LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur   (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur EmptyVen 17 Juin - 18:03


“Olwen Callie Wilfred ”
UC.
âge Ϟ 26 ans date de naissance Ϟ 1er décembre 1985 lieu de naissance Ϟ Carnac nationalité Ϟ Française. situation Ϟ au choix orientation sexuelle Ϟ au choix métier/études Ϟtravaille comme secrétaire à Carnac Thalasso groupe Ϟ Esten. célébrité Ϟ Megan Fox

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by Mymz & L* on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie



☼ Olwen a un frère jumeau. C’est Olwen qui est née trois minutes avant le jeune brun.
☼ Son père est militaire, elle l'a donc très peu connu. Elle vient d'une famille riche.
☼ Elle a apprit à ses 6 ans qu’elle partait pour les Etats-Unis.
☼ Son père est mort il y a maintenant deux mois. Sa mère est tombée dans une dépression avant de fuir au Mexique. Aujourd’hui elle est de retour à Carnac avec son frère et sa sœur.




J’sais mais moi j’en m’en fous


(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur Mini_10122604395485010(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur T8av7r(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur 2z515xx



Elias & Olwen sont jumeaux. C’est elle la grande soeur. Ils ont toujours été très proche tous les deux. Ils ont la même vision du monde et sont rarement en désaccord, sauf en ce qui concerne Leena-Opium. Olwen a plutôt de bon rapport avec sa sœur et pas Elias. Elle essaie donc d’arranger les choses, mais pour le moment, c’est impossible. Les deux jumeaux feraient n’importe quoi l’un pour l’autre. Après tout, ils sont nés ensemble, le fait d’être jumeaux renforce le tout.




Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur   (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur EmptyVen 17 Juin - 18:03

SCENARIO FINI & LIBRE

Bonjour/bonsoir à tous.

Merci de prendre le temps de lire ce scénario et ces quelques lignes.
Je tiens à ce qu’on respecte quelques règles, pas bien méchantes, mais nécessaires vous vous en doutez. L’avatar n’est pas négociable ainsi que le prénom & le nom. Le lien est bien évidemment à respecter.
Pour la présence & le rp je demanderais un minimum de trois connexions par semaine. Pour le nombre de lignes, respectez celui imposer par le forum & si vous pouvez faire 20 à 25, Jackpot ^^

Si vous avez des questions je suis bien évidemment à votre disposition ! superman

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur   (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur EmptySam 18 Juin - 16:59

HEY BRO' duo
je suis là si tu veux bien de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur   (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur EmptyDim 19 Juin - 8:21

Oh oui je veux bien de toi (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur 687739079 (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur 3651832253
La famille au complet j'adore ! lit
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur   (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur EmptyDim 3 Juil - 15:07

PERSONNAGE DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur   (F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FOX - Nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: