoire est libre tant qu'elle respecte les points que j'ai donné plus haut, pour toutes autres questions, c'est direction ma messagerie privée What a Face
Niveau connexion et RP, je n'attends pas une personne présente H24 qui me fasse 70 lignes par réponse mais une personne un minimum présente qui fasse non pas dans la longueur mais dans la qualité.

Et je vouerai un culte à qui prendra mon Kadvael parce que ce personnage est très très important pour ma petite Maï (M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PETTYFER - Mon ami, mon amant, mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers: