LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE STAFF ✎ most important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loarwenn




Loarwenn
► COMPTE FONDA' ◄









✖ messages : 68


THE STAFF ✎ most important Vide
MessageSujet: THE STAFF ✎ most important   THE STAFF ✎ most important EmptyVen 10 Juin - 7:42


    Les grands.




Mais qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils là ? Et bien accrochez-vous mais... ils sont là pour vous embêter, vous torturer, vous manger tout cru ! Trêve de plaisanteries. Le staff est là pour vous aider, vous guider, répondre à vos questions, vous faire plaisir du mieux qu'ils peuvent. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont des droits et tout ça, qu'ils sont forcément inaccessibles ! Ce sont des gens comme vous et ils ne vont pas abuser de leurs pouvoirs - quoi que... - sur vous. Une seule chose vous ait demandé ; respectez-les. C'est quelque chose qui est très important ! Et si vous êtes gentils comme tout, peut-être qu'on ne vous tuera pas. (a)

P.S : Il vous suffit de cliquer sur l'icône et vous accédez à chaque profil.

Les icons viennent uniquement de Bazzart, merci aux créateurs ♥



Dernière édition par Loarwenn le Ven 10 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loarwenn.forumgratuit.org
Loarwenn




Loarwenn
► COMPTE FONDA' ◄









✖ messages : 68


THE STAFF ✎ most important Vide
MessageSujet: Re: THE STAFF ✎ most important   THE STAFF ✎ most important EmptyVen 10 Juin - 7:45



THE STAFF ✎ most important Mer2
LOARWENN


DIEU ▪ Qui suis-je ? Quel ignorant tu es, tu devrais avoir honte de toi ! Je suis le grand maître de ce forum, je suis tout le monde et personne à la fois et jamais tu ne verras mon visage. (a) Méchant ? Peut-être, peut-être pas. Qui sait. Saches que je suis quand même là pour t'aider, je me ferais toujours un petit plaisir de m'immiscer dans ta vie personnelle et secrète. Faites attention, je vous vois tous et je vous surveille de mon haut perchoir ! Vous ne saurez jamais qui je suis vraiment et quel est mon but réel ici. Une seule chose, une seule. JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT. Et tu me dois le respect, cela va de soit. Sinon, attention à tes petites fesses ! Je pourrais me montrer très méchant(e).


Dernière édition par Loarwenn le Ven 10 Juin - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loarwenn.forumgratuit.org
Loarwenn




Loarwenn
► COMPTE FONDA' ◄









✖ messages : 68


THE STAFF ✎ most important Vide
MessageSujet: Re: THE STAFF ✎ most important   THE STAFF ✎ most important EmptyVen 10 Juin - 7:45



THE STAFF ✎ most important Tumblr_lkgnrb1xsu1qce1rfo1_500
A. LEOLHIA BARROW-LENNON

TADSHOOT | MARION ▪ Hola hola les enfants ... Donc, moi c'est Marion, tadshoot sur internet et je vous expliquerait pas pourquoi, c'est trop la honte ... xD bref. J'ai 17 ans et je vais rentrer en terminale S (*va se suicider*) près de Paris. Il parait que je suis un peu tarée (juste un peu hein ... roll), avant des tendances sadiques et perverses, mais bon, ça faut pas le dire. Mais, je vous assure, je suis adorable quand même ... ;p Surtout avec les beaux mecs ... (bon d'accord, je sors ...). A part ça, je suis très souvent connectée donc si vous avez un problème, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP ou même venir me parler sur la chatbox quand j'y suis pour raconter des conneries ... Bon aller, surtout, éclatez vous, c'est ce qui compte au final !


Dernière édition par Loarwenn le Ven 10 Juin - 8:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loarwenn.forumgratuit.org
Loarwenn




Loarwenn
► COMPTE FONDA' ◄









✖ messages : 68


THE STAFF ✎ most important Vide
MessageSujet: Re: THE STAFF ✎ most important   THE STAFF ✎ most important EmptyVen 10 Juin - 7:45



THE STAFF ✎ most important Jamie2m
LIAM A. MCKENZIE


STRAWBERRY | CAMILLE ▪ Ah non, navrée, j’ai pour principe de ne pas coucher avec des inconnu(e)s. Ah ? On utilisera des préservatifs ? Eh bien, ça change tout. Je dois te parler de moi c’est ça ? De ce que j’aime dans la vie, de qui je suis en fait. Très bien, alors, je m’appelle Camille, j’ai seize ans déjà et j’habite à trente kilomètre au sud de Paris, en Essonne. Je passe en première ES (oui, j'ai redoublé ma troisième). Dans la vie, j’aime les kiwis, je fais du théâtre et je suis une fane de série TV américaine. Je suis fondatrice de ce fabuleux forum. Je suis la tête pensante (parce qu'en fait en graphisme et en code je suis une grosse bite) Je suis une fille très à l’écoute, et très sociable alors ne surtout pas hésiter à venir me voir.


Dernière édition par Loarwenn le Ven 10 Juin - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loarwenn.forumgratuit.org
Loarwenn




Loarwenn
► COMPTE FONDA' ◄









✖ messages : 68


THE STAFF ✎ most important Vide
MessageSujet: Re: THE STAFF ✎ most important   THE STAFF ✎ most important EmptyVen 10 Juin - 7:45



THE STAFF ✎ most important Sbsign5
MADELEINE L. ROUSSEAU


MANHATTAN™ | AWA ▪ Bon et bien puisque mademoiselle est trop occupée à arranger ses fleurs et sa boutique, c'est moi, LOARWENN, qui vais m'occuper de sa présentation. Lucy est jouée par Awa, une jeune fille de 17 ans (il me semble) qui passe cette année son bac littéraire. Dans la vie ce qu'elle aime ce sont les fraises (une en particulier), le théâtre et vu ce qu'elle fait du forum en plus d'aimer cela elle est très douée en infographisme et va peut être même en faire son métier. Elle est présente tous les jours sur le forum comme chacun des membres de mon équipe. Alors n'hésitez, surtout pas !


Dernière édition par Loarwenn le Ven 10 Juin - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loarwenn.forumgratuit.org
Loarwenn




Loarwenn
► COMPTE FONDA' ◄









✖ messages : 68


THE STAFF ✎ most important Vide
MessageSujet: Re: THE STAFF ✎ most important   THE STAFF ✎ most important EmptyVen 10 Juin - 7:45



THE STAFF ✎ most important Emma1y
MAÏ A. KER


TIC&TOC | CAMILLE ▪️ I'm a banana ! I'm a banana ! I'm a banana ! Look at me move ! Non, plus sérieusement, je rêve de devenir un pingouin manchot d'antarctique What a Face Moi c'est Camille. J'ai 16 ans et je passe l'année prochaine en première scientique avec option sciences de l'ingénieur. Je suis sur les forums depuis au moins quatre ans si ce n'est plus. J'ai pour passion le graphisme et les forums, je suis donc une geek à pleins temps. Niveau caractère, tant que vous ne me connaissez pas derirère mon écran, je suis plutôt sympatique et à l'écoute. Ma boite de messagerie est toujours ouverte à qui à besoin d'aide I love you


Dernière édition par Loarwenn le Ven 10 Juin - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loarwenn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé















THE STAFF ✎ most important Vide
MessageSujet: Re: THE STAFF ✎ most important   THE STAFF ✎ most important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE STAFF ✎ most important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: GUIDE TOURISTIQUE
-
Sauter vers: