LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptyVen 17 Juin - 21:00


“ Eleanor Prudence James”
Le plus beau jour de ma vie restera le moment où pour l première fois je t'ai tenue dans mes bras
âge Ϟ 23 ans. date de naissance Ϟ 2 juin 1988. lieu de naissance Ϟ Londres. nationalité Ϟ Anglaise. situation Ϟ Célibataire et jeune maman. orientation sexuelle Ϟ Hétérosexuelle. métier/études Ϟ A fait des études de photographie mais travaille en tant que secrétaire. groupe Ϟ Esten.célébrité Ϟ Emma Roberts.




Je suis un vrai bordel








Et oui, comme toi, tu as décidé de pas nous raconter le caractère et tout pleins de truc chiant à remplir, t'as le privilège de nous faire une belle et grande fiche pour son histoire ! Raconte nous tout ici en une quarantaine de lignes minimum.

Me voilà à me balader dans les rayons d'un grand magasin de Londres. Nous étions en pleins mois de Février, et on voyait des idées de cadeaux pour la saint Valentin un peu partout, avec des affiches rouges, des coeurs partout... Je n'étais pas spécialement fan de cette fête, en particulier cette année. J'étais enceinte de huit mois passés, et j'étais célibataire. Comment j'avais pu me retrouver enceinte à 20 ans? Il faut remonter quelques années en arrière. J'ai quitté l'Angleterre mon pays natal après le lycée pour suivre des études en France, en photographie. J'aurais très bien pu le faire en Angleterre, mais j'avais toujours eu envie de partir étudier là bas, pour me perfectionner dans l'apprentissage de cette langue que j'affectionnais beaucoup. J'ai rencontré quelqu'un là bas, quelqu'un que j'aimais vraiment, mais à la fin de mes études, je devais retourner à Londres, nous avons dû nous séparer, et quelques temps plus tard, j'ai appris que j'étais enceinte, mais je ne lui ai rien dis, et j'ai gardé l'enfant, je ne pouvais pas me résoudre à l'avortement et encore moins à l'abandon, heureusement mes parents ont été présent même si au départ ils n'avaient pas été enchanté par la nouvelle, ce que je comprend parfaitement. Voilà pourquoi j'étais enceinte et que je me pavanais avec ma meilleure amie dans les rayons pour bébé. « Regarde comme il sera trop mimi là dedans. » «  Ce sera peut-être une fille tu sais... » « C'est vrai... J'ai vraiment une meilleure amie bizarre... Je pense que tu es la seule personne qui ne demande pas à savoir le sexe de son futur bébé. » C'est vrai que grand nombre de personnes demandent à savoir le sexe de leur bébé, moi j'avais refusé, voulant avoir la surprise. Que ce soit une fille ou un garçon, j'allais aimer cet enfant plus que tout, même si j'étais seule. Enfin... Non j'ai tout de même, mon père, ma mère, mais également ma meilleure amie. Heureusement qu'elle a été là à mon retour à Londres il y a moins d'un an. Avoir quitté mon copain avait été très dur même si j'avais fais tout pour être forte devant lui et ne pas craquer. Mais en plus de ça apprendre que j'étais enceinte de lui... Elle avait été là et je l'a remercierai toujours pour ça. Je l'a connais depuis toujours si on peut dire. Nous avons grandis dans le même quartier de Londres, donc on se connait depuis qu'on a des couches. Nous avons été dans les mêmes écoles, presque toujours dans les mêmes classes, je connais tout d'elle et inversement. C'est comme une soeur pour moi. Sur les papiers je suis fille unique, mais dans mon coeur j'ai une soeur. Lorsque je suis partie étudier à Brest après le lycée, on s'envoyait des mails tous les jours pour se raconter nos vies. « Aller viens ma petite baleine, j'ai envie de grignoter un peu. » Ouais ça s'était un joli surnom que m'avait donné ma meilleure amie, sympathique n'est ce pas? D'un côté elle n'avait pas tord, j'avais tout de même pris huit bon kilos, moi qui était toute mince, là ce n'était plus le cas. «  La baleine mangerait bien de la glace! » « T'es incroyable Eleanor, il doit faire 7°C a tout casser et toi tu veux une glace. » Au final, je n'avais même pas eu l'occasion de manger ma glace, car vingt minutes plus tard, j'avais de violentes douleurs au ventre, du coup, ma meilleure amie m'amena tout de suite à l'hôpital, prenant soin d'appeler mes parents. « Ne t'inquiète pas ma chérie, ça va bien se passer tu vas voir. » «  J'ai tellement mal Maman... » Pendant l'accouchement, ma mère était là, me tenant la main et me murmurant des phrases pour me rassurer. Je ne sais pas comment j'aurais fais si elle n'avait pas été là. Je suis restée pas mal de temps en salle de travail, c'est souvent le cas lorsqu'il s'agit d'un premier enfant. J'étais épuisée, la soirée était bien entamée maintenant, et j'étais exténuée. Mais quelle ne fut pas ma joie lorsque le bébé pointe enfin le bout de son nez. « Félicitation, c'est une ravissante petite fille. » Je relevais la tête, vers la sage-femme qui tenait mon enfant dans les bras, ça y est j'étais maman. «  Je peux la prendre? » Aussitôt dit, aussitôt fait. On m'avait donné ma petite fille, ma petite princesse. Il n'y a aucun doute, ce 12 février restera le plus beau jour de ma vie. «  Quel sera le nom de la petite puce? » «  Lily... Lily Romane James. » Lily car j'avais toujours aimé ce prénom et je trouve que cela va très bien à une petite fille. Romane c'est en souvenir de son père. Même si je ne lui dirais jamais qu'il est père, même si nous avons dû nous séparer, il restera mon premier amour, et le père de ma fille, il est normal que ma fille hérite de quelque chose de son père...

J'ai donc élevé seule ma fille, entourée de mes parents et ma meilleure amie. Lily grandissait de jour en jour et bien trop vite à mon goût. Ses premiers mots, ses premiers pas, son premier anniversaire... Je ne pouvais cesser de penser au père à travers ma fille, en effet, elle a le même regard, les mêmes yeux malicieux... Je me suis consacrée totalement à l'éducation de ma fille. Je suis devenue beaucoup plus mature, plus sérieuse.. Mais j'ai toujours été aussi joyeuse, sociable et souriante qu'avant. Lorsque j'avais des choses à faire mes parents étaient toujours là pour l'a garder, je n'ai rien à dire, j'ai des parents en or. J'avais suivis des études de photographie, mais j'ai travaillé pour un ami à mon père en tant que secrétaire, et oui il faut bien que je gagne un peu ma vie... Comme ma mère ne travaillait plus elle s'occupait de ma Lily lorsque je travaillais. Ma fille a désormais trois ans, et je suis totalement folle d'elle, j'étais presque totalement heureuse, car oui il me manquait Roman... Mais tout ne se passe pas comme prévu, alors que je passais le week-end chez la maison de campagne de ma meilleur ami, la maison de mes parents pris feu pendant la nuit, et ils sont morts dans l'incendie... Une terrible épreuve... J'ai donc logé un peu chez ma meilleure amie qui a toujours été présente. Mes parents étaient morts, je n'avais plus de famille à part ma Lily. Cela m'a ouvert les yeux, il fallait que je retourne en France, que je reparle à Roman. J'ai pu obtenir son adresse grâce au frère de ce dernier. Je lui ai donc envoyé une lettre en lui expliquant que je ne l'avais pas oublié malgré toutes ces années, que je voulais le revoir... J'ai laissé mon coeur parlé mais je ne lui ai pas parlé de Lily, pensant qu'il était mieux qu'il l'apprenne en personne. Me laissant guider par mon instinct, je suis partie à Carnac pour le revoir. Bien sur je ne suis pas partie seule, Lily et ma meilleure amie avec moi.





pseudo Ϟ Kmi. prénom Ϟ Camille. age Ϟ 21. présence ? Ϟ 4/7 minimum. comment es-tu arrivé ici ? Ϟ grâce au top site obsession27. ce que tu penses du forum ? Ϟ Etant bretonne je ne pouvais que craquer. code ? Ϟ ok by liamounet



divers crédits Ϟ gif fanpop



Dernière édition par Eleanor P. James le Ven 17 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptyVen 17 Juin - 21:03

Han ! Encore une Camille ?
Bienvenue sur le forum tongue duo
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptyVen 17 Juin - 21:06

Merciiiii Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptyVen 17 Juin - 21:07

waah mon dieu j'adore ta présentation love
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptyVen 17 Juin - 21:11

Ohhhh merci I love you Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. 3651832253 I love you

Contente que ça te plaise tongue

J'ai vu qu'une autre Eleanor s'est inscrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptyVen 17 Juin - 21:14

Bienvenue parmi nous.

Étant donné que vous êtes deux sur le scénario, Roman choisira la meilleure présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor P. James




Eleanor P. James









✖ job/études : Secrétaire et Maman
✖ messages : 23


Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptyVen 17 Juin - 21:29

D'accodac duo

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptyVen 17 Juin - 21:34

BIENVENUE !
Bon courage pour ta fiche Very Happy Merci de nous avoir rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptySam 18 Juin - 22:09

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. EmptyDim 19 Juin - 19:56

Une Camille , comme moi Razz

Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. 113703valid
Bienvenue à toi en Bretagne. J'ai le plaisir de te valider, pense à aller te recenser ici puis à crée un sujet pour tes liens et tes sujets ici. Tu as maintenant accès au Flood et au RP. Amuse toi bien parmi nous.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vide
MessageSujet: Re: Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.   Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor P. James ; le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES
-
Sauter vers: