LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. Vide
MessageSujet: (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.   (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. EmptyVen 17 Juin - 17:50


“Leena-Opium Abbey Wilfred ”
La solitude est essentielle à la fraternité.
âge Ϟ 20 ans date de naissance Ϟ au choix. lieu de naissance Ϟ Californie, San Diego nationalité Ϟ Américaine situation Ϟ au choix orientation sexuelle Ϟ au choix métier/études Ϟau choix groupe Ϟ Esten. célébrité Ϟ K. Stewart.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by Mymz & L* on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie



☼ Leena-Opium est née en Californie, six ans après son frère et sa sœur.
☼ Son père est militaire, elle l'a donc très peu connu. Elle vient d'une famille riche.
☼ A 17 ans, elle est tombée enceinte, mais à dû avorter sous ordre de son père.
☼ Elle n'aime pas les études et elle ne fait rien pour aimer ça.
☼ Son père est mort il y a deux mois. Sa mère est dépressive et au Mexique. Elle est alors parti avec son frère et sa soeur à Carnac, et vit aujourd'hui avec son frère qu'elle déteste.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. Mini_10122604395485010(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. T8av7r(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. 2z515xx


Elias n’est autre que son frère ainé et autant dire que ce n’est pas le grand amour entre eux. Leena-Opium est née en Amérique, Elias en France. Leur différence commence ici, elle, elle aime le soleil, et les plages, Elias aime Carnac.
Ensuite, Elias a toujours été plus proche que Olwen de sa petite sœur, oh ils faisaient des choses ensembles, mais jamais très longtemps. Quand Leena-Opium est tombée enceinte à 17 ans, leur père lui a donné l’ordre d’avorter. La jeune brune à chercher du soutien auprès de son frère, mais il n’a rien dit, il était même d’accord avec son père. Ce fut la goute qui a fait débordé le vase. Leena-Opium n’a pas compris la réaction de son frère, il lui tournait le dos du jour au lendemain. La pillule n’est pas passée, depuis elle lui fait la tête. Et pourtant, aujourd’hui ils vivent dans la même maison. Pourquoi ? Parce que leur père est mort et qu’ils ont hérités de la maison familiale… de Carnac ! Il était hors de question pour elle de partir de San Diego, mais elle n’a pas eu le choix, et puis rester seule ne lui faisait pas trop. Elle a donc emménagé avec son frère, mais c’est la guerre entre eux. Pourtant, Elias aime sa petite sœur même s’il ne lui a jamais dit, et Leena a besoin de son grand-frère quoi qu’elle dise.






Dernière édition par Elias M. Wilfred le Ven 17 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. Vide
MessageSujet: Re: (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.   (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. EmptyVen 17 Juin - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. Vide
MessageSujet: Re: (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.   (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. EmptyVen 17 Juin - 18:17

Je suis là lit superman
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. Vide
MessageSujet: Re: (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.   (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. EmptyVen 17 Juin - 18:38

Haaaan (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. 687739079
Je t'aime déjà. duo lit love (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. 1951311140 superman

Si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. Vide
MessageSujet: Re: (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.   (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. EmptyVen 17 Juin - 18:44

Je n'hésiterais pas superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. Vide
MessageSujet: Re: (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.   (F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Stewart - Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers: