LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Vide
MessageSujet: (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.   (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. EmptyVen 17 Juin - 19:15


“ Eleanor Au choix James ”
citation
âge Ϟ 23 ans date de naissance Ϟ au choix. lieu de naissance Ϟ Londres nationalité Ϟ Anglaise. situation Ϟ au choix. orientation sexuelle Ϟ hétéro. métier/études Ϟ au choix. Esten Ϟ écrire ici. célébrité Ϟ Emma Roberts.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons by livejournal, miss victory on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie

 
✖ Elle a vécu à Londre jusqu'à dix-sept ans avant d'y repartir à l'âge de vingt ans.
✖ Elle a fait ses études à Brest où elle a rencontré Roman. Ils sont resté trois ans ensemble.
✖ A son retour à Londres, elle a découvert sa grossesse. Elle a eu une petite fille qui a maintenant trois ans. Roman n'a jamais été mis au courant.
✖ Elle revient en France après le décès de ses parents dans un incendie. Retrouver Roman est sa priorité, elle veut formée une nouvelle famille...




J’sais mais moi j’en m’en fous

 
(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. 181485EmmarIc10(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. 699046autreic1png(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. 36


Extrait de ma présentatiion.

« Tu m'avais dis que tu ne me quitterais pas. » Mes larmes coulaient tandis que mes mains étaient posées sur ses joues. C'était il y a trois ans, je n'avais que vingt-et-un ans mais je savais que c'était elle celle qui me fallait, la femme qui faisait chavirer mon cœur. Ses yeux étaient embrumés par les larmes. Dans l'aéroport de Brest, je crus que nous étions seuls au monde. Je voulais la retenir, je voulais lui dire combien je l'aimais. Mon cœur souffrait, je n'avais jamais ressenti ça pour quiconque. Elle avait réussi à me faire sortir de ma coquille avec son humour nul et son sourire et rire contagieux. On me l'enlevait. On m'enlevait ma Eleanor que j'aimais tant. Je savais qu'elle devait partir, mais cette pensée me brisait le cœur. Elle avait finit ses études et devait rentrer à Londres. Je voulus la suivre, mon père refusa, elle aussi d'ailleurs. « Roman, mon avion va décoller. » Je la serrais encore plus fort dans mes bras. Ma princesse. Elle prenait un avion pour le Nord de la France avant de prendre l'Eurostar et elle me laissait ici, seul. « Roman... » Elle se retira de mes bras. « Dis-moi juste que tu reviendras. » Elle me sourit mais ne promis rien, après tout, elle ne reviendra jamais, je le savais au fond de mon être, mais je crevais d'amour pour cette petite anglaise. Son français était devenu parfait et je me souviendrais toujours de nos heures ensemble et surtout de ce dernier regard...

Il y a quelques jours, il a reçu une lettre de Eleanor. Son frère lui a donné l'adresse de Roman. Ils ne se sont donc pas encore revus.





Dernière édition par Roman Normant le Ven 17 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Vide
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.   (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. EmptyVen 17 Juin - 19:20

Je vous remercie d'abord d'avoir lu le scénario What a Face
Je demande quelqu'un d'actif qui ne laissera pas tomber le rôle dance2 et qui aime écrire bien entendu duo .
J'aime rire et faire la folle donc n'ayez pas peur des délires (a)
Pour le reste le prénom est négociable mais pas l'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Vide
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.   (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. EmptyVen 17 Juin - 19:41

Dave&Emma, comment résister? Embarassed tongue (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Vide
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.   (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. EmptyVen 17 Juin - 19:43

Déjà waah waah

J'avoue, j'aime ce couple love Pour la moindre question n'hésite pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Vide
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.   (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. EmptyVen 17 Juin - 20:21

    Je peux tenter ? tongue dance2 stp .
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Vide
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.   (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. EmptyVen 17 Juin - 20:25

une deuxième stp

oui tu peux ^^ si ca ne dérange pas la première ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Vide
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.   (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. EmptyVen 17 Juin - 20:28

    Et oui I love you . J'ai craqué en lisant le scénario =).
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Vide
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.   (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. EmptyVen 17 Juin - 20:30

Comme pour celle qui tente, à la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Vide
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.   (f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) E.ROBERTS ✖ ton visage me hante encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers: