LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. EmptyMar 14 Juin - 17:56


“ Éléonore Sixtine Delacroix ”
C'est de l'identité qu'est née la différence.
âge Ϟ 25 ans date de naissance Ϟ 1985 lieu de naissance Ϟ libre en france nationalité Ϟ française situation Ϟ libre orientation sexuelle Ϟ libre métier/études Ϟ faculté de médecine groupe Ϟ galloued célébrité Ϟ katie cassidy

divers crédits Ϟ sign gloomyhell ; icons white rabbit -> Bazzart




c'est la vie, pas l'paradie


Histoire totalement libre, seul le lien est important. Se référer à ma fiche de présentation.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Jamie5a(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Jamie1(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Jamie4


Voilà maintenant cinq ans que je me trouvais en France. La langue, je la trouvais plutôt simple, mais je n’arrivais pas me défaire de mon accent australien qui me collait bel et bien aux baskets. Mais j’avais une confiance en moi infaillible, et demander de l’aide la première semaine en faculté de médecine n’était pas au programme. « Euhm, excusez moi, auriez vous une idée de là où se trouve la salle de séminaire, je suis complètement perdue. » Tandis que j’étais plongé dans ma recherche sur le plan, je levai le visage vers la jeune femme qui se présentait à moi. Difficile de décrire la sensation que j’ai ressentit à ce moment même. J’avais l’impression de me retrouver face à ma sœur enfin plutôt face à mon moi féminin. J’esquissai un sourire débile avant de rétorquer. « Je la cherche aussi en fait alors, difficile de t’aider. Première année ? La fac est immense, et le plan... c’est bien un truc de français. » « Oui, première et certainement dernière si on arrive en retard. Oh… monsieur est étranger, je n’avais pas remarqué. » Effectivement, notre retard pourrait nous couter notre place. Elle n’avait pas remarqué mon accent ? C’était une blague n’est ce pas ? « Je crois que c’est par ici. » Et nous sommes partis tous les deux.

Je ne pensais pas que ce genre de rencontre pouvait mener à une grande amitié, ça non. Et pourtant, nous avons formé un groupe de copain inséparable, conneries sur conneries, sans savoir que notre complicité allait nous permettre de faire notre scolarité sans embûche. Chaque vacance, nous partions ensemble, et comme dans les séries TV, tout allait bien dans le meilleur du monde.

Aurais-je un jour pensé que nous pouvions former un couple, elle et moi ? Pas le moins du monde. J’étais son meilleur ami, elle me parlait de ses histoires d’amour et de cul et vice versa. Elle avait enfin de compte remplacer ma sœur même si elle m’avait poussé à renouer contact avec cette dernière.





Dernière édition par Liam A. McKenzie le Jeu 23 Juin - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. EmptyJeu 16 Juin - 6:47

SCENARIO RÉSERVÉ ET TERMINE.

Un grand merci tout d’abord, car si vous lisez ceci c’est que le scénario vous plait à priori. J’ai quelques critères pour la personne qui serait intéressée par ce scénario.

J’ai décidé de prendre Katie Cassidy pour ce personnage. L’avatar est négociable mais je me réserve le droit de refuser. A vous de me proposer sinon. (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. 687739079

Je laisse le pseudo aux choix (même si Sixtine Delacroix me plait beaucoup) mais il doit avoir une connotation exclusivement française et je me réserve le droit de refuser si cela ne me plait pas. love

Je demande quelqu’un de très motivé parce que le lien indique la présence d'un groupe d'amis, alors il y a la possibilité de beaucoup développer. Je ne demande pas de RP tous les jours puisque de mon coté ce n’est pas le cas mais une connexion trois jours par semaines plus ou moins (2 jours minimum). bulle

Je refuse que la personne ne RP qu’avec moi, je demande quelqu’un qui va développer ses liens ainsi que s’intégrer vite dans le flood.

Enfin, je crois que je me mets à genoux devant la personne qui prendra mon scénario parce que la meilleure amie de Liam est importante.


Dernière édition par Liam A. McKenzie le Jeu 23 Juin - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. EmptySam 18 Juin - 13:08

    Coup de coeur pour ton scénario.
    Est ce que tu veux bien de moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. EmptySam 18 Juin - 13:22

Avec plaisir ! Je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. EmptySam 18 Juin - 13:23

Je veux bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. EmptyJeu 23 Juin - 12:50

PERSONNAGE DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
M*




Invité










(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. EmptyJeu 23 Juin - 16:48

Coucou.
Je serais peut-être bien intéressé par ton scénario (a)
Par contre, est ce que leur lien est ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
M*




Invité










(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. EmptyJeu 23 Juin - 16:58

J'ai rien dit * Sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. EmptyDim 3 Juil - 15:08

PERSONNAGE DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Vide
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.   (F) CASSIDY ♣ we are the same you and I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CASSIDY ♣ we are the same you and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: