LOARWENN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CTRL + V ✎ ton clique droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:57

Jamie Dornan 43
Ian Somerhalder 21
Penn Badgley 19
Chace Crawford 18
Ed Westwick 19
Jensen Ackles 10
Jared Padalecki 20
Matt Lanter 19
Cory Monteith 19
Alex Pettyfer 32
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:04

Jamie Dornan 44
Ian Somerhalder 21
Penn Badgley 19
Chace Crawford 18
Ed Westwick 19
Jensen Ackles 10
Jared Padalecki 20
Matt Lanter 18
Cory Monteith 19
Alex Pettyfer 32

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:05

Jamie Dornan 45
Ian Somerhalder 21
Penn Badgley 19
Chace Crawford 18
Ed Westwick 19
Jensen Ackles 09
Jared Padalecki 20
Matt Lanter 18
Cory Monteith 19
Alex Pettyfer 32
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:42

Jamie Dornan 46
Ian Somerhalder 21
Penn Badgley 19
Chace Crawford 18
Ed Westwick 19
Jensen Ackles 09
Jared Padalecki 20
Matt Lanter 17
Cory Monteith 19
Alex Pettyfer 32
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Redwine




Gabriel J. Redwine









✖ job/études : Photographe
✖ messages : 207


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:16

a two-years cleaned operation has transformed a garbage dump into a natural setting.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:21

Je suis né et j'ai grandi à un moment magique. Dans une ville magique. Parmi les magiciens. Presque personne ne réalise que nous vivons dans la magie. Mais moi je le savais depuis longtemps.

Vous savez, je crois vraiment en la magie. Je suis né et j'ai été élevé à un moment magique. Dans une ville magique, parmi des magiciens. Presque tous les autres n'avaient pas réalisé que nous avons vécus dans un tissus de magie. Relié par des fils d'argents, de chance et de circonstances. Mais je sais qu'au final, vous voyez c'est mon avis. Nous commençons tous à connaitre la magie. Nous sommes nés avec des tourbillons, des feux, et des comètes à l'intérieur de nous. Nous sommes nés, capable de chanter aux oiseaux et de lire les nuages et de voir nos destins dans des grains de sables. Mais nous avons eu la magie éduqués directement dans nos âmes. Nous avons priés, nous nous sommes secoués, nous nous sommes effacés et démêlés. Nous nous sommes nuit sur le droit chemins. Et nous nous sommes rendus responsables. Dire pour agir de notre âge. Et vous savez pourquoi on nous dit ça? Parce que les gens font leurs récits, nous sommes effrayés de notre aspect sauvage et de notre jeunesse. Et parce que la magie que nous connaissions, les fait devenir honteux et tristes de ce qu'ils avaient permis et se fondent en eux. Après être allé plus loin que tout ça, vous ne pouvez pas vraiment le récupérer. Vous pouvez avoir quelque secondes, juste quelque secondes de sons et de souvenirs.

Quand les gens deviennent tristes dans les films, c'est parce que dans ce théâtre sombre, le bassin doré de magie est touché, juste brièvement. Alors ils sortent dans le soleil brulant de logique, raisonnent encore et s'assèchent, et ils ont laissé un petit sentiment de cœur brisé et sans pourquoi. Quand une chanson agite un souvenir. Quand les petites tâches de poussière tourbillonnent dans un puits de lumière, pose ton attention sur le monde. Quand vous écoutez un train passant sur un rail la nuit dans la distance, et que vous demandez ou est ce que je peux aller. Vous marchez au dessus de qui vous êtes et d'où vous êtes. Pour le plus bref des instants, vous avez fait un pas dans le royaume magique. C'est ce en quoi je crois.

"Quelqu'un m'a dit que c'est un endroit où tout est meilleur et où tout est sur."

Il est temps de vous raconter mon histoire. Je ne me rappelle pas de tout. Alors, tout ce qui suivra, sera le récit d’événement précis. Il y a quelque chose que j’adore dire : Je suis le fruit de l’amour entre deux êtres destinés à se rencontrer. Grace Fox rencontra Aydan McKenzie dans les années soixante dix. Une grande histoire d’amour alors à ce moment là. Et de cet amour naquit d’abord moi-même, leur fils aîné puis Kayla, ma petite sœur. Nous vivions à Sydney à l’époque. Ah ! le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
P. Alizsheynn Hoskins




P. Alizsheynn Hoskins









✖ job/études : Barmaide / Serveuse
✖ messages : 81


CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:01

Laurenna Danver a écrit:

Diphtil Hemingway' a écrit:
Je suis le vent sur ton visage caressant ta joue, seul geste invisible qui m'est permit car tout autres m'est interdis, oui, tu m'as maudit, jamais plus ma main, ne serait-ce que de ses doigts ne touchera ta douce peau. Sensation perdu à jamais dans le néant profond de notre amour achevé. Malgré vent et marée, je jure devant ceux présent ici qu'à l'aube du nouveau monde, encore je t'aimerais. Et même si je dois être chatier pour ses paroles trop osés que je dois brûlé sur le champ par les froudres célestes. L'amour n'a d'égal puissance que la haine. Et, n'est-il pas vrai, ma douce et tendre, que je suis l'amour, tu es la haine.

Oh Mon Dieu! Déjà l'originalité pour le prénom de ton personnage (non mais, Diphtil ... c'est poétique! ♥) mais, j'adore ce passage, tu sais que je suis fan de tes écris, là c'est un coup de foudre! Je crois que d'Alizsheynn Hoskins, de Judicaël Harper & Jinsenka Trapovitch (les trois seuls personnages que j'ai eu l'occasion de lire) Je préfère Judicaël! Tu joues ce mec mais ... TROP BIEN! J'ai pas pu m'empêcher de mettre se passage ici, dans les meilleures RP *_* J'ai pas tout mis, il était trop long, mais, putain, allez lire tout les RP de ses personnages (NB: Je vous donne tout les forums ou elle est, y a pas de soucis! XD Partout ou vous voyez le pseudonyme Sophianna Saunders: C'EST ELLE) Bref, je vais pas te faire un roman mon scorpion des îles, tu sais que j'aime ce que tu écris, que j'adore le personnage d'Alizsheynn, dont tu m'as montré l'histoire récemment (passe moi le fo' ou tu as fait ce perso d'ailleurs) Mais ... Judicaël .. c'est l'homme de ma vie, garde le moi je me marie avec ♥ Un long pavé juste pour te mettre dans les bests quote RP du forum x) j'suis con moi!

Oh mon scarabée en sucre ! Tu peux pas savoir comment tes compliments me font trop plaisir *_* Même si ce passage, je le trouve nul à chier ! Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:07

SOPHIA BUSH 43
EMMA WATSON 30
AMBER HEARD 27
BLAKE LIVELY 20
LEIGHTON MEESTER 11
DIANNA AGRON 08
MEGAN FOX 01
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:14

J
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:49

Il est jeune, charmant et surtout très riche. Elle l’a repéré dans les boites ou autres soirées select’ il dépense sans compter et n’a aucun mal à séduire les demoiselles. Elle met en place un plan pour le mettre dans ses filets. Le plus difficile sera de se l’approprier et faire de lui son jouet. Après avoir fait suivre Cameron elle à remarqué qu’il était un consommateur de cocaine et qu’il pouvait se révéler violent. La jeune femme jette alors son grapin sur Cameron. Elle va tout faire pour le rendre accro et lui prendre son argent et son nom. Mais attention Ella, Cam’ peut se révéler plus dangereux que tu ne le croyais, il pourrait bien retourner la situation en son avantage. Alors qui sera l’arroseur arrosé ? Passer trop de temps à se séduire et se manipuler l’un l’autre ne va-t-il pas bruler les ailes de ces deux êtres sans cœur ? Qui craquera le premier ? Qui aura le coeur en miettes?
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:53

SOPHIA BUSH 44
EMMA WATSON 30
AMBER HEARD 28
BLAKE LIVELY 20
LEIGHTON MEESTER 11
DIANNA AGRON 07
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Rousseau




Madeleine L. Rousseau









✖ job/études : fleuriste
✖ messages : 311


CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:58

L
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:31

http://cancun.forumgratuit.org/t138-les-perles-de-la-cb


> J'ai squatté les archives de la CB Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:10

Jamie Dornan 54
Ian Somerhalder 22
Penn Badgley 18
Chace Crawford 18
Ed Westwick 18
Jensen Ackles 03
Jared Padalecki 19
Matt Lanter 14
Cory Monteith 18
Alex Pettyfer 36
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:13

Jamie Dornan 56
Ian Somerhalder 21
Penn Badgley 18
Chace Crawford 18
Ed Westwick 18
Jensen Ackles 01
Jared Padalecki 19
Matt Lanter 14
Cory Monteith 18
Alex Pettyfer 37
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:27


Jensen Ackles 00
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:34

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Avatar5-29d6a10 CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Avatar6-29d6a30 CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Avatar7-29d6a3c CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Avatar8-29d6a4b CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Avatar9-29d6a57 CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Avatar10-29d6a61 CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Avatar11-29d6a6f CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Avatar12-29d6a94 CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Avatar13-29d6a99
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Roman Normant




Roman Normant









✖ job/études : peintre
✖ messages : 99


Moi, moi et toujours moi
statut: Marié(e)
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:38

Code:
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_ljva5m9UXu1qc5bb6o1_500.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maï A. Ker




Maï A. Ker
*ALONE








✖ job/études : maquilleuse professionnelle
✖ messages : 343


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:02

Citation :
Avant-première :
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune
Films de la semaine :
Kung Fu Panda 2
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
X-Men: Le Commencement
Very Bad Trip 2
L'Elève Ducobu
Minuit à Paris
Limitless
Insidious
L'Affaire Rachel Singer
Blitz
Beginners

Tout spécialement pour Camille sur msn ange1
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. McKenzie




Liam A. McKenzie
▐ THE KING OF YOUR HEART ♛
Fondateur









✖ job/études : Faculté de médecine
✖ messages : 463


Moi, moi et toujours moi
statut: Célibataire
pense-bête:

CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:11

[19:46:14] Aydan L. Oxburry : non mais je suis plutot libre, j'me case paas moi.

[19:46:24] Aydan L. Oxburry : Mais j'ai mit un accès privé sur Soan.

[19:46:35] Aydan L. Oxburry : & Nolann baise sa soeur donc pas sûr..

[19:46:55] @ Juliet L. McCalister : Mais mec si Nolann baise sa soeur il baise Soan donc Soan elle est pas qu'à toi!

[19:47:18] Aydan L. Oxburry : J'aime pas ton raisonnement de wesh.

[19:47:43] Aydan L. Oxburry : J'ai un accès VIP sur Soan (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Léolhia Barrow-Lennon




A. Léolhia Barrow-Lennon









✖ job/études : -
✖ messages : 154


CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé















CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CTRL + V ✎ ton clique droit   CTRL + V ✎ ton clique droit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL + V ✎ ton clique droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOARWENN :: 


 :: FLOOD & JEUX
-
Sauter vers: