LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 12:05


“ duncan kingstone redwine ”
plutôt que l'amour, que l'argent, que la gloire, donnez-moi la vérité
âge Ϟ 28 ans. date de naissance Ϟ au choix. lieu de naissance Ϟ au choix, USA. nationalité Ϟ Franco-américain. situation Ϟ célibataire. orientation sexuelle Ϟ hétérosexuel. métier/études Ϟ au choix, il voyage beaucoup. groupe Ϟ estren. célébrité Ϟ austin nichols.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by othobsessed92 on fanpop




c'est la vie, pas l'paradie


✘ Il est né aux USA et y a vécu jusqu'à ses dix huit ans.
✘ A cause du prix de l'université aux USA, il a décidé de venir en France. C'est par hasard qu'il est arrivé à Grenoble.
✘ Il est rapidement tombé amoureux de la ville, des montagnes et des paysages.
✘ Il rencontre Madeleine un jour alors qu'il y a eu une panne d’électricité.
✘ Deux ans après leur premier baiser, il lui demande de tout quitter pour le suivre. Elle refuse et il part quand même, sans elle.
✘ Il a appris pour l'accident de Madeleine, il sait qu'elle est en Bretagne, il a décidé de la rejoindre.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Sophia-B-3-sophia-bush-22923976-100-100(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Sophia-B-3-sophia-bush-22923975-100-100(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Sophia-B-3-sophia-bush-22923974-100-100

Tout à commencer par une coupure d'électricité et une omelette mal cuite. Duncan venait d'arriver dans son nouvel appartement, juste à côté de Madeleine. Premier soir et manque de chance, les plombs ont sauté. Perdu, il est allé sonner chez sa voisine pour voir si cela venait de l'immeuble ou de lui, et c'est comme ça qu'il a rencontré Madeleine et son sourire. Elle lui a alors proposé de rester en attendant que l'électricien arrive. Elle a voulu lui faire à manger, elle qui se nourrissait de repas déjà tout prêt, et il s'est retrouvé avec une omelette ratée. Alors il lui a proposé de prendre le relais, lui qui savait cuisiner. Il leur à fait un véritable petit festin. Et puis l'électricien est arrivé et il est parti. À la grande surprise de la française, le lendemain soir il est revenu, comme tous les soirs de la semaine. Ils sont devenus amis et on finit par sortir de l'appartement pour aller boire un café ou aller danser ensemble. Madeleine l'adorait et un jour elle a décidé de l'emmener chez elle, chez ses parents. Là-bas il a compris pourquoi elle parlait rarement de sa famille, particulièrement de sa petite sœur atteinte d'une maladie rare, qui la ferait mourir avant qu'elle n'aille à l'université. Lorsqu'elle s'attacha dans la voiture, il en profita pour l'embrasser. « Duncan... Tu... » Il l'embrassa à nouveau en souriant. « Y a des fois où tu parles trop Madou, le prends pas mal mais... » Tout ce qu'elle a fait c'est sourire et caresser sa cuisse doucement, heureuse comme rarement.

Être en couple avec son voisin ça a certains avantages, comme celui de pouvoir se voir très régulièrement. Duncan et Madeleine s'aimait comme peu de gens, ils adoraient passé du temps ensemble et riaient beaucoup. Un jour alors que cela faisait déjà deux ans qu'ils étaient ensemble, il l'invita dans un restaurant chic. « Non mais tu sais combien ça coûte un repas dans un restaurant pareil ? Et puis ma robe aussi t'as coûté une fortune, je le sais, je suis allée voir sur internet. » « Pour une fois, oublie le prix de tout mon coeur, une fois, pour moi. J'ai un salaire, on a des économies, des loyers d'avance de côté. Arrête de stresser. » Il la serra dans ses bras et l'accompagna jusqu'à leur table. Alors qu'ils allaient entamer leur plat, il se mit soudainement à genoux à côté d'elle. Madeleine le regardait, les larmes aux yeux, comprenant ce qui se passait. « Madeleine Lison Rousseau, je t'aime. De tout mon coeur et je veux faire ma vie avec toi. T'es la plus belle fille que je connaisse, la plus drôle, la plus douce, t'es parfaite mon amour. Tu veux bien m'épouser ? » La demoiselle a sourit jusqu'aux oreilles, comme disait sa mère et s'est contentée de l'embrasser pour lui répondre. Ainsi il passa doucement la bague autour de son doigt, faisant d'elle la future Mme Redwine.

Le projet du mariage était bien sérieux. Ils avaient même trouvé une salle pour célébrer cela, le modèle de pièce montée qu'ils voulaient et leur chanson pour leur première danse. « Mady, si je te demande un enfant, tu me dis quoi ? » Elle le regardait alors qu'elle était dans ses bras. « Je te réponds que je suis jeune pour avoir des enfants... » « Ouais... Je comprends, oublie. » « Tu me laisses finir ?! Je suis d'accord. Parce que je t'aime mais à une seule condition, on attends après le mariage. » « T'es plus vierge même si on arrête de faire l'amour maintenant... » « JE VEUX PAS ÊTRE ENORME ! » Ils se mirent à rire ensemble et il la serra dans ses bras, la remerciant pour tout ce qu'elle lui offrait et lui apportait.

En se levant ce jour là, Duncan était effrayé, effrayé de ce qu'il allait demander à Madeleine. « Chérie ? Écoute, c'est important. J'ai deux billets pour Mumbai. » « On part en vacances ? » « Non, non. Écoute moi... On part vivre là-bas. Je pars et toi tu... tu viens avec moi. » « Quoi ?! Je peux pas... Emilie va pas bien... Tu le sais... Je peux pas partir... » La discussion dura une heure jusqu'à ce qu'ils en arrivent à la conclusion. « Je suis obligé de partir... » « C'est bon... Je... » Elle se leva et prit un sac. Elle commença à faire sa valise et partit, sans regarder en arrière. Arracher un pansement, on le fait toujours vide, ça fait moins mal, il paraît. Il paraît.






Dernière édition par Madeleine L. Rousseau le Ven 17 Juin - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 15:24

.
“ scénario pris ”

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Comme vous avez dû le remarquer, ce personnage est très important pour l'évolution de Madeleine. Les prénoms sont négociables, tout comme la nationalité du personnage. L'avatar est négociable mais n'allez pas me proposer Justin Bieber ou Zac Efron qui ne correspondent absolument pas au scénario. Je suis généralement pas difficile mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour Austin. Je préfère un joli petit texte qu'un gros tas moisi, vous voyez ce que je veux dire. Membre fantôme, s'abstenir. Je ne demande pas une présence 24h/24h mais j'aimerais bien au moins deux réponses par semaine, environ. MERCI ! La personne qui prendra mon scénario aura le droit à une statue à son effigie, un tapis rouge, je le bénirais avec toute l'eau bénite du monde et je l'aimerais jusqu'à la fin de ma vie !



Dernière édition par Madeleine L. Rousseau le Ven 17 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 17:22

Me voilà !! superman *quel rapidité*
En même temps ... Le lien *_* Avec en plus Austin/Sophia. J'ai pas pu résister!
J'espère que le prénom te convient, je n'aime vraiment pas Duncan! =D
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:05

MOUIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAH ! JE T'AIME JE T'AIME, JE T'AIME ! lit
Je suis contente que ça te plaise ! tongue
Alors, ça me dérange pas que tu changes le nom, mais Lhiam c'est déjà le prénom d'un autre perso avec qui j'vais avoir un lien et je vais me mêler les pinceaux... Alors si il y en a un autre qui te plait (a)... On peut virer Duncan, OSEF ! (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. 3651832253
Si t'as des questions, tu me MPottes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:15

Right. Alooooors, j'avais pensé à Andrew, Matthew, William, Jayden, Gabriel.
Y en a un que tu préfères? x)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:17

ROH ! Je les aime TOUS ! tongue
J'ai une petite préférence pour Jayden et Gabriel (peut pas faire mieux que deux... c'est déjà dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:26

Bon Bon Bon ... Gabriel J. Redwine.
Nan ... Jayden G. Redwine ... Non. *stop*

Va pour Gabriel alors! Je met Jayden en deuxième prénom! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:27

*lui saute dessus*
Je te le réserve au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:28

Des menaces sur ma fiche de présentation et maintenant tu me sautes sur la tête? Quel mal aimé! *sbaff*
*Tant pis, tu m'as sauter dessus, maintenant je te garde vers moi! *-* Héhé*

Yep! S'il te plaît! (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. 274783532
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:31

Je te saute pas sur la tête... Je saute dans tes bras ! J'ai des sautes d'humeur et c'est de TA faute ! (oui, de ta faute, fallait pas partir d'abord !). TU ME KIDNAPPES ? (je vais même pas crier)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:34

Ah si c'est dans les bras, je veux bien! *te kidnappe quand même xD* Je provoque même des sautes d'humeur? Ouaw *sbaff* Anway? Ça va être encore mieux de te kidnapper si tu résistes pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:37

Ben tu vois, t'es bien un homme, à toujours te plaindre ! Oui, parce que je sais pas si je dois t'embrasser ou te foutre une gifle. *je le ferais pas même si tu le disais* VOUI ! Si tu y arrives hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:45

Mais non! Je ne me plains pas, promis! love Tu m'embrasses et tu me fou pas de gifle? (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. 274783532 Mais j'y arriverais! J'y arrives toujours! Mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 18:51

J'espère bien... On verra cela. LA TETE DE MERLAN FRIT !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 19:29

OMFG! Merlan Frit? Crevette c'est affectif! Sad Merlan frit c'est ... Horrible! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 19:33

OH PLEURE PAS ! Petit chevreuil ? Poisson rouge ? Nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 21:24

Nounours, c'est déjà mieux! Razz
Poisson rouge ça me fait penser à des yeux globuleux! J'ai pas des n'yeux globuleux! Sad

Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 21:28

Nounours arrête... Tes yeux sont pas globuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 21:38

Ah! On est bien d'accord! Cool Mes yeux sont pas globuleux \o/ Donc je suis pas un poisson rouge, Alleluia! Suspect
Mais, Nounours, ça me va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. EmptyVen 17 Juin - 21:50

J'aime bien les poissons rouges moi ! Nounours ça fait peluche mais si ça te plait, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Vide
MessageSujet: Re: (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.   (m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) A. NICHOLS ϟ tu peux repartir, ici ou là-bas, je ne veux plus de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers: