LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité




Invité










Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:12

    Quand elles ne travaillent pas toutes les deux.
    Elle peuvent aller à Quiberon se balader du côté de la Thalasso et se baigner sur la plage de la dite Thalasso quand il fait beau hein xD(:
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:14

Ouais ! ( il fera un jour beau tu penses ? xD )
Je t'ajoute dès que je trouve un bon CSS ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:17

    Meuuh oui, il faut beau en Bretagne, comme dit mon oncle, il pleut que sur les cons xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:12

    J'aimerai bien un petit lien : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:16

Avec plaisir superman
Une idée ? dance2
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:11

    Mackensie est mannequin et vu que Maï est maquilleuse professionnel, elles auraient travaillé plusieurs fois ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:15

Oui, ça peut le faire !
Maï aurait pu être appeler pour maquiller les mannequins de ton agence et elles auraient pu travailler ensemble Smile
Par contre, comment serait leur relation extra-travail ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:18

    Hum je ne sais pas, elle s'entendrait bien et après je n'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:23

Ah ! Tu m'aides pas vraiment là x)
Elles pourraient être simple connaissances, elles se disent bonjour normalement. De simple connaissance dont la relation est essentiellement pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:41

    Oui on peut faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.   Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maï ♣ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: LIVRET DE FAMILLE :: LIENS
-
Sauter vers: