LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:12


“ Dylan Amandine Lucas ”
Parfois les rêves deviennent réalité
âge Ϟ 23 ans date de naissance Ϟ20 mai 1988 lieu de naissance Ϟ Nancy nationalité Ϟ Française situation Ϟ Célibataire orientation sexuelle Ϟ Hétéro métier/études Ϟ Directrice de Label groupe Ϟ Galloued ✎ célébrité ϞHilarie FUCKING SEXY Burton



Je suis un vrai bordel



pseudo Ϟ Mande prénom ϞAmandine age Ϟ 22ans présence ? Ϟ5/7 comment es-tu arrivé ici ? ϞJ'ai vue la pub sur BAZZART ce que tu penses du forum ? Ϟ Franchement j'adore je le trouve super et puis sur la FRANCE et qui plus une ville que j'ai vue dans aucun forum moi ça me plais grave code ? Ϟ ok by liamounet



divers crédits Ϟ gif on tumblr



Dernière édition par Dylan A. Lucas le Dim 19 Juin - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:12


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Tumblr_lmv6was4Ys1qa2mmdo1_500

Nancy vous connaissez ? En tout cas moi oui vu que je viens de là haut , bon je suis plus exactement Essey-les-Nancéennes mais ça compte quand même ! J'ai toujours aimé cette ville comme je dis souvent Nancy est MA ville et le restera à jamais , j'y ai tout vécue les meilleurs moments comme les mauvais mais pour rien au monde je changerais tout ça ! Malheureusement pour moi je n'y suis pas resté jusqu'a mes 18 ans ô grand non ! Je n'ai pas eu une vie facile on va dire j'avoue ne pas trop aimé parler de moi mais il faut bien sinon vous ne connaitrez rien de moi ! Alors voilà je suis née dans une famille plutot moyenne , étant la seul enfant au début j'avais tout ce que je voulais , du moins jusqu'à ce que mes parents se séparent ! A partir de la tout est partie en live si je peux dire ! Vivant seul avec ma mère j'ai eu ma période rebelle si ont peut dire à sortir tous les soirs même les jours d'école , avoir des fréquentation mais très fréquentable et ma mère ce mettant avec un alcoolique qui nous a battu durant de nombreux mois , à ce moment-là je suis vraiment partie en live je faisais connerie sure connerie et ma mère ma envoyé dans un foyer d'accueille

Vous vous dites surement que j'ai due en baver que je n'ai vraiment pas eu une vie facile etc... Mais en fait non , le foyer m'a apporté énormément , j'ai appris plein de choses et ça m'a fais comprendre la vie ou du moins ma vie pour le moment ! J'ai peut-être maintenant une mère qui en a rien a foutre de moi et un son mec qui la bat mais je n'ai pas que ça , j'ai mon père et mes soeurs , heureusement pour moi ! Mais vous savez quoi pendant ces 6 mois j'ai vécu une histoire magnifique enfin mise à part la fin cette histoire était fantastique ! Il n'était pas du foyer mais du village il vivait à côtés avec ses parents , d'ailleurs je n'ai jamais sue ou exactement et je n'ai jamais vue une seul fois ses parents en 6 mois « ça sera toujours comme ça hein ? Toi et moi ! » Quand on vous dit une chose pareille tout ce que vous répondez c'est un grand sourire et vous acquiescez de la tête ! Malheureusement ce n'est pas resté aussi beau et rose qu'au début ! Durant ces 6 mois mon père à voulue me récupérer , évidemment c'est ce que je voulais hein je souhaitais vivre avec mon père depuis des années mais il était là , pourtant il savait très bien qu'un jour ou l'autre je devais partir ! Un soir on a convenu qu'il me suivrait qu'il irait en Normandie avec moi , qu'il me rejoindrait dans la semaine ! Sauf que ce que je n'avais pas prévue c'était le reste du monde ! Sans le savoir même si LUI le savait parfaitement personne n'était pour notre forte complicité , tout le monde était contre et ça je ne le savais même pas ! Et je ne le sais toujours pas , il n'est jamais venu ici ce qui m'a brisé le coeur à tout jamais et pourtant j'ai continué à vivre !

En effet j'ai vécue et maintenant j'ai mon propre label car oui j'ai toujours étais une dingue de musique c'est aussi comme ça qu'avec X ont c'est rencontrés , me souviens c'était au lycée pendant un trou d'une heure j'étais la à chantonner et lui il est arriver tout sourire avec ces paroles et voilà ! J'ai toujours voulue avoir mon chez moi à présent je l'ai et tout va bien , j'ai un job que j'adore que demander de mieux ? Peut-être de ne pas retomber dans les sentiments du passé ! Si je savais qu'il est à Paris mamamia !






Dernière édition par Dylan A. Lucas le Dim 19 Juin - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:15

BIENVENUE ! Contente de voir que tu nous a rejoint !
Je veux donc un lien à TOUT PRIX !
Bon courage pour ta fiche, hésite pas à la moindre question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:17

Merci beaucoup Mad I love you T'inquiete tu l'aura ton lien d'lamortquitutoutmêmeleslipdesagrandmere et hop la MDR
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:21

Bienvenue parmi nous superman
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:23

Merci beaucoup Liam duo
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:23

bienvenuuuuue alors tongue contente de voir que tu t'es inscrite (a) bonne continuation pour ta fiche DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:24

Bienvenue sur le forum dance2
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:26

Merci les filles DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] 687739079 DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 19:46

Bienvenuuuuuuue dance2
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyVen 17 Juin - 20:48

PAUL & DAVE lit Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M. Gautier




Roxane M. Gautier









✖ job/études : Communication/Sociale
✖ messages : 33


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptySam 18 Juin - 14:19

BIENVENUE !!
Très bon choix *O*
Hilarie se fait très rare Sad
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptySam 18 Juin - 14:48

Merci Roxane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptySam 18 Juin - 22:03

Bienvenue sur le forum (avec ton superavatar ♥)
& Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyDim 19 Juin - 1:47

AUSTIN lit Je le hait avec Hilarie mais avec SOphia mamamiaaaaaaaaa DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] 687739079
En tout cas merci j'espere qu'on aura un lien d'lamortquitue superman
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyDim 19 Juin - 7:20

Oui oui! il est mieux avec Sophia! Haha! I love you
Bien sur! Avec plaisir! DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyDim 19 Juin - 9:59

Tu metonne mon neveux avec Sophia c'est simplement une pure merveille leur couple que sa soit dans la série ou comme dans la vie réel DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] 687739079 Pour le lien faudra voir avec la Miss ce que j'aurai avec elle et on verra nous deux je pense ! Enfin bref je retourne un peu me coucher car j'ai fais la fête hier et ba je suis décapité stp superman
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Lucas




Dylan A. Lucas









✖ job/études : Directrice d'un label
✖ messages : 19


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyDim 19 Juin - 11:50

Désolé du DP mais je pense avoir fini
L'histoire et pas trop peaufiné parce qu'en fait c'est MON histoire a quelques destails dans le milieu mais sinon tout est vrai
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] EmptyDim 19 Juin - 13:01

c'est ton histoire ? bah c'est joyeux >< en tout cas, moi jsuis ok, donc ...

DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] 113703valid
Bienvenue à toi en Bretagne. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Vide
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]   DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ♣ it's time say goodbye [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: