LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyVen 17 Juin - 17:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyVen 17 Juin - 17:59

LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » 687739079
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyVen 17 Juin - 17:59

superman

YEAAAAH, let's goooo !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptySam 18 Juin - 22:15

AMBER HEARD LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » 3651832253
Je veux un lien, pitié! *oui, je supplie! xD*
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptySam 18 Juin - 22:18

Mmmh ... si tu te mets à genou devant moi, je pense pouvoir faire quelque chose ... *SBAFF*
et tu as une idée joli coeur ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptySam 18 Juin - 22:22

A genoux? :O Et ma fierté d'homme alors? (a)

A vrai dire ... non absolument pas! *va se cacher*
Comment est Leo niveau caractère?
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptySam 18 Juin - 23:03

oh, pauvre amour. (bon, j'ai retenu une connerie là, t'as dla chance xD)
Léo est ... un ptit peu dérangée. Elle est atteinte d'un trouble psychologique qui s'appelle état limite ou trouble borderline. Elle est suicidaire. A des comportement à risque en règle générale (drogue, alcool, conduite à risque, auto-mutilation), elle a une peur bleue de l'abandon et donc ne veut pas s'attacher et encore moins tomber amoureuse. Dès qu'elle se rapproche de quelqu'un, elle pourra lui faire toutes les saloperies du monde pour être sur que c'est elle qui va le faire partir et pas lui qui va partir tout seul. Heu ... Elle couche avec des garçons pour prouver que c'est elle qui décide et les jette le lendemain ... Voila en gros .. c'est joyeux je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyDim 19 Juin - 7:24

Vas-y sors la ta connerie, que je vienne t'étrangler après! Gniahaha! x)
Hum. Alors, je ne sais pas trop. Peut-être que Gab' aurait voulu t'aider/te soutenir mais que, bien sur, toi tu l'aurais envoyé chier mainte et mainte fois mais, vu qu'il est du genre à toujours allez vers les autres, il viendrait encore vers toi dès que tu aurais un petit soucis, etc. (ce qui je suppose, t'énerverais! xD*)

Edit: J'ai pas compris ce que moi-même j'avais écris! >< Je suis tellement pas compréhensible! --" Enfin, je préfère développer un peu plus, oui, ça va paraître con, mais, j'ai pas envie de pas me faire comprendre *va te cacher dans ton trou Marissa, Va t'cacher! xD*

DONC, je vois bien Gab, avec son appareil photo, qui prend les gens dans la rue, histoire de faire une tapisserie de photo citadine et, étant donné que Leo passe par là, il l'aurait prise en photo, sans se douter de sa réaction: Elle serait allez jusqu'à lui, histoire de bien lui gueuler dessus dans lui laisser le temps d'aligner un mot et aurait défoncer son appareil photo (Sad) Bref, même s'il est assez impulsif, il aurait bien vu qu'elle était un peu étrange dans son comportement. Depuis, il essaie de l'aider, même si à chaque fois elle l'envoie chier, il sait être patient et il pourrait devenir limite collant *sbaff* Ouais, parce que, bien qu'il ne la connaisse pas trop, il a vraiment l'impression qu'elle a besoin d'aide et de soutient, même si elle en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M. Gautier




Roxane M. Gautier









✖ job/études : Communication/Sociale
✖ messages : 33


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyDim 19 Juin - 9:42

Leoniiidas, je veux un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyDim 19 Juin - 9:59

Sexy Gaby - woui, ça m'irait LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » 687739079
Rox et roucky - yeaaah, une idée ? duo
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M. Gautier




Roxane M. Gautier









✖ job/études : Communication/Sociale
✖ messages : 33


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyDim 19 Juin - 10:02

J'ai pas vraiment d'idée précise. Mais j'ai vu -je ne sais plus ou- que tu jettes les hommes comme des chaussettes. Tu ne crois pas en l'amour. On peut se baser sur ça non ? Amie déjà ? Ou tu as peut être une idée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyDim 19 Juin - 10:08

Nan j'ai pas spécialement d'idées. Et oui, je crois pas en l'amour et je jette les mecs après utilisation xD t'es comment toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M. Gautier




Roxane M. Gautier









✖ job/études : Communication/Sociale
✖ messages : 33


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyDim 19 Juin - 10:14

J'suis comme ça aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P. Alizsheynn Hoskins




P. Alizsheynn Hoskins









✖ job/études : Barmaide / Serveuse
✖ messages : 81


LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyDim 19 Juin - 18:23

Je l'avais dit et je fais les choses dans les règles:
J'ai l'droit à un lien? *_* x)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Blue Shaw




Jelly-Blue Shaw









✖ job/études : etudie la photographie.
✖ messages : 19


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyMar 28 Juin - 15:46

CALIMERO ! i want a link ! lit
Revenir en haut Aller en bas
Violaine I. Delacroix




Violaine I. Delacroix









✖ job/études : Etudes de droit
✖ messages : 14


LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » EmptyLun 4 Juil - 10:56

Un lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Vide
MessageSujet: Re: LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »   LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO ✿ « je vais me suicider avec des yaourts périmés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: LIVRET DE FAMILLE :: LIENS
-
Sauter vers: