LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 8:06

Underchantier
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 8:06

+1
Underchantier
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 8:06

+2
Underchantier
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 8:07

dance2 You Can Ask dance2
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 9:32

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. 3651832253 NOUNOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 9:55

♥️ Ma Crevette Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 10:08

Tu m'oublies surtout pas hein. Et puis je veux un RP ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 10:28

Comme si j'allais t'oublier! Rolling Eyes Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. 3651832253
Ah, mais, bien sur! Dès que tu veux/peux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 10:45

T'as pas intérêt ouais !
Hum... Maintenant ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 17:26

Je sais pas ... je vais voir devil (a)
Bon, "maintenant" sept heures plus tard mais ... avec plaisir! x)
Qui le débute? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 17:30

Heureusement que je suis patiente hein ! Hum... Ca dépends ou on le fait, disons que si c'est toi on peut rentrer direct dans l'action (vu que j'vais te fuir...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 17:34

Repas de famille oblige! x)
Oh mais .. j'ai pas compris! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 17:39

Ah je connais ça !
XD T'inquiète pas. Je suppose qu'on va faire le sujet dans la rue ou quelque chose comme ça. Donc, si c'est toi qui le commence, on peut directement passé au moment où tu me rattrape parce que en te voyant, moi je vais faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 17:40

Ah j'ai compris! *vive le cerveau qui fonctionne mal après un loooooong repas* Donc, je vais le commencer! Very Happy Je t'envoie le lien dès que je l'ai fait! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 17:41

Moi j'aime bien les cerveaux lents, hein (a).
*câlin* TROP BIEN ! J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptySam 18 Juin - 17:51

Ouf! Tant mieux alors! Haha ♥️
Je fais au plus vite superman
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptyDim 19 Juin - 8:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptyDim 19 Juin - 8:40

Wesley I love you
With Pleasure, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptyDim 19 Juin - 8:43

J'avais pensé à du positif ^^
Frère de coeur, ou confident un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptyDim 19 Juin - 9:03

Ouais, ça me va très bien! Mais, Gab' est arrivé en Bretagne il y a pas longtemps. Ils auraient pu se rencontrer ailleurs? Sinon ça va faire un peu juste pour avoir un lien de cette trempe! =/
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptyDim 19 Juin - 9:06

Et bien en Amérique, comme ils viennent tous les deux d'Amérique ^^ Bon pas du tout du même état, mais les vacances c'est fait pour se rencontrer non ? (aa)
En vacances, ils étaient inséparables, leur parents ont bien vu que ça servait à rien d'essayer. Ils ont toujours gardés contacts, se voyaient dès qu'ils pouvaient.... Elias considère Gabriel comme son frère, celui qu'il n'a jamais eu et qu'il aurait pourtant bien aimé avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptyDim 19 Juin - 9:10

Great!! C'est parfait pour moi! J'ajouterais cela! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Wilfred




Elias M. Wilfred









✖ job/études : Architecte
✖ messages : 90


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptyDim 19 Juin - 9:16

Idem, quand j'aurais commencé ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
April N.Warren




April N.Warren









✖ job/études : 1
✖ messages : 12


Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. EmptyLun 20 Juin - 2:44

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Vide
MessageSujet: Re: Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.   Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - C'est dans la nature de l'homme, d'avoir une amassée de gens qui constitue ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: LIVRET DE FAMILLE :: LIENS
-
Sauter vers: