LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Vide
MessageSujet: (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère »   (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » EmptyVen 17 Juin - 23:44


“ hermès noah barrow-lennon ”
citation
âge Ϟ vingt cinq ans date de naissance Ϟ au choix lieu de naissance Ϟ carnac nationalité Ϟ anglo-française situation Ϟ célibataire orientation sexuelle Ϟ hétéro métier/études Ϟ compliqué groupe Ϟ esten célébrité Ϟ chace crawford

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons on bazzart




c'est la vie, pas l'paradie


l'histoire d'Hermès s'accorde avec celle de Léo. Ce qui n'est pas expliqué dans ma fiche est libre.

quelques points importants :
✘ il est né à carnac et mais n'y a vécu que deux ans jusqu'à la naissance de sa sœur.
✘ il n'est pas l'enfant biologique de ses parents. en effet, il est le fils de la meilleure amie de sa mère. celle ci était tombée enceinte accidentellement et voulait faire adopter son bébé. et elle a décidé de le faire adopter par sa meilleure amie qui cherchait à faire un enfant depuis plus d'un an en vain.
✘ a vécu à londres ensuite
✘ a toujours été très proche de sa sœur
✘ est tombé dans le coma à dix neuf ans après avoir voulu chercher sa sœur avec son père parce qu'elle traversait une période difficile. A été dans le coma jusque très récemment.
✘ à son réveil, il apprend que sa mère s'est suicidé il y a peu, que sa sœur a disparu et que son père est mort. il décide de partir à la recherche de léo et découvre ainsi Jude avec qui il se lie d'amitié et qui l'aide à retrouver léo à carnac.
♛ ce point est optionnel parce que j'ai conscience que c'est ... bizarre. Mais j'aime les relations compliquées. Donc j'imaginerais bien une relation ambiguë entre Léo et Hermès. Sachant qu'ils ne se sont pas vu depuis plus de six ans et que Léo a bien changé. Je les verrais bien passer une nuit ensemble après une soirée arrosée avant de se rendre compte au réveil de l'identité de l'autre. Je sais, je suis vraiment bizarre ><





J’sais mais moi j’en m’en fous


(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » 2nscchc(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Sanstitre4cy(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Fntvus


Hermès et Aphrodite ... A croire qu'ils avaient des parents légèrement atteints. underco








Dernière édition par A. Léolhia Barrow-Lennon le Sam 18 Juin - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Vide
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère »   (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » EmptyVen 17 Juin - 23:51

EXTRAIT DE LA FICHE DE LEO
Depuis maintenant presque deux jours, les flocons tombaient sans relâche sur la belle ville de Carnac, la recouvrant ainsi d'un manteau de neige dont il était difficile de ne pas admirer la beauté. Dehors, des milliers de lumières éclairaient la ville, allumant la bretagne française comme une torche. C'était beau, il n'y avait aucun doute là dessus. Dans les maisons, les enfants attendaient désespérément le père Noël, scrutant le ciel dans l'espoir d'apercevoir un bout de son traineau. Et ce soir là, le père noël ne fut pas un cadeau qu'aux enfants sages, Julie Lennon et Clyde Barrow ainsi que leur fils Hermès eurent eux aussi le droit à leur cadeau. Le plus beau cadeau du monde … C'est ainsi que Aphrodite Léolhia Barrow-Lennon, plus couramment appelée Aphro par sa famille et Léo par les autres, vint au monde un magnifique soir de décembre mille neuf cent quatre vingt huit. Deux mois après sa naissance, le petit bébé et toute la famille déménageaient en direction de New York à cause du travail du patriarche et surtout, pour fuir un peu le mauvais temps de Bretagne.

Cette petite fille avait tout pour être heureuse. Elle avait des parents qui l'aimaient plus que tout au monde, un frère qui aurait tout fait pour elle et alors qu’elle savait à peine parler, tout le monde se bousculait déjà pour être son ami. Enfin tout le monde ... Du haut de ses deux ans, le monde se résumait en réalité à un seul petit garçon. Kaeden. Oui, ce petit garçon adorable qui ne peut pas s’empêcher de venir jouer avec vous dans le bac à sable, celui qui grogne dès que vous allez jouer avec quelqu’un d’autre et qui s’ennuie quand votre maman a décidé de ne pas aller au parc aujourd’hui. Vous trouvez ça étrange ? Mais votre maman ne vous a t-elle jamais apprit que, comme l'amour, l'amitié n'a pas d'age ? Dans tous les cas, ce petit garçon, aussi casse pied soit-il, devint rapidement, le meilleur ami de la jolie blondinette.

[...]

Trois nouveaux mois s’étaient encore écoulés et Léo n’allait pas mieux. Au lycée, ses notes avaient dégringolé. Chez elle, elle ne parlait presque plus et ne mangeait plus rien. Évidemment, ses parents et son frère s’inquiétaient. Elle qui avait d’habitude tant d’énergie à revendre, tant de sourire à donner ... Le départ de Kaeden l’avait transformé. Et ce soir là, les événements allaient prendre une nouvelle tournure. Encore plus dramatique ...

FLASH BACK
Au loin, Léo entendit une cloche sonner minuit. Assise sur le bord d'un pont, elle admirait l'écume de l'eau qui se déversait à une vitesse phénoménale, voulant rejoindre la mer le plus vite possible pour pouvoir enfin être libre de ses mouvements. Les yeux dans le vague, elle réfléchissait. Elle réfléchissait au sens de sa vie et à ce qu’elle pouvait bien en faire. Seulement, rien ne lui venait à l’esprit. Elle se sentait désespérément seule, vide et sans ambition. La blondinette était au bord des larmes quand son téléphone sonna, affichant le prénom de son frère. Elle décrocha après trois sonneries.

Hermes ▬ Bon dieu Aphro ! Qu’est-ce que tu fous on te cherche partout !
Léo*les larmes aux yeux* ▬ Désolée Hermes ... Je ... Je voulais pas vous inquiéter ...
Hermes *paniquant en entendant la voix de sa sœur* ▬ Léo ?!! Ça va mon cœur ?!
Léo ▬ Je sais pas ... Je ... Je suis fatiguée de tout ça ... J’arrive pas à m’en sortir frérot ... J’ai toujours aussi mal ... Tu m’as dit que ça passerait ... Mais ça passe pas ... C’est de pire en pire ...
Hermes *s'imaginant que sa sœur veut se suicider* ▬ T’es où ma puce ?!!
Léo ▬ Sur le pont ...
Hermes ▬ Quoiii ?!! Tu bouges pas !! J’arrive tout de suite !

Mais le tout de suite dura des heures. Des heures avant que, finalement, son téléphone ne resonne ...

... *pleurant à chaudes larmes* ▬ Aphro ....
Léo *étonnée* ▬ Maman ?
Maman ▬ Aphrodite ... Il ... Il y a eu un ... un accident ...
Léo ▬ Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Maman ▬ Je ... *éclatant en sanglot* Hermes ... Et ton père ... Ils ont eu un accident ... en ... en allant te chercher ...
Léo *sous le choc* ▬ Quoi ?!!
Maman ▬ Ton père ... Ton père ... Il ... Il n’a pas survécu ...
Léo *commençant elle aussi à pleurer* ▬ Non .... C’est pas possible ... Il peut pas ... C’est pas possible ...
Maman ▬ Vient à l’hôpital ...
Léo ▬ Je ... J’arrive ...
FIN DU FLASH BACK


Quand Léo arriva à l’hôpital, elle apprit effectivement que son père n’avait pas survécu. Lui et Hermes s’étaient pris un camion à pleine vitesse alors qu’ils avaient grillé un feux rouge il y a cela plus de trois heures. Son père était mort sur le coup et son frère était tombé dans le coma suite à une hémorragie cérébrale. La jeune fille resta des jours à l’hôpital, refusant de quitter le chevet de son frère. Pendant des mois, elle ne quitta la chambre de son frère que lorsqu’elle y était forcée. Mais tellement préoccupée par la situation de son frère, elle ne se rendit même pas compte que sa mère allait de plus en plus mal. Celle-ci plongea rapidement dans une profonde dépression. Et le mois suivant la mort de son mari et le coma de son fils, Mme Lennon fut elle aussi hospitalisée dans le secteur psychiatrie de l'hôpital. De fait, Léo fut placé dans un orphelinat où sa situation ne fit qu’empirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Vide
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère »   (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » EmptyMar 21 Juin - 14:01

Je suis là, si tu veux bien de moi stp gaga
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Vide
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère »   (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » EmptyMar 21 Juin - 14:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MYY GOOOOOOOD *mode groupie, activé*

OH JE T'AIIIIME (a) jte construis un château de chocolat tient (Léonidas ... chocolat .. je sors ...)

oh, y'a pas de smiley qui venère >< bon bah ... lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Vide
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère »   (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » EmptyMar 21 Juin - 14:12

Miiaamm, j'adore le chocolatt bulle
On va bien s'etendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Vide
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère »   (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » EmptyDim 3 Juil - 15:07

PERSONNAGE DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Vide
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère »   (M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CRAWFORD ☀ « que le temps nous reprenne les souvenirs d'un frère »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: