LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (F) FONSECA ◈ she is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loan Telenn




Loan Telenn









✖ job/études : u.c
✖ messages : 24


(F) FONSECA ◈ she is everything Vide
MessageSujet: (F) FONSECA ◈ she is everything   (F) FONSECA ◈ she is everything EmptyMar 21 Juin - 18:38


“ kataline aanor hamon ”
Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ?
âge Ϟ vingt-trois ans. date de naissance Ϟ au choix. lieu de naissance Ϟ au choix, mais doit avoir passé plusieurs années ici. nationalité Ϟ française. situation Ϟ en couple. orientation sexuelle Ϟ hétérosexuelle. métier/études Ϟ au choix. groupe Ϟ breizhad. célébrité Ϟ lyndsy fonseca.

divers crédits Ϟ ban by Lillix (me) ; icons on lj




c'est la vie, pas l'paradie


Je laisse une grande liberté concernant l'histoire. Après tout, autant interpréter un personnage qui nous plait de A à Z. Je préciserais donc quelques points, qui pourront éventuellement être repris à votre sauce. J'imagine Kataline comme une fille très douce, posée, ayant peut-être une soeur ainée à qui elle se confierait énormément. Elle était au lycée avec Loan et à cet époque ils s'adressaient à peine la parole. On pourrait même dire qu'ils ne s'appréciaient pas tellement. C'est lors d'une soirée, il y a quelques mois, que Loan aurait découvert la jeune femme sous une toute autre facette. Elle pourrait avoir été entraînée par des amies, buvant un peu trop, et c'est lui qui se serait occupé d'elle en fin de soirée, la miss ayant été lâchement abandonnée par les dites copines. C'est une idée, on peut en parler par mp. Smile Les études supérieures sont à votre bon vouloir, mais je la verrais bien en fac de lettres, ou d'art (peinture). Elle sait qu'étudier à Paris serait bien plus bénéfique et porteur d'occasion de se faire connaitre, mais la capitale lui fait peur. Elle manque de confiance en elle, et Loan lui en insuffle un peu plus tous les jours...




J’sais mais moi j’en m’en fous


(F) FONSECA ◈ she is everything Garrett_0011(F) FONSECA ◈ she is everything 28i91n5(F) FONSECA ◈ she is everything Th_NK4


« T'en es sûr ? - Bah oui... Je devrais en douter ? » Il me fixait, avec cette bouille à me faire fondre sur place. Le sourcil droit légèrement relevé, les yeux grands ouverts, il semblait un peu étonné par mon hésitation. Bien sûr, je ne doutais absolument pas de nous deux. Seulement, j'avais l'impression qu'il se hâtait un peu trop, prenant ses décisions trop rapidement. Il pouvait encore s'accorder un peu de temps pour y réfléchir, non ? Il s'agissait d'un rêve, je ne pouvais pas me permettre de l'en priver. « J'sais pas... C'est important et je... - Je sais ce que je fais 'Line. - Non, tu crois le savoir. Tu te trompes peut-être. - Regarde-moi bien... Regarde-nous. -me lança-t-il en me forçant à me tourner face au miroir qui trônait fièrement dans la pièce. J'ai l'air de me planter, franchement ? » J'esquissai un sourire timide, presque gênée. Il semblait prêt à tellement de sacrifices pour notre histoire... J'en étais touchée, et en même temps, je culpabilisais. Il avait été pris dans cette prestigieuse école, et moi, je le freinais. J'étais peut-être un poids... Un de ces boulets qu'on se traîne toute sa vie, solidement attaché à sa cheville. Il sentait probablement mon malaise face à la situation, si bien qu'il ne perdit pas de temps pour me prendre dans ses bras. Je respirais son parfum, venant nicher mon visage tout contre son épaule alors que mes bras encerclaient sa taille. J'aurais voulu me perdre dans une de ses étreintes. « Arrête de t'en faire, ok ? » Je hochais la tête, affichant une petite mine. J'allais faire mon possible pour le croire, lui faire confiance, et laisser notre couple avancer. J'avais tellement peur de gaffer.

- - - - - - -
Je le sentais mal... Très mal... Il faut dire que sa sœur me regardait avec une de ces têtes. Ça n'avait rien de rassurant, et j'avais de plus en plus l'impression que je n'avais pas ma place ici. C'était tout moi, je me fiais à mon instinct, et bien souvent je lui accordais trop d'attention. Je me plantais sur mon jugement, et je le regrettais. Là, tout laissait à croire que la blondinette allait me foutre à la porte à grands coups de pieds dans le derrière. Et je la comprenais en un sens... A cause de moi, Loan laissait sa place à un autre étudiant. Il avait beau m'affirmer le contraire pour apaiser ma conscience, je n'étais pas stupide et voyais clair dans sa petite comédie. J'avais pensé le suivre... Seulement Paris me faisait peur. J'étais loin d'incarner la parfaite petite citadine, et puis j'avais entamé mon cursus universitaire. Déménager ne faisait pas partie de mes ambitions dans l'immédiat. Loan l'avait compris, et avait préféré se sacrifier pour ne pas avoir à vivre notre relation à distance. Il s'éloigna avec sa sœur, qu'il venait juste de me présenter. Il revint vers moi, haussant les épaules comme pour me rassurer en faisant mine que ça n'était rien. « Elle finira par me comprendre... Allez viens, on y va... » -murmura-t-il à mon oreille. Glissant sa main dans la mienne, il m'entraîna avec lui à l'extérieur. Je lançais un dernier regard en direction de sa sœur, qui elle, nous tournait à présent le dos. Je m'en voulais un peu, ayant un pincement au cœur, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer Loan et d'être heureuse du temps passé avec lui. J'en étais sincèrement désolée...

- - - - - - -
« Viens par là... » Je fronçais légèrement le nez, sortant à peine de lourd sommeil. J'avais la tête dans l'oreiller, les cheveux en bataille, le drap recouvrant la moitié de mon dos et une jambe à deux doigts de sortir du lit. La grande classe en soit ! Je tournai la tête, refusant de lui offrir un tel spectacle. Loan, pour sa part, insistait en se rapprochant de moi, glissant ses mains fraîches sous le drap. Je fis un bond, me redressant d'un seul coup, dès lors que ses doigts frôlèrent ma peau dorée. Bien évidemment, cela le fit rire. « Mes mains sont si froides que ça ? - Pas aussi chaude qu'hier soir en tout cas... » Il esquissa un sourire, saisissant un sens caché dans mes mots, involontaire de ma part. Il m'attira contre lui, me donnant l'impression d'être une véritable petite plume. A présent contre son torse, le drap recouvrant ma poitrine, je vins me caler dans ses bras tout en déposant quelques baisers dans le creux de son cou. J'étais égoïste, incapable de me séparer de lui. Pourtant l'idée m'avait déjà traversé l'esprit... Le courage me manquait, parce que je savais très bien qu'il détenait les clés de mon cœur et que sans lui, je serais malheureuse. Quelle bêtise n'avais-je pas fait ?! Tomber amoureuse... Tsss !





Dernière édition par Loan Telenn le Mer 22 Juin - 7:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Telenn




Loan Telenn









✖ job/études : u.c
✖ messages : 24


(F) FONSECA ◈ she is everything Vide
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ she is everything   (F) FONSECA ◈ she is everything EmptyMar 21 Juin - 18:38

Libre et terminé
Prête à être ma reine ?
Et voilouuuu ! Je viens de terminer mon scénario -et j'ai dû oublié des trucs puisque j'ai les neurones en compote Andros. Ce dernier est libre, et je décrocherais des étoiles à ma future Kataline ! Le pseudo n'est pas négociable, tout comme l'avatar. D'un, parce que le prénom a été choisis par ma chère et tendre sœurette, et puis parce que j'ai craqué sur la bouille à Lyndsy.

Concernant mes éventuelles attentes... Que dire ? Je ne suis pas un Dieu du rp, néanmoins jouer dans un bon français est préférable. M'écrire un livre à chaque réponse n'est pas nécessaire. J'aime le style et non la longueur. Être présent, est un gros plus -Non sans blague ? T'es sérieux ? Rolling Eyes - Un post par semaine, c'est bien. ^^

N'hésitez pas à me poser des questions par mp, à me harceler s'il le faut !
Vous pouvez lire ma fiche ici : https://loarwenn.forumgratuit.org/t163-loan-only-one
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(F) FONSECA ◈ she is everything Vide
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ she is everything   (F) FONSECA ◈ she is everything EmptyMer 22 Juin - 12:40

Me voici, si tu veux bien de moi ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Loan Telenn




Loan Telenn









✖ job/études : u.c
✖ messages : 24


(F) FONSECA ◈ she is everything Vide
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ she is everything   (F) FONSECA ◈ she is everything EmptyMer 22 Juin - 12:41

waah love lit Si vite ?! Bien sûr que je veux de toi ! (F) FONSECA ◈ she is everything 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Invité










(F) FONSECA ◈ she is everything Vide
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ she is everything   (F) FONSECA ◈ she is everything EmptyMer 22 Juin - 12:43

Tu croyais quoi ? Qu'avec un scénario pareil, tu allais attendre longtemps ? duo
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ywanoë L. Telenn




Marie-Ywanoë L. Telenn









✖ job/études : garagiste.
✖ messages : 33


(F) FONSECA ◈ she is everything Vide
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ she is everything   (F) FONSECA ◈ she is everything EmptyMer 22 Juin - 12:46

    Grr. (F) FONSECA ◈ she is everything 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Loan Telenn




Loan Telenn









✖ job/études : u.c
✖ messages : 24


(F) FONSECA ◈ she is everything Vide
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ she is everything   (F) FONSECA ◈ she is everything EmptyMer 22 Juin - 12:48

Range tes griffes sœurette...

dance2 tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















(F) FONSECA ◈ she is everything Vide
MessageSujet: Re: (F) FONSECA ◈ she is everything   (F) FONSECA ◈ she is everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FONSECA ◈ she is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: EMBARQUEMENT :: SCENARIOS PRIS
-
Sauter vers: