LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Vide
MessageSujet: (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.   (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. EmptyVen 17 Juin - 12:04


“ jules louis rousseau ”
chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.
âge Ϟ 29 ans. date de naissance Ϟ au choix. lieu de naissance Ϟ Grenoble. nationalité Ϟ française. situation Ϟ au choix. orientation sexuelle Ϟ au choix. métier/études Ϟ au choix. groupe Ϟ galloued. célébrité Ϟ écrire ici.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by othobsessed92 on fanpop




c'est la vie, pas l'paradie


✘ Il est l'ainé de deux filles et un garçon. Il a toujours pris son rôle très au sérieux.
✘ La maladie de sa petite sœur Emilie l'a abattu.
✘ Il a toujours porté de l'attention à Madeleine et à leur frère.
✘ Il n'a pas supporté ce que Duncan a fait à Mady et il lui en veux énormément. Il le tient responsable du malheur de sa soeur.
✘ Lorsque Emilie est morte, il a été le maillon fort de la famille.
✘ L'accident de Madeleine et son léger handicap l'ont poussé à la protéger encore plus qu'avant.
✘ Il a tout quitté lorsqu'elle lui a dit qu'elle voulait quitter Grenoble pour aller vivre en Bretagne. Il veille sur elle tous les jours.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Sophia-B-3-sophia-bush-22923976-100-100(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Sophia-B-3-sophia-bush-22923975-100-100(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Sophia-B-3-sophia-bush-22923974-100-100


« MAMAN ! MADELEINE ECOUTE PAS CE QUE JE LUI DIS ! » « Madeleine, écoute ton frère, il est plus grand » « Mais ! C'est pas juste ! » Il lui tira la langue et attrapa la télécommande sans plus attendre. Enfants, lorsque leur petit frère était trop petit pour jouer avec eux, ils se chamaillaient tout le temps. Jules la protégeait des vilains garçons qui lui dirait ses couettes. Elle a toujours pensé qu'il était le meilleur des frères, toujours là pour elle. Elle a toujours aimé la taquiner lorsqu'il avait une petite amie alors qu'elle n'avait pas le droit dans avoir, sous peine que son frère le fasse passer à la casserole pendant un interrogatoire.

« Mr Jules Rousseau ? Le C.H.U de Grenoble. Votre sœur, Madeleine, est ici. Vous êtes le seul numéro que nous avons. » « Je... J'arrive, le temps de venir et je suis là... C'est grave ? » « Dépêchez-vous. » Jules a laissé ses affaires et a prit la voiture. Il est arrivé à toute vitesse dans l'entrée et a tout de suite demandé à voir sa sœur. La vision fut difficile. Voir sa petite sœur adorée branchée à toutes ces machines... Il a trouvé le médecin, lui demandant ce qui s'était passé et si cela lui laisserait des séquelles. Elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas à peine quatre mois après la mort d'Emilie. Elle ne pouvait pas le laisser. Madeleine sortit de l'hôpital quelques semaines plus tard, complètement changée.

« Jules, je pars... En Bretagne. » « Je rends l'appartement, je quitte mon boulot, je règle quelques trucs et je te rejoint. Je t'aime petite soeur. » « Je t'aime Jules. Merci. »





Dernière édition par Madeleine L. Rousseau le Ven 17 Juin - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Vide
MessageSujet: Re: (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.   (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. EmptyVen 17 Juin - 15:43

.
“ scénario libre ”

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Comme vous avez dû le remarquer, ce personnage est très important pour l'évolution de Madeleine. Les prénoms sont négociables à l'inverse du nom de famille. L'avatar est négociable mais n'allez pas me proposer Justin Bieber ou Zac Efron qui ne correspondent absolument pas au scénario. Je suis généralement pas difficile mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour James. Je préfère un joli petit texte qu'un gros tas moisi, vous voyez ce que je veux dire. Membre fantôme, s'abstenir. Je ne demande pas une présence 24h/24h mais j'aimerais bien au moins deux réponses par semaine, environ. MERCI ! La personne qui prendra mon scénario aura le droit à une statue à son effigie, un tapis rouge, je le bénirais avec toute l'eau bénite du monde et je l'aimerais jusqu'à la fin de ma vie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Vide
MessageSujet: Re: (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.   (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. EmptyVen 17 Juin - 20:39

    Toc toc toc ? What a Face Le temps de me trouver un avatar décent et j'entame ma fiche, enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Vide
MessageSujet: Re: (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.   (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. EmptyVen 17 Juin - 20:57

*saute sur son frère et le serre dans ses bras* MON FREROT !!! Je t'aime déjà ! Pas de soucis ! Aller, file !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Vide
MessageSujet: Re: (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.   (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. EmptyVen 17 Juin - 21:09

    Je continue ma fiche demain, la nuit porte conseil ! (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Vide
MessageSujet: Re: (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.   (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. EmptyVen 17 Juin - 21:16

Pas de soucis !
si t'étais pas mon frère, je te croquerais tellement t'es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Vide
MessageSujet: Re: (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.   (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. EmptyDim 3 Juil - 15:06

PERSONNAGE DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Vide
MessageSujet: Re: (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.   (m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. FRANCO ϟ le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait ? Mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: