LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptyVen 17 Juin - 18:26


“ leena-opium abbey wilfried ”
citation
âge Ϟ 20 ans date de naissance Ϟ 26 janvier 1991lieu de naissance Ϟ californie, san diego nationalité Ϟ americain situation Ϟ célibataire orientation sexuelle Ϟ hétérosexuelle métier/études Ϟ étudiante en artgroupe Ϟ esten célébrité Ϟ kristen stewart




Je suis un vrai bordel





San Diego, Californie. Leena-Opium est née après deux autres enfants de la famille Wilfred, deux jumeaux plus exactement. Ses parents? Un servait dans l'armée, et l'autre travaillait dans l'Unesco. Plutôt original, j'vous l'accorde. Mais la famille Wilfred était comme ça, originale. Les deux jumeaux avaient eux, eût le privilège d'habiter auparavant dans ce petit pays, nommé, La France. La mère de Leena parlait souvent de cet endroit, étant donné qu'elle y avait vécu toute sa vie. Pour elle, c'était le paradis là-bas, l'endroit que les États-Unis ne pouvaient jamais lui donner. Leena elle, s'en foutait complètement de leur France. Pour elle, les Etats-Unis c'était tout. La technologie, les infos, les endroits chics, et puis les amis. Sa France, ou sa Bretagne, elle pouvait se la mettre ou elle pensait. Jamais Leena ne voulait y mettre les pieds. Et pourtant...

Leena s'est toujours bien entendu avec son frère et sa sœur. Quand elle était petite, elle adorait jouer avec eux et les comparer. Pourtant, elle a toujours ressenti cet écart par rapport à eux. Normal, étant donné qu'ils étaient des jumeaux. Leur complicité était plus intense, et ils étaient toujours fourrés ensemble. Leena elle, même si elle était plus petite, voulait faire partie de cette complicité. Elle voulait avoir le même âge qu'eux, et être aussi indispensable qu'une triplée. Seulement, c'était impossible. Tant pis, elle se rabattait sur ses amis de l'école, avec qui elle avait une super complicité. Ils avaient son âge, donc la même mentalité qu'elle. Concernant ses parents, Leena était assez proche de sa mère. Quand elle avait quelque chose qui n'allait pas, elle accourait toujours vers elle. C'était sa mère, celle qui pouvait tout comprendre. Son père lui, était jamais foutu d'être là. Il était toujours en mission. Leena-Opium l'adorait, c'était pas le problème, mais elle n'avait jamais le temps de lui montrer. A peine était-il là qu'il repartait en mission. Elle voulait l'avoir près d'elle, seulement son métier avait l'air plus important que sa famille. Et puis, la famille Wilfred avait toujours peur qu'il ne rentre jamais. Lui, disait qu'il serait fier de mourir pour sa nation. Leena, elle, le trouvait juste égoïste de risquer de quitter sa famille.

C'est vers ses treize ans que le vrai caractère de Leena-Opium se forgea. Elle avait commencé sa crise d'adolescence, mais elle garda de nombreuses facettes de son caractère de ses années là. La jeune fille est en effet une personne assez je-m'en-foutiste. Ça a commencé avec les cours du collège, mais croyez moi, c'est bien resté. Elle a un caractère bien trempé, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait que ces années-là, elle a bien emmerdé chaque personne de sa famille avec ses changements d'humeur fréquents. En effet, elle s'énervait très facilement, pour un oui ou pour un non. Elle pouvait être vexée pour un rien du tout, et c'est resté. Râleuse, impulsive, Leena-Opium n'était pas une fille facile à vivre. Elle était plutôt vache, même parfois méchante avec les personnes de sa famille. Mais que voulez-vous, c'était une adolescente. Elle s'engueulait sans arrêt avec son frère et sa sœur, mais qui ne le fait pas? Même s'ils se fâchaient souvent, Leena les adorait et avait confiance en eux. Ça, c'était sans savoir qu'elle allait être déçue..

En effet, vers ses 17 ans, Leena commença à sortir avec un garçon de son lycée. Il était sympa, beau et intelligent. Le truc qu'on trouve jamais quoi. C'est après des mois de relations que Leena se tenta enfin à coucher avec lui. Mauvaise idée, car elle apprit deux semaines plus tard qu'elle était enceinte. Sa mère croyait à une maladie, vu qu'elle vomissait tous les matins. C'est pourquoi, au lieu de faire durer le suspens, que la jeune Wilfred, avoua cash à sa famille en plein repas qu'elle était enceinte. Leena-Opium voulait le garder, pensant que c'était complètement immoral de tuer une vie. Mais elle n'eût pas le choix. Son père devint fou suite à cette nouvelle, et lui ordonna d'avorter. Ce n'était pas discutable, elle se devait de tuer cet enfant. Leena chercha alors le soutient de sa famille, qu'eût par le biais de sa mère et de sa sœur, mais pas de son frère. Lui aussi trouvait normal qu'elle avorte. Je vous épargne les horreurs que Leena-Opium a dit à son frère, mais en tout cas, depuis ce jour-là, elle le déteste. Elle ne veut plus rien à faire avec lui. Suite à la pression de son père, elle est allée avorter, en le détestant lui aussi de tout son cœur.

Et pourtant, c'était le dernier jour qu'elle vit son père. En effet, c'est trois ans plus tard qu'il mourra dans une de ses énièmes missions. La mère des trois enfants Wilfred tomba dans une dépression, et les laissa en plan en se rendant au Mexique. Olwen et Elias prirent le premier avion pour aller dans cette maison de Bretagne que leur père avait auparavant. Leena, elle ne voulait pas bouger de son pays. Mais ne voulant pas rester cette, elle lâcha l'affaire et suivit sa famille jusqu'en Bretagne. Elle n'aime pas tellement la Bretagne, et rêve plus tard de retourner aux États-Unis. Surtout qu'en ce moment, elle est obligée de rester vivre avec son crétin de frère. Concernant ses études, elle est en deuxième année en art, chose qu'elle déteste par dessus tout. Elle prévoit de tout abandonner pour se chercher un métier, ou pour changer d'études tout simplement... Parce que l'art, c'était ennuyant à mourir...





pseudo Ϟ Y.F prénom Ϟ Anaïs age Ϟ 17 ans. présence ? Ϟ 7/7 comment es-tu arrivé ici ? Ϟ Bazzart (a) ce que tu penses du forum ? Ϟ Trop d'la baaaaaaaalle ! Vive la Bretaaaaaagne superman Et oui, vous avez une bretonne devant vous (a) code ? Ϟ superman I bilieve I can fly



divers crédits Ϟ gif on tumblr



Dernière édition par Leena-Opium A. Wilfred le Sam 18 Juin - 11:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptyVen 17 Juin - 18:28

BIENVENUE ! Very Happy
Tu vas faire un heureux (rapide) !
y.f. genre Young Flok ?
Merci de nous rejoindre et bon courage pour ta fiche.
A la moindre question, contact le staff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptyVen 17 Juin - 18:41

VIE DE MERDEEEEE superman

Bienvenue ♥️ & encore merci d'avoir prit mon scénario.
Je te conseille d'aller lire ma fiche de présentation pour plus d'infos, sinon la boite Mp est grande ouverte duo
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptyVen 17 Juin - 18:47

SOPHIACHOU LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM 2088585429
Non, comme You.First (: Je n'hésiterais pas alors; merci beaucoup ! love

Merci Elias love love
C'est d'ailleurs ce que je comptais faire, et je n'hésiterais pas si j'ai une question ♥️
Merci à toi d'avoir fait ce scénario ! duo
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptyVen 17 Juin - 18:50

bienvenuuuuuuue superman
j'adore ton prénom (a) original, et puis, il va à kristen à merveille duo
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptyVen 17 Juin - 19:01

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptyVen 17 Juin - 19:02

Bienvenue LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptyVen 17 Juin - 19:02

Bienvenuuuuue albino
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptyVen 17 Juin - 19:04

Merci tout le monde love
Léo, pour le prénom il faut dire merci à Elias ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leena-Opium A. Wilfred




Leena-Opium A. Wilfred









✖ job/études : u.c
✖ messages : 26


LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptySam 18 Juin - 11:14

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé superman
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptySam 18 Juin - 11:57

Pour moi c'est bon LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM 687739079
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM EmptySam 18 Juin - 12:20

je lis, et je te dis (a)

EDIT
aloooooors, il y a une faute dans ton texte qui m'a fait rire, j'ai pas fait gaffe au reste mais vers la fin "il mourra" il est assez ... violent ;p
Sinon ça me va aussi (a) donc ...

LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM 113703valid
Bienvenue à toi en Bretagne. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Vide
MessageSujet: Re: LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM   LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEENA-OPIUM ♆ Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: