LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyVen 17 Juin - 18:09


“ Keith Jay van den Broecke ”
Vous vous promettez que demain sera différent, pourtant, demain est trop souvent une répétition d’aujourd’hui.
âge Ϟ 26 Y-O date de naissance Ϟ 15.08.84. lieu de naissance Ϟ ville - hollande. nationalité Ϟ Hollandais. situation Ϟ Célibataire. orientation sexuelle Ϟ hétérosexuel. métier/études Ϟ Scientifique (dans la recherche) groupe Ϟ estren. célébrité Ϟ M. G. Gubler.

Physique ? Quel physique ? Keith a le physique le plus simple qu'il puisse être donné à un homme. Il mesure très précisément un mètre et quatre-vingt-deux centimètres. Blond sale, il a les cheveux... Courts, tout ce qu'il y a de plus banal. Les yeux marrons des plus banals aussi, on dit souvent qu'il n'a que la peau sur les os. En effet, manger est loin d'être la priorité de Keith. Détestant tout ce qui est alcool ou trucs mauvais pour l'organisme, il est loin de mettre en danger son corps. Vestimentairement parlant, le jeune homme est plutôt simple, jean et chemise et puis basta. Il ne recherche pas souvent très loin, il ne ne veut pas avoir l'air d'un riche ou avoir un style particulier, au contraire. Plus il est banal, plus il compense avec son intellectuel, et mieux il se porte.

Moralement, Keith est un garçon très calme et posé. Très intelligent, son Q.I ferait tourner la tête d'un célèbre personnage. Il y combine sa maturité hors norme dès son plus jeune âge, ce qui le pousse à être rejeté par les autres qui le voient comme une curiosité de la nature. Pas rancunier pour deux sous, il est capable de retourner vers celui qui s'est lui même détourné, car il n'aime pas savoir quelqu'un en froid avec lui. Pessimiste, il voit souvent le verre à moitié vide, et est très négatif. Acharné, Jay travaille dur et reste obstiné jusqu'à ce qu'il réussisse. Possessif, il peut être très vite jaloux, et devenir méchant par la même occasion. Perfectionniste, le jeune homme se montre très, voire trop pointilleux. A trois secondes d'avoir terminé quelque chose, il est capable de tout retourner et de tout recommencer si une seule virgule le dérange. Lorsqu'il est énervé, son seul réflexe est de casser quelque chose. Peu importe ce que c'est. C'est même relativement dangereux, ne soyez pas à côté de lui quand ça se passe. Mais c'est assez rare qu'il en arrive à ce quota de rage. Très discret, il est rarement le genre à se mettre en avant pour une cause ou un argument qui n'en valent pas cent fois la peine. Timide, c'en est même maladif, passer seul devant un café ou un restaurant le paralyse, tout autant que de devoir prendre la parole. Il préfère être seul, que personne ne le voie et que tout se passe toujours ainsi. Phobique des insectes, enfin entomophobe, c'est quelque chose qui peut totalement changer la vision que l'on a de lui si on le voit paniquer devant une araignée ou une punaise.

Vous êtes vraiment durs avec vos questions à la noix hein, vous ne trouvez pas ? C'est comme demander à quelqu'un si le cadeau que vous venez de lui offrir lui plait, on va toujours, par logique humaine, répondre oui, pour ne blesser ni ne vexer l'autre. Personnellement, un mois et deux semaines très exactement m'empêche de me prononcer sur un lieu. Mais, ce dernier ni ne m'attire ni ne me rebute. Je suis là, je fais mon boulot et voilà.
Haha. Vous me posez une colle là. Des rêves, je n'en ai jamais eu réellement. Des trucs de mômes ? Même pas. Jamais comme les autres je ne rêvais comme un fou d'avoir la dernière console de jeu à la mode, ni le téléphone le plus cher du marché actuel. Cela n'a jamais été mon truc. J'ai toujours préféré attendre et voir venir. Je fais avec ce que j'ai, et tout cela me va parfaitement. De toute manière, j'aurais bien pu rêver ou vouloir, je n'aurais pas eu. On ne m'a jamais rien donné, et c'est peut être cela, après tout, qui m'a rendu aussi apte à faire avec très peu.

En bref, à part vivre sans trop de peine et sans trop de gens qui m'enquiquinent sans arrêt, je n'ai aucune envie particulière. Cela paraîtra certainement banal, ou curieux à l'extrême, mais je n'ai jamais dit que je voulais une vie de fou et tout ce que veulent les gens naïfs et pathétiques.



Je suis un vrai bordel


Une histoire... Bien brève à raconter, j'imagine. Ma vie n'est la succession que d'étapes tristes et sombres pour la plupart. Mais puisque vous insistez, je vais vous raconter un peu ce que j'ai traversé depuis ma naissance, le huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-cinq, d'une mère américaine et d'un père hollandais. Ma place dans la fratrie est légèrement chaotique. En effet, avant moi, il y a eu deux autres garçons. Mais je n'en ai connu qu'un, le plus jeune est décédé alors qu'il avait quatre ans. Le plus âgé lui avait déjà six ans. Dès ma naissance, enfin, plutôt dès que je pus comprendre et ressentir des choses, ce qui fut quand même très tôt, je compris que ce dernier me détestait. Je ne savais strictement pas pourquoi, et d'ailleurs, cela me faisait beaucoup de tort. Je me demandais sans cesse pourquoi j'étais son souffre-douleur, pourquoi lorsque le matin je lui disais bonjour, je ne récoltais rien de plus qu'un regard noir, ou pire même, pas de regard du tout. Plus tard, ma mère m'expliquera malgré qu'elle n'en soit pas sûre à cent pour cent que sa haine envers moi venait du fait qu'il adorait son frère défunt, qu'ils étaient très proches voire même fusionnels, et qu'il pensait certainement que j'étais là pour le remplacer, puisque j'étais né très peu de temps après sa mort. Il ne m'a jamais accepté. Tous mes espoirs étaient vains, autant que mes efforts. Il me vouait une haine sans pitié, sans voir que derrière je faisais tout pour lui montrer que moi je voulais que l'on soit amis, peut être pas encore des frères, mais au moins des amis. Il me supporta encore moins quand ma mère a décidé de me prendre pour chouchou, sous prétexte que j'étais surdoué. C'était bête de sa part, moi je me moquais d'être le chouchou de qui que ce soit, déjà que les profs soit m'adoraient pour mon intelligence soit me détestaient parce que je les dépassais sur certains points, c'était largement suffisant. Je n’aimais pas du tout ce système. Un, on n'a pas de chouchou. Deux, même si on en a un, on ne le choisit pas pour ses capacités intellectuelles, mais pour ce qu'il est à l'intérieur. Mais bon. J'avais beau tenter une approche sympathique, mon frère me virait toujours. Souvent, lorsque je l'approchais de trop près, une raclée me tombait dessus, sans que je ne la voie arriver. Il y a des jours où nous étions tous deux à la maison, et s'il était vraiment mal luné, je restais enfermé dans ma chambre toute la journée, histoire d'éviter d'attirer chez lui une violence incompréhensible et incontrôlable. Lorsque j'avais sept ans, et lui treize, un autre bébé est apparu dans la maison. Une fille, cette fois. Rapidement, lorsqu'elle appris à parler, marcher et tout le reste, mon frère la prit dans son camp et la ligua contre moi. Il lui disait que j'étais une erreur, un monstre. Je voyais là le portrait craché de mes camarades de classe, toujours à me traiter comme un étranger, une drôlerie de la nature. Je n'ai pas cherché à dissuader ma sœur que je n'étais pas ce que disait mon frère, mais par manque de courage et de patience, j'ai préféré abandonner, et les laisser tous les deux penser ce qu'ils voulaient. Ce ne fut pas sans peine, car même si je déteste l'avouer, imaginer que mon propre frère et ma propre sœur me prenaient pour quelqu'un d'autre, qu'ils me voyaient comme ces gamins qui me jugeaient sans savoir de quoi il s'agissait. Ne pas être accepté au sein de sa propre famille est très compliqué. Ma mère m'importunait, me rendait fou à une époque. Si seulement elle avait pu me laisser tranquille... Mon père quant à lui me détestait autant que mon frère. Dès qu'il le pouvait, ou quand il était saoul, ce qui arrivait plutôt souvent, c'était sur moi que tout se retournait.

Voulant oublier toutes ces idées et ces fréquentations malsaines, j'ai laissé mon temps libre à l'informatique et les sciences. Ayant sauté plusieurs classes, j'ai plusieurs années d'avance concernant mes études, et suis donc souvent mal considéré auprès de mes collègues, supérieurs ou autres. C'est venu un peu tout seul. A Paris, j'ai suivi une série scientifique. Je voulais entrer dans la police scientifique, mais étrangement, j'ai plus été dans le secteur de la recherche. Oui, comme ces fous qui croient pouvoir trouver un remède au sida. J'ai évidemment obtenu un diplôme rapidement, et un travail immédiatement. Cependant, il me fallait quitter Paris et m'installer en Bretagne pour avoir ce job. Ils recherchent des scientifiques là bas ? Étrange. Mais peu m'importe, l'idée de quitter Paris et la famille que j'y ai était un véritable bonheur, et je m'y rendis sans attendre.





pseudo Ϟ Lokhas. prénom Ϟ Mickaëla. age Ϟ 14. présence ? Ϟ 7/7. (à partir des vacances, bien sûr) comment es-tu arrivé ici ? Ϟ Via C&P. ce que tu penses du forum ? Ϟ Je suis choquée. J'avais un ami moi, en primaire, qui s'appelait Mike TT *connait la porte*code ? Ϟ ok by liamounet



divers crédits Ϟ gif on tumblr



Dernière édition par Keith J. van den Broecke le Dim 19 Juin - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyVen 17 Juin - 18:12

BIENVENUE ! Very Happy
MAMA MIA MATTHEW ! tongue
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, le staff est là pour toi ! Alors n'hésite pas !
Merci de nous avoir rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyVen 17 Juin - 18:23

    Merci beaucoup ! ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyVen 17 Juin - 18:40

Oh comment je l'aime dans esprits criminels.

Très très bon choix d'avatar ♥ & évidemment, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyVen 17 Juin - 18:42

Matthew waah
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyVen 17 Juin - 18:44

    Mon avatar plait, j'aime ça o/
    Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyVen 17 Juin - 18:44

bienvenuuuuuue (damn it, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour l'écrire cette saleté de mot >< limite on dirait que jsuis bourée xD) bonne chance pour ta fiche Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyVen 17 Juin - 19:01

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyVen 17 Juin - 19:01

Bienvenuuuuue dance2
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptySam 18 Juin - 13:58

    Léolhia : C'est moi qui te fais cet effet là ? *Arrow*
    Merci à vous trois ! **
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptySam 18 Juin - 22:08

OMFG! Matthew et avec les cheveux court en plus! JE TE VENERE! Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. 3651832253
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyDim 19 Juin - 16:38

    Mdrr, merci ! ♥
    J'aurai terminé dans les cinq minutes qui arrivent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyDim 19 Juin - 16:41

haha, qui sait Rolling Eyes
nan mais ... tout le monde ' l'air de connaitre ton vava, je vais avoir l'air conne mais ... il sort d'où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyDim 19 Juin - 16:42

Esprit criminel Léo.
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyDim 19 Juin - 16:47

Ah bah c'est pour ça. Je regarde pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyDim 19 Juin - 17:02

    Ooooh, c'est moche de ne pas connaitre Matthew ! :O *Porte* Non, chacun ses intérêts o/.

    Pourquoi tout le monde écrit "Esprit Criminel" ? C'est "Esprits Criminels" ! *Reprend une porte* Je suis à cheval sur la bonne écriture de ce genre de choses x'D. Enfin, même si je ne l'énonce que par Criminal Minds pour ma part. *3615*

    Bref, je crois avoir terminé ma fiche. Ca risque d'être un peu court sur l'histoire, mais je préfère toujours la construire au fur' du RP.
    Aussi, j'ai la flemme de chercher avec un ordi qui charge une image par tranche de 10 minutes une bann' pour mettre à la place de la petite sirène, désolée D'8
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. EmptyDim 19 Juin - 17:16

Coucouuuu Very Happy
Je me suis occupée de lire ta fifiche What a Face
C'est terrible que Keith n'ait jamais connu l'amour fraternel Surprised Si il veut, Maï en a à revendre depuis qu'elle a perdu son jumeau *s'égare dans sa fonction*
Enfin bref, passons au choses sérieuse !

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. 113703valid
Bienvenue à toi en Bretagne. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Vide
MessageSujet: Re: Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.   Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith J. van den Broecke → Solitude, maîtresse de patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: