LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 «Je vais te faire toute belle.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mackensie H. Stenpson




Mackensie H. Stenpson









✖ job/études : Mannequin
✖ messages : 36


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

«Je vais te faire toute belle.»  Vide
MessageSujet: «Je vais te faire toute belle.»    «Je vais te faire toute belle.»  EmptySam 25 Juin - 19:16


«Je vais te faire toute belle.»  1234295418_hermione%20kiss
Maï & Mackensie

« Je vais te faire toute belle »

    BIP BIP BIP ...

    Il est huit heure quand le réveil de Mackensie se met à sonner. Aujourd'hui elle travail, on l'a appelé hier pour lui dire qu'elle devait remplacer un mannequin qui avait dû se désister à la dernière minute. Elle n'a pas eu plus d'information, on lui a dit qu'à neuf heure et demi elle devait se rendre à la plage de St Colomban. Elle n'aimait pas trop qu'on ne lui donne pas plus de renseignement sur ce qu'elle doit faire, mais c'est comme ça dans le mannequinat. On ne pose jamais de question, on fait juste des poses. Je fais une caricature bien entendu. Ce que je veux dire, c'est que les mannequins qui viennent juste de débuter n'ont pas vraiment le choix, ils doivent juste OBÉIR.
    Je pense que Mackensie va avoir du mal à se lever aujourd'hui, et que si elle n'est pas en retard c'est franchement un miracle. Cela fait un petit moment que son réveiller émet se bruit insupportable, et elle n'a toujours pas bougé d'un pouce. Oui je confirme, cette journée va être très dure pour elle. C'est ce qui arrive quand on fait trop la fête. Le lendemain on a la gueule de bois, on pue de la bouche, on a mal à la tête, bref tout va mal. On peut l'encourager, je pense qu'elle en aura fortement besoin. Elle qui c'était dit que ce matin elle allait y arriver, et qu'elle allait se réveiller comme une fleure. J'ai juste envie de lui dire, Mon œil ouais! C'est qui qui est encore en travers de son lit, la bouche grande ouverte, avec un jolie nounours dans la main droite? C'est bien Mackensie, la fille qui devait se réveiller comme une "fleure". Je ne sais pas où est la fleure, mais je sais où est la marmotte. Ah ah ah ... Mais qu'est-ce qui se passe? Bougerai-t-elle?
    C'est quoi ce bruit qui ne s'arrête pas? Mais c'est insupportable, faut faire quelque chose. Viiite ça me détruit les tympans. Et mince, c'est mon réveille qui sonne comme ça depuis un moment. Je vais êtres super en retard si je ne me lève pas. Mackensie reprends toi, tu devais te réveiller comme une fleure, et là franchement ce n'est pas vraiment le cas.
    Comme je l'avais prévu, elle c'est levée plus tard que prévu. Il est huit heure quinze et mademoiselle comme tout juste à s'affoler. Son réveil à peine éteint, elle sort de son lit pour courir se renfermer dans sa salle de bain. Là, elle fait comme toujours, elle allume l'eau de la douche pour que celle ci puisse chauffer. En attendant, elle se fait les soins du visages. Elle n'en a pour deux minutes, et ensuite elle allume la radio, et se déshabille pour rentrer dans la douche. C'est maintenant que le show commence. Heureusement qu'elle a eu une petite maison rien que pour elle, car sinon les voisins du dessus se tiraient une balle en l'entendant chanter comme ça. C'est une fille très gentille, jolie, mais franchement je vais vous l'avouer, elle chante vraiment très mal. Ne lui demander jamais de faire un karaoké, car vous aller faire fuir tout le monde. C'est pas une hyperbole, c'est juste la réalité. Oui, bon une réalité qui blesse. Bon on ne peut pas tout le temps dire des choses gentilles non plus, il faut un peu varier de temps en temps. Puis mince, j'ai bien le droit de dire ce que je pense. Je suis une humaine, pas un monstre. Ne me regardez pas comme ça avec vos grands yeux. Je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux. C'est moi qui décide, et c'est moi qui raconte. Bon maintenant je peux reprendre mon récit, merci. Bas, où est-elle passée? A cause de vous je l'ai perdu des yeux! Ah non là voilà. Elle est partie se changer, et je vois qu'elle ne sait pas vraiment quoi mettre. Elle hésite entre une jupe magnifique de couleur rose clair, et un short de couleur beige. Finalement elle opte pour la jupe, qu'elle mettre avec un débarder blanc. Elle est vraiment très belle habillé comme ça. La bordure de la jupe qui est de couleur marron lui remonte au dessus de nombril, et son débardeur est sous sa jupe, mais il n'est pas trop tiré pour que cela rende plus joli. Avec ceci elle met des chaussures à talon de couleur beige. Une couleur qui va très bien avec sa tenue. Elle se retourna pour faire face à un grand miroir, et elle se regarde, se fait un clin d’œil et sourie.«Parfait!» Avant de finir de se préparer elle devait aller prendre des forces. Elle longea son petit couloir pour aller dans sa cuisine prendre un verre de jus d'orange, et un bol de Kellog's. Elle alluma la télé et se mit à regarder les dessins animés. Qui a dit que les dessins animés ce n'était pas aussi pour les grands? Personne. A cette heure là, il n'y a jamais grand chose à la télé. C'est souvent les programmes shopping. Je ne sais pas qui peut réellement regarder ça. Après je ne sais pas vraiment ce qu'il y a, car Mackensie ne le sait pas elle non plus. Elle fait toujours trois chaine, et au final elle a en marre, et elle remet les dessins animés. J'ai juste quelque chose à vous dire, les programmes du matins sont vraiment nul. C'est pas comme le soir, ils ne mettent pas des bons films. Ouais bon c'est le cas de tous les soirs, c'est de temps en temps qu'il y en a des bien. Mais en général ils les mettent dans la même soirée, juste pour nous embêter.
    Son petit déjeuné à peine finit, elle se précipite de nouveau dans sa salle bain pour se maquiller, se coiffer, se parfumer, se brosser les dents ... Se faire belle quoi. Bon en temps normal c'est quand elle se brosse les dents que cela met plus de temps, le reste c'est vite. Un trait au dessus des yeux, un en dessous, et voilà. Maintenant on brosse les cheveux, on les secoue, et une dose de parfum ici et là. Voilà mademoiselle est prête. C'était une vraie partie de rigolade. Le plus dur reste à venir, arriver à temps au boulot. Mademoiselle fonce dans sa belle mini couper rouge, et roule. La musique est mise en route, c'est la chanson Je ne sais pas de Joyce Jonathan qui passe, et bien entendu Mackensie va nous refaire son vilain show. «Je te veux toi avec défaut et tes problèmes de fabrications. Je te veux toi j'veux pas un faux pas de contrefaçons ...» Je vous épargne le reste. Je veux essayer de sauver vos petites oreilles tout de même. On a de la chance tout de même. La plage ne se trouve qu'à dix minutes en voiture de chez elle. Elle se gare sur le parking, prend sa veste qui ressemble à un Teddy mais en beaucoup plus élégant, elle provient de chez comptoir des cantonniers. Une très belle marque en passant. Elle se dirige vers la plage et monte sur la plate forme qui fait comme un chemin jusqu'à une sorte de grande tente.
Revenir en haut Aller en bas
 

«Je vais te faire toute belle.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: PLAGES :: ST COLOMBAN
-
Sauter vers: