LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marie-Ywanoë L. Telenn




Marie-Ywanoë L. Telenn









✖ job/études : garagiste.
✖ messages : 33


(M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger ! Vide
MessageSujet: (M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger !   (M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger ! EmptyDim 19 Juin - 22:07


“ Jules Levesque-Valmont ”
i'm a loser baby, so why don't you kill me.
âge Ϟ vingt-deux ans. date de naissance Ϟ au choix. lieu de naissance Ϟ carnac ou au choix. nationalité Ϟ bretonne ou française. situation Ϟ célibataire. orientation sexuelle Ϟ hétérosexuel. métier/études Ϟ au choix. groupe Ϟ breizhad ou galloued. célébrité Ϟ robert sheehan.

divers crédits Ϟ gif on tumblr ; icons on fanpop & by white rabbit on bazzart




c'est la vie, pas l'paradis


L'histoire est quasi totalement libre. Juste à savoir que Jules est né en France, de préférence à Carnac mais à vous de voir. En tout cas, il est au moins là depuis dix ans. Il connait le frère de Marie depuis longtemps et donc par conséquences a vu grandir Marie. Son père est un client régulier du garage Telenn à cause d'une volvo qui ne cesse de tomber en panne. Pour le reste : à vous de jouer ;D




J’sais mais moi j’en m’en fous


(M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger ! Robert-misfits-robert-sheehan-9221593-100-100(M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger ! Divers1(M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger ! Phoebe-Tonkin-phoebe-tonkin-22546732-95-100


Marie-Ywanoë Léanne Telenn, ' petite soeur '. Je relève les yeux pour regarder mon reflet dans le miroir. Je ne sais trop quoi penser de ce mec. Il est d'un lourd, mais genre in-sup-por-ta-ble. Je n'ai aucune répartie et je ne suis pas très douée pour ce qui est de la taquinerie. De plus, je me vexe plutôt vite. Et ça lui plaît énormément, si bien qu'il passe son temps à m'embêter. Loan, mon frère, m'empêche de passer beaucoup de temps avec lui, il dit qu'il est d'une mauvaise influence, mais c'est impossible de m'arrêter. Ce mec et moi, on est comme frère et soeur. Eux ils sont meilleurs amis, nous on est .. je sais pas. J'ai déjà un grand frère, mais lui c'est différent. En faite, c'est pareil qu'avec Loan sans le lien de parenté véritable. Enfin, je crois. Je ne vais pas m'étendre. Il y a en bas mon frère, son meilleur ami et une fille dont j'ai tendance à oublier le nom, qui m'attendent. Ce n'est pas ma première sortie en boîte. Ce n'est pas la première fois. Mais c'est la première fois accompagnée d'eux. Je soupire, ferme les yeux. Toc toc. Je sursaute. « Mariiiie ? Tu es prêêêête ? » Je n'aime pas sa manière d'allonger les voyelles, c'est laid. Je me penche vers le miroir pour appliquer un trait d'eyeliner. Je recule. J'ai choisit une robe noire qui épouse mes formes, peu de décolleté, des manches mi-longues, elle m'arrive au milieu des cuisses. Question chaussures une paires d'escarpins noires. J'ai laissé mes cheveux au naturel, un maquillage léger. J'attrape mon perfecto noir et l'enfile. Je sors mes cheveux et ouvre la porte. La fille est déjà en bas avec les mecs. Je les entends parler. Alors que j'arrive vers la fin des marches, ils peuvent enfin me découvrir. « Enfin ! » lâche mon frère en soupirant de soulagement. A en voir la tête de Jules, je suppose qu'il ne m'a pas vu grandir, qu'il ne savait pas que moi, je pouvais avoir de jolies courbes. « Bah, ça valait le coup d'attendre. » Jules s'est remit, voilà.
Un peu plus tard, huh. Si Loan n'était pas déjà partit, il grognerait. Mais je crois que s'il était encore là, rien ne se passerait ainsi. On est là, simplement, collé l'un à l'autre. Je crois qu'il a un peu bu, en tout cas, moi j'ai bu. Une ou deux vodkas. Peut-être trois. Suivies d'une tequila. Bah. J'ai vingt ans quoi. Donc nous sommes littéralement collés l'un à l'autre. Son regard illuminé ne se détache pas du mien, et je n'ai aucune envie d'interrompre nos échanges. Sa main dans le creux de mes reins m'aident à tenir le rythme, bien que je sache danser seule, huh. Les miennes passent derrière son cou. Je ne suis pas extrèmement grande, je suis d'une taille moyenne. Lui n'est pas aussi grand que Loan mais il reste plus grand que moi. De plus, il est plus vieux. D'un an. Il se penche lentement vers moi, semble hésiter. Mais, c'est moi, Marie-Ywanoë Léane Telenn, jeune fille encore vierge de vingt ans, qui franchit le premier pas. Je l'embrasse, lentement mais sûrement. Avec quand même beaucoup d'entrain. « C'est .. bizarre .. mais, bon. » La suite s'est enchaînée très vite. On est rentré à l'appartement au dessus du garage. Là, au moins, j'étais sûre de ne croiser personne. Le reste vous le devinez.







Dernière édition par Marie-Ywanoë L. Telenn le Lun 20 Juin - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ywanoë L. Telenn




Marie-Ywanoë L. Telenn









✖ job/études : garagiste.
✖ messages : 33


(M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger ! Vide
MessageSujet: Re: (M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger !   (M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger ! EmptyDim 19 Juin - 22:34

    BONJOUR, BONSOIR dance2
    Si t'es là, c'est qu'il y a quelque chose qui t'a attiré ici. C'est le destin, ce rôle est fait pour toi. Ou pour quelqu'un d'autre, dans ce cas, ce quelqu'un d'autre, ça ne peut être que toi. Wah, je pars vers où là ? o_o Donc, commençons les choses sérieuses héhé Tout d'abord, si ce rôle vous intéresse je vous conseille fortement (c'est obligé même), d'aller voir par ici : ma présentation de la mort qui tue, ainsi que par là : mon autre scénario de la mort qui tue. Ensuite, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma MPbox n'attend que vous Wink Question négociable et tralala, maintenant. Alors, le prénom et le nom : négociable. L'avatar : Robert Sheehan est un canon, et puis, si je l'ai mit, c'est parce qu'il va bien avec le rôle, mais, il est très difficilement négociable. L'histoire : ben, tout est dit, libre à vous. Le lien : ben négociable. C'est ce qui fait tout. Pour plus de précision sur la relation entre Loan et Jules : MPbox de .. moi n_n Sachez que si vous prenez le rôle, j'exécuterais tous vos désirs les plus ardents et je vous bâtirais une montagne de ce que vous voulez en guise de remerciement. So, questions = MPbox. Very Happy
    Byouuutte. love gaga stp
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SHEEHAN ♣ Charlie bit my finger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT
-
Sauter vers: