LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptySam 18 Juin - 16:56


Maï Azilis Ker



C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...



Dernière édition par Maï A. Ker le Sam 18 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptySam 18 Juin - 16:56

One for girls duo
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptySam 18 Juin - 16:56

Two for boys Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 3651832253


Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptySam 18 Juin - 16:56

Three si jamais tongue

À vous stp
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ginger Desners




Z. Ginger Desners









✖ job/études : voleuse qui fait une pause.
✖ messages : 40


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 8:42

Razz parce qu'il n'y a que Maï qui Maï Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 443120849 * fallait que je la sorte, je l'ai depuis le début xD *
alors un lien avec une voleuse voyageuse française ça te tentes ange1
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M. Gautier




Roxane M. Gautier









✖ job/études : Communication/Sociale
✖ messages : 33


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 9:43

Haan Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 10:14

Hawn Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 3651832253
Vous avez des idées les filles ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ginger Desners




Z. Ginger Desners









✖ job/études : voleuse qui fait une pause.
✖ messages : 40


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 12:16

voici une idée.

des étrangères face à la mer
Ginger se tenait face à la mer, immobile depuis un bon bout de temps. Elle regardait les vagues venir et se retirer. Non loin une demoiselle vint aussi observer se spectacle calme, gracieux et éternel. Ginger resta debout encore un peu. Puis disparu. Depuis elles se revirent plusieurs fois sur la plage à regarder les vagues. Leur regards se sont croisés, Gin a sourit, ses yeux bleus azurs se sont emélés avec ceux de Maï. Elles ne se sont jamais parlé, mais elles ont l'impression de se connaitre. Alors de temps à autres elles sont sur cette plage à regarder les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 16:52

J'aime bien ton idée Ginger dance2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 17:32

    Un lien ? *Emma ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 17:41

Je ne peux dire oui à un petit refoulé de sa fratrie tongue
Et puis M.G. Gulber quoi gaga

Une idée particulière ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 17:49

    Je ne suis pas douée pour les idées \o/
    Je viens de lire l'histoire de ta perso', d'ailleurs. Si ça, c'est pas une vie cruelle, j'sais pas ce que c'est. ._.
    Donc bon, à part si toi tu as une ébauche, au pire, on peut faire ça par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 18:02

Et bien, un RP me plairait bien, on y va au feeling en gros ?
Oui je sais, elle est terrible comme histoire mais mon personnage ne serait pas intéressant sinon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 18:13

    J'avoue, les histoires de personnages heureux, c'est barbant. (J'en joue d'ailleurs un de force sur mon forum et j'ai du mal à RP...)

    Au feeling, ça me va :3 Qui fait le RP ? (Et si je m'en charge, je le fais où ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 18:16

Et bien, je veux bien que tu le fasse Embarassed
Choisi le lieu qui t'inspire, je m'adapterai Wink monkey
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. van den Broecke




Keith J. van den Broecke









✖ job/études : Scientifique (Secteur de la Recherche)
✖ messages : 23


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 18:18

    D'accord, je planche dessus ! Je le posterai demain en revanche, là je dois partir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyDim 19 Juin - 18:42

Pas de problème ! Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyMar 21 Juin - 16:34

    tréma power (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyMar 21 Juin - 18:54

Owiiii ma tréma power tongue
Tu veux quelque chose en particulier ? Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyMer 22 Juin - 12:58

    du positif serait l'idéal (:
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyMer 22 Juin - 14:09

Et bien, tu es arrivée quand à Carnac ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyMer 22 Juin - 14:24

    Il y a un peu plus de deux ans (:
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyMer 22 Juin - 14:59

Huuuum, donc tu tiens une crêperie dans Carnac ?
On pourrait dire que je suis une habituée et que je viens manger de temps en temps à ma pause midi au travail.
Au fur et à mesure, elles seraient devenues amies, Maïwenn quitterait son travail pour discuter avec Maï quand celle-ci mange par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyMer 22 Juin - 15:05

    Han ouais, c'est une super bonne idée superman J'adhère complètement (:
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. EmptyMer 22 Juin - 15:09

Donc on garde ça Smile
Et elles se voient de temps en temps quand elles ne travaillent pas toutes les deux aussi ou c'est juste quand Maï vient manger ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: LIVRET DE FAMILLE :: LIENS
-
Sauter vers: